Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Estimation ancien tibhar 4 L (concave)1990-95 ?

Vendredi 05 Octobre 2012 09:34

Bonjour,

j'ai un tibhar 4 l en très bon état concave. ce n'est pas le premier modèle concave mais celui ci n'avait pas encore la pastille. il est en très bon état. Je n'arrive pas à trouver des estimations sur le net.

merci à vous

Vendredi 05 Octobre 2012 09:43

10 francs ?

Vendredi 05 Octobre 2012 09:47

10 roupis Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2012 10:03

Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2012 13:55

Citation de desmonddouglas :
Bonjour,

j'ai un tibhar 4 l en très bon état concave. ce n'est pas le premier modèle concave mais celui ci n'avait pas encore la pastille. il est en très bon état. Je n'arrive pas à trouver des estimations sur le net.

merci à vous

rien Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2012 14:17

Ce n'est pas un bois très rare et il s'est beaucoup vendu je doute que sont prix de vente soit très élevé.

Vendredi 05 Octobre 2012 15:36

5 à 10€

Vendredi 05 Octobre 2012 15:47

je mettrai pas 10 € dedans !!!

Vendredi 05 Octobre 2012 16:47

C'est le bois le plus vendu depuis 40 ans (je jouais avec à l'époque). Il y a en a plein partout, inutile d'espérer qu'il devienne collector un jour...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 05 Octobre 2012 21:41

ceux d'aujourd'hui effectivement ne valent rien dans leurs performances.
Ceux qui jouent avec (et non pas les collectionneurs )peuvent être intéressé.

Vendredi 05 Octobre 2012 22:18

en comptant les utilisateurs du tibhar IV L "normal" et du modèle "light", il y a sur le forum plus d'utilisateurs recensés sur le tibhar IV L que pour le chila off, un des bois les plus joués.

Le tibhar IV L est toujours une valeur sûre ... j'y suis d'ailleurs revenu après une longue période d'infidélité et il semble être le même que dans les années 80.

Samedi 06 Octobre 2012 00:11

rien à voir, il était bien plus élastique avant. et su tu prends celui des années 80 le premier il était bien plus épais. IL s'est progressivement rapetessi. Ceci dis il y a eu une série de tibhar 4 bien incontrolable(made in roumania)super rapide à peu près à la première apparition des concaves et anatomique, ils étaient un peu moins rapide qu'un tibhar bohm.

Citation de violoniste18 :
en comptant les utilisateurs du tibhar IV L "normal" et du modèle "light", il y a sur le forum plus d'utilisateurs recensés sur le tibhar IV L que pour le chila off, un des bois les plus joués.

Le tibhar IV L est toujours une valeur sûre ... j'y suis d'ailleurs revenu après une longue période d'infidélité et il semble être le même que dans les années 80.

Samedi 06 Octobre 2012 11:49

Tu as des photos ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2012 11:49 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 07 Octobre 2012 23:13

des photos du quel ? le conique je le vends pas .

Mardi 09 Octobre 2012 03:13

Ce ne sont pas les miens (vendus par grosse erreur) que je recherche depuis très longtemps ? (celui de droite et de gauche)

" target="_blank">http://i35.servimg.com/u/f35/10/05/73/67/th/3bois10.jpg
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 09 Octobre 2012 10:31

oui celui de gauche c'est celui dont je parlais (j'ai un pote qui a encore celui d'avant encore plus épais).
mon concave doit être celui qu'ils ont fait après celui de droite . j'ai aussi le tiens en concave mais il est cassé au manche
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois