Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Messages de Albaran - Page 21

Dimanche 11 Novembre 2012 04:28

Bravo à Frouzins pour cette superbe performance et la régularité constante de leur trois équipes ;-))

C'est impressionnant quand même...
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 11 Novembre 2012 04:25

Montauban gagne Ping St Paulais 16-4 !!

Dimanche 11 Novembre 2012 02:11

Citation de Néofils :
Citation de mario17 :
je m'excuse aussi, grosses performances limougeaude là... reste plus qu'à battre montauban...
je vois bien limoges passer sur montauban finalement, et la rochelle passer neuilly, ce qui voudrais dire descente de montauban et neuilly...

Qui aurait cru tout ça il y a encore 24heures???

LoL... Tu m'étonnes neofils :-)

En fait la descente va se jouer entre Montauban, Neuilly, Limoges, Ste Luce et La Rochelle !! Car il ne faut pas oiblier que si Ste Luce perd La Rochelle ET Montauban, leurs 2 victoires peuvent ne pas suffir Clin d'oeil

Samedi 10 Novembre 2012 22:03

Citation de tofff :
Neuilly bat Limoges 11/8 je crois

On peut avoir les compos des 2 équipes par hasard ?

Samedi 10 Novembre 2012 20:10

Opération maintien en N3 en cours pour le CP Rochelais...

Victoire 11-5 sur Montauban !!! Pleurer(

Il nous faudra à tout prix battre Limoges au prochain match pour encore espérer se maintenir...

Lundi 05 Novembre 2012 21:20

François pourquoi le samedi c'est un coeff 0,75 et le dimanche un coeff 0,5 d'après tes tableaux ??

Juste pour rebondir sur l'intervention puérile de PING32, au lieu de donner des leçons sur l'orthographe, regarde tes messages passés sur ce forum avant ça serait mieux, car sérieux, tu n'as aucune crédibilité par rapport au français ! C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité là !

Bon sinon bravo au TT Blagnacais et à Fronton pour cette organisation, car un premier tournoi (et national qui plus est) est très difficile à organiser...et je sais de quoi j'parle après notre "raté" pour notre premier tournoi il y a 4 ans !

Dimanche 04 Novembre 2012 13:24

Pronos journée 4 :

Ent Toulouse-Blagnac 11-5 Pouzac
ASPTT Albi 10-10 Plaisance 1
TOAC 11-7 Colomiers 1
Cugnaux 10-10 Caussade 1

Dimanche 04 Novembre 2012 13:21

Mes pronos pour la journée 4 :

ASPTT Toulouse 8-12 AUCH 3
Montauban 14-6 Cugnaux 3
Blagnac 15-5 Albi 2
Millau 1-19 Frouzins 1

Dimanche 04 Novembre 2012 13:17

Oui nous avons avancé le match car on pouvait renforcer en jouant hier et espérer une victoire pour se maintenir (lol) Non j'déconne bien évidemment !!!

Bon sinon mes pronos pour la prochaine journée :

Caussade 14-6 Montauban (et pour celui-là, je suis sur de moi) Clin d'oeil
St. Orens 4-16 ASPTT 2
Tarbes 12-8 Plaisance
St. girons-Foix 5-15 Blagnac 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Novembre 2012 13:18 par Albaran

Samedi 03 Novembre 2012 11:51

Biarritz - Cam Bordeaux : 05-11
Niort - Sainte Luce : 11 - 07
La Rochelle - US Montauban : 11 - 03
Limoges Alouette - Neuilly : 03 - 11

Mardi 30 Octobre 2012 13:01

Eh ben dis donc, les petits Thibaut Bouhaddi et Corentin Darenes ont gagné 5 tableaux à eux deux sur le week-end entre les quatres tableaux jeunes et le Handicap !! Comme quoi le sérieux à l'entraînement et les stages qu'ils ont fait cet été payent ! ;-))

C'est bien... Je suis très content pour eux !!! :-D

Lundi 22 Octobre 2012 23:50

Citation de mario17 :
neuilly battra limoges

Je suis d'accord avec toi mario17, Neuilly battra Limoges, mais pour qu'ils soient 6ème, il faudrait que dans le même temps Montauban perde ou fasse nul sur Limoges... Sinon ils se retrouveraient à égalité avec l'USMTT mais perdant sur la confrontation directe!

Moi je pense aussi que Neuilly battra Limoges, mais que ça ne suffira pas, ils seraient ex-æquo avec Montauban si ces derniers gagnaient aussi Limoges donc ils seraient 7ème Clin d'oeil Donc pour être 6ème ils devront soit compter sur une contre-performance de Montauban sur Limoges, soit faire un résultat sur La Rochelle ou Niort...

