Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de felipe42

Messages de felipe42 - Page 4

Dimanche 24 Février 2013 22:31

En énorme sur la page d'acceil de TT japan:
We stoped shipping BUTTERFLY PRODUCTS to EU/EEA and RUSSIA
In case of containing Butterfly products into an order from a custmor of these countries, the order will be canceled and refunded under any cases. Thank you for understanding,

Jeudi 14 Février 2013 07:35

Salut, j'avais récupéré un t25 pro par le biais d'un n°100 et il m'avait dit qu'il l'avait boosté a la haifu, mais je ne sais pas si il y a une différence avec le Dian Chi

Mardi 22 Janvier 2013 19:53

Citation de sporock :
Liege ca fait loin quand meme
merci pour la proposition

en ce qui concerne la prise en main de cette plaque pour un d"butant, c' est comment ?

Felipe, c' est quoi ton pseudo sur matostt ?

felipe42 Émoticône

Mardi 22 Janvier 2013 15:40

l'attack 3 se trouve sur ebay et le 8 uniquement sur les boutique en ligne du japon. Perso j'ai des attack 8 à vendre sur matos tt. Les kakutaku sont beaucoup moins durable dans le temps, un armstrong tu peux le garder 2 ans sans perdre un picot.

Mardi 22 Janvier 2013 12:33

il y a l'attack 3 et l'attack 8 qui est encore mieux.

Mardi 22 Janvier 2013 12:30

Citation de supersayan :
Voila le message que je viens d'envoyer a misterping Bonjour , j'ai commandé un bois et des revêtements jeudi 17 au matin et payé par carte bleu. Le payement n'est passé que le 18 (vendredi) .

Nous sommes mardi et la commande apparaît toujours en cours de traitement (hors il me semble qu'elles sont censés être traité le jour du payement ). Oubli de la passer en payement confirmé (voir en expédié) ou tout simplement pas encore traitée ? Est ce du fait que j'ai demandé un collage ?

Je paraît peu patient et le suis sans doute même , mais j'entends de partout des éloges en terme de vitesse donc je m'inquiète.

Ce message n'est pas destiné a râler je vous rassure mais a avoir plus d'informations .Nous sommes tous humain et pouvons donc comettre des erreurs ou des retards.

Dans l'attente d'une réponse et en vous remerciant.


Pour ceux ayant deja commandé la bas , je suis impatient et devrait me détendre ? A votre avis , traité mais statut pas changé ou trop de commande et pas encore traité ?


Merci d'avance

Et si tu prenais tes petites mains et te servais de ton téléphone pour les contacter, tu aurais la réponse directement, de plus pour être client chez eux depuis de nombreuses années je peux témoigné du sérieux de la maison.

Mardi 15 Janvier 2013 07:08

Moi j'avais un H3 néo nittaku et l'effet collant a duré au moins 2 mois puisque quand je l'ai vendu il collait encore. Par contre je le nettoyais a l'éponge après chaque rencontre et tout les 15 jours une petite couche d'huile d'olive Émoticône

Lundi 24 Décembre 2012 08:32

Pour 10 euros de plus on a un butterfly, quitte a jeter mon argent par les fenetres je prend l'original.

Samedi 01 Décembre 2012 12:59

Citation de zhor :
Des jambes qui bougent, des genoux qui se plient, de la sueur qui ne tombe plus sur mes lunettes en plein échange, un coude qui ne se relève pas quand je fais un top, une vision du jeu impeccable, des neurones qui vont à 2000 à l'heure, un mental à toute épreuve, un dos avec des vertèbres qui restent en place... et ça devrait aller !

c'est où que j'envoie ma commande ? au père noël ou à ma mère (qui est quand même la principale responsable de ma longue liste !!)

Pareil

Mercredi 28 Novembre 2012 21:06

Moi ce que je ne comprend pas c'est qu'il existe déjà 2 types de championnat: les indives et le par-équipe. Dans la logique des super individualistes, roi du forum aux milliers de messages sur tous les sujets et qui privilégie le chacun pour soi, faites les indives et ne participez plus au championnat. Laissez-le aux gars pour qui ce sport permet de passer un agréable moment entre amis. Du coup, 2 compétitions, 2 conceptions différentes et tout le monde est content

Mercredi 28 Novembre 2012 17:35

Citation de tangi :
Citation de 2006 :
Le problème Popette c'est que tu fais comme moi, tu veux raisonner logiquement. Dans cette réforme, je n'entends quasiment que des réflexions qui portent sur l'affectif


Un raisonnement logique qui ne tient pas compte des arguments affectifs, ça marche pour créer un logiciel.

