Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Messages de Albaran - Page 22

Lundi 08 Octobre 2012 00:27

Citation de sdub31 :
TT PLAISANCE 4 bat PPC FUXEEN 2 par 11/9
Match très très disputé (le TTP4 était mené 8/9) contre belle équipe de Foix au complet ...

Voilà un beau cadeau pour la Saint Serge alors Clin d'oeil

Bonne fête d'ailleurs ! :-)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 07 Octobre 2012 12:42

Citation de boubou64 :
Victoire de Tarbes Odos Pyrénées sur Montauban 17 á 3...
Compo TOP : 16-16-15 en a et 15-14-9 en b
Compo Saint Orens : 15 -14-13 en a et 11-8-5 en b

Victoire de Tarbes-Odos sur Montauban 17 à 3 !!! OK pour ça

Mais :
Compo Saint-Orens Boubou ??Rire Là y'a un petit pb non ? ;-)

Ils te hantent ou quoi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 12:45 par Albaran

Dimanche 07 Octobre 2012 12:41

Citation de boubou64 :

Albaran, tu pourras me dire où est-ce que tu as acheté ta boule de cristal ?
Émoticône

Ben je sais pas Boubou, j'ai fait la même en PN pour cette journée, 2 sur 4 au niveau des pronos des scores !! Je pense qu'il y a une grosse part de chance là dessous, mais aussi une bonne connaissance des équipes due à mon métier ;-)

Encore bravo à vous pour votre victoire, le maintien se rapproche, sachez que je serai là au prochain apéro sans faute :-))) Encore désolé, mais l'avion n'attend pas !

Dimanche 07 Octobre 2012 10:40

Citation de Julien32 :
Oui donc 11-9 pour Eauze face à Montauban MDR
Très bonne équipe de Montauban qui avait renforcé et donc un gros match très équilibré avec de très jolis points de chaque côté !
Montauban : 13 13 12 12 12 8
Eauze : 14 13 9 11 10 8
A noter que 2 joueurs d'Eauze font 0 Pleurer

Heu Julien32 au contraire Montauban était affaiblit et n'avait pas renforcé du tout car Céline Vidal (11) jouait en fille en N2 car nous avions une absente !! Donc l'équipe de R3 que vous avez joué n'a pas du tout était renforcée, Matthieu Emboulas (13) jouait en N3 la première journée au lieu d'être dans son équipe de R3, car nous étions en pénurie de joueurs en 1 !

Bref l'équipe type de Montauban pour cette R3 est 13/13/12/12/12/11 normalement et là on avait mis un jeune 8 à la place de Céline Vidal (mais ils tournent à 7 donc c'est normal)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 10:42 par Albaran

Dimanche 07 Octobre 2012 01:14

Lacabarede 10-10 Montauban 4

Un nul inespéré tant les classements des 2 équipes étaient éloignés : le moins bon joueur de Lacabarède (10) était meilleur que le numéro 1 montalbanais (9)

Soit 8 perfs pour mes 5 jeunes + les deux doubles (l'adulte de l'équipe de Montauban fait zéro)

Dimanche 07 Octobre 2012 01:11

Mince je comprends pas pourquoi j'avais pas mis Caussade gagnant alors que je pensais depuis le début qu'ils gagneraient Pleurer

Bon mais sinon j'avais qd même bon pour 2 pronos sur les 3 résultats déjà annoncés c'est pas mal !!! :-D
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 01:11 par Albaran

Dimanche 07 Octobre 2012 01:07

Citation de don_ramon :
FROUZINS1 - AUCH3 : 18 - 02

Ça commence à sentir le match couperet pour la montée en PN, entre nos 2 équipes ça non ??? ;-)) (je blague bien sur, à priori cette année la montée ne pourra vs échapper, Blagnac et l'ASPTT ayant préféré vs éviter en mettant leurs fortes ds l'autre poule Content

Dimanche 07 Octobre 2012 01:04

Citation de don_ramon :
Carton plein pour FROUZINS :

R1 poule B : Cugnaux3 - FROUZINS1 : 05 - 15
R2 poule D : Lectoure1 - FROUZINS2 : 07 - 13
R2 poule C : FROUZINS3 - castelnau1 : 17 - 03

Bravo aux Frouzinois !!!

Mais qui va vous arrêter Don Ramon ?

Dimanche 07 Octobre 2012 01:03

Eauze 11-9 Montauban :-((

Dommage, les quelques 5 ou 6 belles perdues nous coûtent probablement la victoire :'(

Dimanche 07 Octobre 2012 01:01

Montauban contre Caussade 14-6 pour Montauban !

Cette fois Cédric s'est Trompé.... ;-))

Samedi 06 Octobre 2012 21:40

Vous voyez je n'avais pas menti, Montauban 3 a pris 17-3 sur Tarbes-Odos !