Mon prono de classement final en fin de phase :

1) CAM Bordeaux (7V)
2) Biarritz (6V)
3) Niort (4V/1N)
4) Ste Luce (4V /1N)
5) La Rochelle (3V)
6) Montauban (1V/1N)
7) Neuilly (1V/1N)
8) Limoges (1V)

Dimanche 21 Octobre 2012 20:16

Citation de peluche65 :

Heureusement que plaisance n'a joué qu'avec quatre joueur ^^

C'est sympa pour les deux autres Peluche !!!! Et au fait tu mets qui dans les 4 joueurs en question ? Hermeline, Guezennec, Teulier et Picard ou Hermeline, Picard, Leleu, Teulier ?

Car Guezennec est 19 et Vives un bon jeune qui monte (donc on ne peut pas dire Qu'on puisse appeler ça "jouer qu'à 4 joueurs"

Sinon pour l'info concernant les descentes ou plutôt les maintiens en PN, Montauban 1 a fait un nul 10-10 positif sur Neuilly qui ne devrait pas gagner d'autre match que Limoges, donc à priori (et je dis bien à priori) on pourrait finir 6eme de la poule devant donc Neuilly et Limoges...et donc rester en N3 !!

Donc seul Auch 2 risque de redescendre en PN ? Ce qui nous ferait 2 descentes de PN à R1 en fin de phase.

Dimanche 21 Octobre 2012 20:08

Citation de don_ramon :
ALBI2 - FROUZINS1 : 01 - 19
match sans aucun intérêt, aurons surement des équipes plus fortes demain au niveau départemental, du moins nous l'espérons

Je te trouve quand même un peu dur Don Ramon, Albi est dans la même situation que Montauban cette saison et quand tu n'as pas les joueurs il est difficile de proposer des équipes plus fortes ! Eux et nous avons eu des départs ou arrêts imprévus juste en tout début de saison donc difficile à prévoir et du coup on présente ce qu'on peut...

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir l'effectif de Frouzins, désolé !

Dimanche 21 Octobre 2012 20:05

Citation de rodgeur :
US Montauban 3 2-18 TT Blagnac 2

Compos:
Montauban: 15,14,12 en A 11,9,9 en B
Blagnac: 20,19,18 en A 18,16,16 en B

Les points de Montauban sont à mettre au crédit du double en B et d'Aymeric Palhière (11) sur Laurent Baudière (16).
Sinon évidemment le match ne présentait aucun intérêt, mais c comme ça. Heureusement qu'il y avait la nationale à côté pour nous donner un peu d'animation. Avec d'ailleurs une bonne surprise à la clé, je laisse Albaran s'il veut en dire plus....

Prochain match dans 3 semaines seulement, ça fait long? n'hésitez pas à vous inscrire à l'open-nord-toulousain les 03 et 04 Novembre, il y a déjà du monde mais il y a encore de la place!

Oui comme je l'ai dit hier aux blagnacais, désolé d'avance pour tous nos adversaires de R1 à venir car l'équipe 3 de Montauban ne sera jamais plus forte que ça, donc vous risquez de vous ennuyer, je n'ai pas l'effectif pour proposer mieux, j'ai maintenu l'équipe malgré tout pour faire jouer les jeunes, qui perfent d'ailleurs à toutes les journees donc ça paie, mais notre place est évidemment en R2 (et encore) Pleurer

Pour la surprise, je ne suis pas sur que ce soit l'endroit où en parler (post de la R1) mais oui, la N3 à fait un nul positif 10-10 sur Neuilly sur Seine 1 (qui ne devrait pas gagner d'autre match que Limoges dans cette poule) Montauban a donc une infime chance de maintien en cas de victoire sur Limoges lors de la journée 5, et c'est bien la seule satisfaction du week-end Content

Dimanche 21 Octobre 2012 19:57

Citation de pierrot31 :
Citation de don_ramon :

Le maintien est assuré pour les trois équipes

Guy ROUX a muté à Frouzins ?????

LOL oui ca doit être ça Clin d'oeil

Bon ben pour faire comme Don Ramon, bilan de L'US Montauban TT sur le week-end : carton plein aussi, 11 équipes et zéro victoire, une première depuis que je suis au club je crois...