Pour un raisonnement qui touche des êtres humains, ça me parait "logique" de tenir compte des arguments "affectifs".

Alors là je suis à 100% d'accord, si on fait ce "loisir" c'est par passion et envie, Si on enlève le coté affect à 40 balais il reste quoi? La compétition à tout prix? J'ai passé l'age , nous ce qui nous tien c'est l'après match, si on casse l'aspect festif le ping c'est mort et c'est comme ça dans beaucoup de petit club, alors moi une régle pour les nationales et une pour les petites divisions ne me dérange pas au contraire. Mais à priori certain son ultra individualiste et serait prêt à jouer dans une équipe de 1.

Mercredi 28 Novembre 2012 12:24

Citation de mithrandir :
Citation de Fenchurch :
Au fait, ça sert à quoi de sortir des chiffres ? (surtout sur ce forum)


çà sert a sortir de la discussion type café du commerce du genre mon pote m'a dit que...

Les chiffres montrent que la réforme n'a malheureusment rien changé à la chute continue du nombre de licenciés (et de la disparition des petits clubs si on suit le post de varietoche)

Popette en déduit donc que comme ce n'est pas plus grave après la réforme on peut la faire...
Moi j'en déduit que puisque la réforme n'a pas eu de succès, elle n'a pas d'interet a etre appliquée a tous.

Encore une fois il serait bien de définir des critères objectifs de réussite de la réforme et de voir si ils ont été remplis dans la ligue test (ce qui n'a pas l'air d'etre le cas) pour ne pas parler dans le vide.


Tout à fait d'accord Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2012 07:30

Salut, je peux te dire que dans mon équipe plusieurs joueurs collent leurs plaques dernière génération (sinus, tenergy) et ça marche très bien.
Par contre ça n'arrange pas la durée de vie des plaques.

Dimanche 21 Octobre 2012 18:10

j
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2012 22:33 par felipe42

Mardi 16 Octobre 2012 06:59

Citation de skeyes :
Salut tout le monde,

J'ai eu une envie, une illumination, et aprés en avoir parlé avec quelques pongistes, moi je pense, et nous pensons qu'il est temps de revenir à l'essence du ping en 21 points. Il n'y a qu'a voir la finale de badminton aux JO pour comprendre que c'était beaucoup mieux.... Nous pourrions débattre de ce sujet , mais bon place a la suite!
Je vous proposerai bien de monter , de dévelloper une ligue parralléle de ping ou nous serions amenés à rejouer en 21 points, avec les grosses ou les petites balles, les service à l'ancienne, bref histoire de d'accentuer le plaisir et de revenir au sources. Toutes les idées étant les bienvenus, comme organisé un championnat a 2,3,4,5,6,7,9, bref à voir, et pkoi y pas mettre en second intérêt comme le poker, 1 fois, par mois par exemple histoire de commencer, BREF à discuter un sondage po, une bonne bouf, une bonne bourre, que l'on pourrait mettre en place dés qu'un nombre de personnes suffisantes se manifeste et organiser le nécessaire si possible. Envoyer vos coms, vos remarques, vos idées... Je sais pas vous mais moi et d'autres ont envie de tripés.. Joueurs et joueuse ( même si vous n'êtes pas beaucoup les filles) rejoignés nous. A vous de voir... on en discutera.. pour le moment je suis basé dans le 91.. Voila j'espere que l'idée vous plaira.. à bientot...

Tout à fait d'accord, le seul truc c'est que je trouve mieux de changer de service tout les 2 points plutôt que tout les 5. Et si une vrais ligue parallèle se montait je serait le premier à applaudir, avec la fin des changements de règle à la con tout les ans.

Mercredi 10 Octobre 2012 05:22

Attack8 mais introuvable en france

Vendredi 05 Octobre 2012 13:55

Citation de desmonddouglas :
Bonjour,

j'ai un tibhar 4 l en très bon état concave. ce n'est pas le premier modèle concave mais celui ci n'avait pas encore la pastille. il est en très bon état. Je n'arrive pas à trouver des estimations sur le net.

merci à vous

rien Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2012 16:21

Bonjours je vend ce bois état presque neuf, photo sur demande en mp, 20E

Mardi 25 Septembre 2012 21:12

Citation de hifichris :
salut,

idem, dimensions pour le rapid power, interessé si assez grand !


15.5*15.1 et base 8.8cm

Mardi 25 Septembre 2012 10:39

Citation de megatop :
Les dimensions pour l'Attack 8 1,1 ?

15.8*15.4 et base 8.5
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2012 10:40 par felipe42
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de felipe42

Résolu