Montauban : 15/14/13/11/8/5
Tarbes : 16/16/15/15/15/9

A noter les deux perfs du jeune Aymeric Palhière (11) sur Romero (15) et de moi-même (14) sur un des deux 16 en A :-)

A noter également que les deux 16 joue avec combi picot-backside et que leurs picots en revers sont très très durs à lire :-((

P.S : désolé d'avoir raté l'apéro d'après matchs les Tarbais ms j'avais un anglais à déposer à l'aéroport et il a failli rater son avion !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2012 21:48 par Albaran

Samedi 06 Octobre 2012 21:36

Don Ramon encore perdu Montauban 14-6 Albi 2 ;-))

Match plus dur qu'il n'y parait car Albi 2 a mené jusqu'à 6-5 avant que mon équipe s'arrache enfin (ou pas)

A noter, la belle perf du jeune Alaverdov (11) sur Martin (14)

Samedi 06 Octobre 2012 21:32

Défaite de l'US Montauban 11-5 contre Niort :-(

C'était prévisible vu les compos :
Niort = N180/N800/19/N900/20/17
Montauban = N700/N900/17/18/18/16

Et pourtant !! 5 matchs perdus à la belle dont les deux doubles 11-9 et un match d'anthologie entre Bobonete et Smith perdu 11-9 au 5ème malgré une domination dans beaucoup d'échanges, mais à 40 ans on n'a plus le même physique qu'avant ;-)

A noter les belles perfs de Boeretto (18) sur le N900 et de Jeanneau (18) sur Pereira-Leal (20) en B :-D

Lundi 01 Octobre 2012 16:41

Ce n'est pas une histoire de "tant de points par équipe" Don Ramon, mais c'est un petit peu le principe du tableau des médailles aux JO, un pays ayant 5 médailles d'or et zéro argent et bronze sera devant un pays avec 4 médailles d'or, 20 d'argent et de bronze !!

En gros la plus haute équipe de chaque club prime dans le classement (par exemple, si tu avais une PRO A et que ton équipe 2 était en R3, tu serais quand même premier dans ce classement puisqu'aucun club de Midi-Py n'a de Pro A garçons) et en cas de deux clubs ex-aequo, c'est la division de l'équipe 2 puis celle de la 3 qui fera que tu seras plus ou moins haut dans le classement ;-))

Ex ici : l'ASPTT, Plaisance et Caussade qui ont tous leur équipe 1 en PN, leur 2 en R1 et qui sont départagés par le nombre d'équipe qu'ils ont en R2 puis en R3 dans ce classement !!

Je me trompe Boubou ?

Lundi 01 Octobre 2012 10:13

Citation de don_ramon :
je voulais dire "ça veut dire quoi ?"

Les places gagnées ou perdues par rapport au classement de l'an dernier !! :-)

Dimanche 30 Septembre 2012 10:16

Oui oui c'est vrai La Rochelle avait gagné assez facilement l'an dernier mais d'une part effectivement La Rochelle a perdu du monde et d'autre part surtout, Biarritz a recruté un joueur fort (un jeune encore) qui progresse en plus et que c'est une équipe de jeunes qui progressent tous encore chaque saison !! Donc le 11-00, je n'y crois pas Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2012 10:19 par Albaran

Vendredi 28 Septembre 2012 14:22

Citation de mario17 :
Clin d'oeil realiste
Réaliste ??Rire

Même avec trois 15 deux 14 et un 13 Montauban a perdu 11-2 contre le CAM, j'espère bien que Neuilly fera 2 points chez eux et même avec le retour de Lavergne !! Clin d'oeil

Et avant que La Rochelle gagne 11-00 sur Biarritz, il va en couler de l'eau sous les ponts aussi...

Donc oui "réaliste" mais la nuit tard et avec 2-3 verres de trop peut-être (lol)

Et même le 11-00 de Ste Luce sur Limoges je n'y crois pas, mais bon l'avenir nous le dira !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Septembre 2012 14:23 par Albaran

Jeudi 27 Septembre 2012 11:48

Oups :-( Merci Leon, j'ai rectifié, c'était bien "lièvres" que je voulais écrire, mais le "i" de mon Iphone ne marche pas bien Content

Mercredi 26 Septembre 2012 20:15

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2012 20:16 par Albaran

Mercredi 26 Septembre 2012 20:14

Oui mais les "pertes de 15 joueurs" ne sont pas forcément que des départs vers d'autres clubs Serge (enfin pour Montauban en tout cas)
Pour info, seuls deux de ces joueurs sont partis dans un club plus proche de leur domicile (Masselot qui habite à 100m de la salle de Fronton et Dubernet qui est plus proche de St Etienne de Tulmont que de Montauban)

Sinon ce sont uniquement des arrêts de ping (définitifs ou non d'ailleurs) ou des changements de discipline pour les plus jeunes ! J'ai eu près de 10 arrêts purs : Soustrade (raison familiale, naissance de son premier bébé), Macia (raison professionnelle, manque à gagner en jouant le samedi et en devant fermer la boutique), Serpin (qui est ado et veut s'éclater les week-ends sans être contraint de jouer), mais aussi Boucila, Couderc, Delpech, Rappaz, Chignaguet, Thebault qui ont tous arrêté pour diverses raisons.

Moi aussi je me suis posé des questions sur tous ces départs ou arrêts; mais après discussion avec l'adjoint aux sports de la ville de Montauban, j'ai appris que c'était apparemment pareil dans toutes les disciplines et depuis plusieurs années, tout le monde rencontre des turn-over, changements de sports, arrêts, départs vers d'autres structures etc. On passe par un mauvais cycle cette année mais ça tournera ! ;-)

Bref, Midi-Pyrénées n'est ni épargnée, ni une exception malheureusement pour le sport français !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2012 20:16 par Albaran
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Résolu