Mais au moins c'est bien car (pour faire mon Guy Roux aussi) la descente est quasiment acquise pour toutes nos équipes Pleurer
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2012 19:59 par Albaran

Dimanche 21 Octobre 2012 11:02

Citation de ben's :
Les résultats de la soirée :
CAM-LIMOGES 11-0
sainte luce-biarritz 6-11
la rochelle-niort 9-11
montauban-neuilly 10-10

A noter que la compo de Montauban saisie dans SPIDD me semble curieuse : n698/16/18 - 18/17/n920. Erreur de saisie dans SPIDD ou erreur de compo ?

Effectivement Tofff à raison notre compo est bonne, le 16 est bien en B sur SPID et effectivement nous avons fait 10-10, avec 38 sets de chaque côté et 722 points à 689 points pour l'US Montauban, on gagne donc cette rencontre aux points en cas d'égalité à la fin de la phase ! À noter les très belles performances de Smith et Dominguez qui font 7 points à deux et pour 21 sets gagnés contre seulement 4 de perdus pour Dominguez! Ils nous ont fait un grand bien. À noter également qu'il y a eu 8 belles et 4 de chaque côté.

Le chemin du maintien est encore long !

Vendredi 12 Octobre 2012 22:40

Pour Montauban-Neuilly, avec les retours de Soustrade (N500) et de Macia (18) j'aurais mis 11-5 pour Montauban !!! :-)

Ms le pb c'est qu'ils ne reviennent pas :-((

Donc mes pronos :

CAM-LIMOGES 11-3 (Limoges est surprenant)
sainte luce-biarritz 7-11 (Biarritz tjs leader)
la rochelle-niort 10-10 (match équilibré)
montauban-neuilly 11-9 (un peu de chauvinisme qd même) :-D

Lundi 08 Octobre 2012 15:47

Citation de wilfried :
albaran, Serge ne jouait pas sinon, c'aurait été sa fête...
Plaisance est en train de devenir un "grand" club : la veille, ils nous disent (après avoir renforcé contre notre R1) qu'ils ne changeront pas l'équipe de R3. On arrive donc le Dimanche, et surprise : deux 15 en plus. rajoutez à ça le comportement un peu limite de leur prétendu éducateur, vous avez un bel exemple de sportivité digne des plus grands clubs de notre belle région.
Mais sinon, on était quand même pas loin de passer. C'est leur jeune Galinier qui est le héros du jour, puisqu'il permet à plaisance de l'emporter sur le fil grâce à se perf sur le dernier match.
Plus besoin de donner le détail puisque grâce à l'excellent site de Francois, vous savez désormais tout.

Oh tu sais Wilfried je connais bien l'éducateur en question et il n'est pas à blamer, on a tous un comportement plus ou moins "mauvais" derrière la table !
L'essentiel est de se dire que certains joueurs ne sont pas fair-play, ou encore anti-sportif et tout ce qu'on veut mais que le ping n'est qu'une infime part de leur comportement et surtout de leur vie !
Et en vrai, la plupart de ces joueurs sont des mecs biens en dehors des compétitions, ils sont polis, bien élevés et surtout très sympas :-))

Bref ce sera vite oublié et tu sais on fait parfois ce que l'on peut avec les moyens qu'on a et les fameux "grands" clubs comme tu dis (Cugnaux, Plaisance, Montauban, Auch...) ont perdu pas mal de leurs joueurs cette année et il n'est pas toujours évident de composer des équipes dans ces conditions là... Et après on a des consignes des dirigeants et on essaye au maximum de réaliser les objectifs à atteindre, quitte à renforcer certaines équipes.

Mais je ne dis pas que c'est bien, je dis juste qu'on a tous nos problèmes, plus ou moins grands et plus ou moins faciles à gérer et que le mieux c'est de ne s'occuper que de soit sans juger les autres ni écouter les jugements sur son propre club ! Content

Après par exemple ça saoule quand on renforce une équipe pour la maintenir sur un club dit "plus petit", mais le fait que je mette une "équipe fantôme" en R1 dans mon équipe 3, ça fait plaisir à tout le monde pour le maintien des autres plus "petits clubs" de la poule et ça personne ne s'en plaint, pourtant tous els clubs vont se maintenir sur nous ! Donc ça tourne dans un sens un moment et ça tournera dans l'autre sens une autre phase ou une autre saison.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2012 15:52 par Albaran

Lundi 08 Octobre 2012 00:30

Citation de boubou64 :
Bonne chance à Toulouse pour la PN...
Émoticône

Attendez ne criez pas victoire trop vite, L'ASPTT n'est pas encore enPN, ils n'ont qu'un pied seulement....

En effet, ils peuvent encore rater la montée en PN en perdant Montauban 3 !!! :-D

Ok je sors :-( Rire
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Résolu