Vendredi 05 Octobre 2012 09:34
Bonjour,Vendredi 05 Octobre 2012 09:43
10 francs ?Vendredi 05 Octobre 2012 09:47
10 roupis
Vendredi 05 Octobre 2012 10:03
Vendredi 05 Octobre 2012 13:55
Vendredi 05 Octobre 2012 14:17
Ce n'est pas un bois très rare et il s'est beaucoup vendu je doute que sont prix de vente soit très élevé.Vendredi 05 Octobre 2012 15:36
5 à 10€Vendredi 05 Octobre 2012 15:47
je mettrai pas 10 € dedans !!!Vendredi 05 Octobre 2012 16:47
C'est le bois le plus vendu depuis 40 ans (je jouais avec à l'époque). Il y a en a plein partout, inutile d'espérer qu'il devienne collector un jour...Vendredi 05 Octobre 2012 21:41
ceux d'aujourd'hui effectivement ne valent rien dans leurs performances.Vendredi 05 Octobre 2012 22:18
en comptant les utilisateurs du tibhar IV L "normal" et du modèle "light", il y a sur le forum plus d'utilisateurs recensés sur le tibhar IV L que pour le chila off, un des bois les plus joués.Samedi 06 Octobre 2012 00:11
rien à voir, il était bien plus élastique avant. et su tu prends celui des années 80 le premier il était bien plus épais. IL s'est progressivement rapetessi. Ceci dis il y a eu une série de tibhar 4 bien incontrolable(made in roumania)super rapide à peu près à la première apparition des concaves et anatomique, ils étaient un peu moins rapide qu'un tibhar bohm.Samedi 06 Octobre 2012 11:49
Tu as des photos ?Dimanche 07 Octobre 2012 23:13
des photos du quel ? le conique je le vends pas .Mardi 09 Octobre 2012 03:13
Ce ne sont pas les miens (vendus par grosse erreur) que je recherche depuis très longtemps ? (celui de droite et de gauche)
Mardi 09 Octobre 2012 10:31
oui celui de gauche c'est celui dont je parlais (j'ai un pote qui a encore celui d'avant encore plus épais).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois