Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Butterfly Reygundo

Dimanche 24 Février 2013 15:17

http://tt-japan.net/index.php?main_page=product_info&cPath=5_6&products_id=1303

Erreur sur le prix ? Si non, j'en achète par palette !

Dimanche 24 Février 2013 15:20

pas sûr; j'ai récemment trouvé chez TT-japan un bois bien moins cher qu'ici ... mais à la réception, les frais de douanes l'ont ramené à un prix équivalent
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 24 Février 2013 19:36

ça équivaut à combien en € ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 24 Février 2013 20:03

sur le site y'a moyen d'afficher les prix selon diverses monnaies
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 24 Février 2013 20:23

Ca fait 85e le regyundo ! Alors qu'il est vendu vraiment, vraiment plus cher ailleurs.

Dimanche 24 Février 2013 20:47

Ils acceptent d'envoyer du Butterfly en Europe? J'ai des doutes...

Dimanche 24 Février 2013 22:31

En énorme sur la page d'acceil de TT japan:
We stoped shipping BUTTERFLY PRODUCTS to EU/EEA and RUSSIA
In case of containing Butterfly products into an order from a custmor of these countries, the order will be canceled and refunded under any cases. Thank you for understanding,

Dimanche 24 Février 2013 22:33

tant qu'on y est, profitons du sujet pour décrire un peu ce bois !!! m'enfin y'a peut-être bien peu de personnes qui l'ont testé ?

il est annoncé off+ sur certains sites et seulement off sur d'autres ...

Dimanche 24 Février 2013 23:58

salut moi je l ai teste et il est d ailleurs a vendre ds les peitites annonces(prix a discuter).j ai su l avoir mais il m est revenu a180 fdpi.je l ai teste 2h mais trop rapide pour moi.je joue avec un zhang jike et j ai voulu alleger le poids de ma palette et c est pour ca que j ai ete tente par le reygundo.c est un bois tres leger le mien fait 75g en top on demarre tres facilement et grosses possibilites de rotation.niveau vitesse c est plus rapide que le zj.en bloc on sent tres bien la balle mais ca catapulte un peu trop a mon gout.bois a conseiller a ceux qui veulent un peu plus de puissance et de vitesse qu avec le zj

Dimanche 14 Avril 2013 13:05

d'autres retours sur ce bois?

Samedi 11 Mai 2013 18:48

test rapide du Reygundo. C'est pas du très très rapide mais c'est quand même très rapide pour un bois aussi léger. Le mien fait 74gr.

Mercredi 06 Novembre 2013 23:27

D autres retours ?
1
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois