Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel usage pour un vari-spin 1.2mm ?

Lundi 15 Avril 2013 14:52

.Bonjour, je viens de récupérer cette plaque neuve et me demandait quel pouvait etre son usage dans une telle épaisseur?Débutant en ping et jouant actuellement avec deux 729fx en 1.5 sur le revers et le cd , cette plaque pourrait elle remplacer mon 729 sur le revers ?( je pratique beaucoup la poussette revers en match).

Lundi 15 Avril 2013 15:00

Oui pas de souci, tu auras un très bon controle en poussette et bloc

Lundi 15 Avril 2013 15:58

A part qu'attaquer sera encore plus dur de par la faible épaisseur , tu devrais t'en sortir.

Ca va dépendre de ton jeu aussi , mais bon jouant avec du 1.5 tu dois pas être trop bourrin
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 15 Avril 2013 16:48

Après cela dépend si tu préfères une adhérence collante (cas du 729 FX) ou une adhérence mécanique (cas du Vari Spin dont le topsheet est plus élastique).
Cela vaut la peine de comparer les deux, ce peut être un test très instructif pour tes futurs choix de plaques.
Je joue souvent avec du matos chinois (car moins cher) donc avec adhérence collante mais je reviens toujours à des plaques non collantes avec un topsheet plus élastique car je suis beaucoup plus efficace avec.
La preuve, ce week end j'ai décollé mon Moon Pro (topsheet proche du 729) pour remettre un Superdefense40 (topsheet proche du varispin).
Quel sport à la con !!!

Lundi 15 Avril 2013 16:55

Merci pour vos messages , je vais essayer ça sur mon revers pour voir ce que ça donne!

Lundi 15 Avril 2013 17:58

Depuis plus de 30 ans, c'est la plaque revers fétiche de bon nombre de défenseurs (avec le Tackiness D).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 15 Avril 2013 19:15

Citation de Gilles71 :
Depuis plus de 30 ans, c'est la plaque revers fétiche de bon nombre de défenseurs (avec le Tackiness D).

Émoticône

Lundi 15 Avril 2013 20:03

avec cette plaque, jamais de surprises, tu peux tout faire...

Lundi 15 Avril 2013 21:01

Merci pour ces autres avis, vraiment très réactif ce forum, c'est cool Émoticône
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements