Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

H3 neo VS moon pro

Mardi 11 Novembre 2014 19:03

Bonsoir , quelles différences et quel choix faire entre ces deux plaques pour un jeu et rotation CD et RV mais aussi claque RV et frappe CD et petit jeu (poussette flip...) pour un jeu a peu près complet quoi ?
Je cherche a mettre plus de rotation dans mes tops , pouvoir relever plus facilement la balle quand elle bien taillée etc... Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas je suis ouvert a tout Clin d'oeil en restant dans le chinois par contre , parce que j'ai vraiment envie d'essayer ces plaques.
Merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2014 21:00 par TTLB7

Mardi 11 Novembre 2014 20:49

Elle ne sont pas du tout semblables...
H3N bien plus collante, angle de rejet haut, mousse dur, un peu dynamique (mais pas trop).
Moon Pro légèrement collant, angle de rejet moyen, mousse "tendre" (pour du chois), dynamique.

Les personnes qui passent d'une plaque euro à un Moon Pro soit moins "perturbées" qu'avec un H3N. Mais a part pour les claques (et encore), ta demande corresponds plutôt au H3N.

Mardi 11 Novembre 2014 20:59

D'accord merci crab38. Et qu'est ce qu'il en est du Tin arc ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2014 21:00 par TTLB7

Mardi 11 Novembre 2014 22:07

Et le moon speed ?

Mercredi 12 Novembre 2014 11:13

Exacte, ces deux plaques n'on pas les même caractéristiques.
Concernant le Moon pro je suis le seul avec qui cette plaque bulle? 2 fois sur 3 elle bulle avant 2 mois d'utilisation.
Du coup j'ai trouver une autre plaque chinoise pour la remplacer la SUPERVELOCE V12 FX de Giant Dragon, un peu moins d’adhérence collante (plus typé européen) mais toujours aussi plaisant a jouer et a bas prix.

Mercredi 12 Novembre 2014 11:19

J'ai joue avec 3 Moon Pro, et 2 ont bulle rapidement (moins de 2 / 3 mois), donc j'ai arrete.

Si le probleme est regle, le Moon Speed pourrait etre un revetement tres interessant.
Work hard, play hard...

Mercredi 12 Novembre 2014 11:57

ahh c'est un sujet qui m'interesse ca. Je joue depuis 3 ans avec du moon pro 1.8 mm en revers.... jamais bulle.
Je recherche la meme chose que toi. un bon compromis entre un mousse de frappe(moon pro) et un mousse de top(neo h3).
Daniel de misterping m'a conseille le moon speed mais in n'existe qu'en max(2.2mm) ou le A380 en 36 degres. mais j'ai peur aue ce soit trop rapide

Mercredi 12 Novembre 2014 17:45

Donc le moon speed pourrait etre un hon compromis entre moon peo et h3 neo ?

Mercredi 12 Novembre 2014 18:16

Moon speed encore plus typé européen à priori (plus dynamique et moins collant à priori).

Pour le Moon Pro, j'en ai bullé aussi, mais pas depuis que j'ai collé à la colle blanche. Sinon comme substitue j'ai trouvé que le Giant Dragon Superspin G3 soft allait plutôt bien.

Mercredi 12 Novembre 2014 19:42

Le tin arc 3 est comment par rapport au h3 néo ?
1
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements