grass flex ox noir 10 E
grass flex 1.3mm noir:10E
Rakza7 2mm rouge 2h de jeux 20E
Rakza7 2mm rouge 1/4 de phase encore bon état 10E
tin arc III noir 2 mm 20h de jeu 12E
lkt rapid power rouge max utilisé 2h 7E
haifu whaleII 37° max red sponge noir 7E
Attack 8 1.2mm noir et rouge 15E
2 Attack 8 1.1 mm rouge 15E l'un
Rosin pzc rouge 1.5mm 15E
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 01 Décembre 2012 22:29 par
felipe42
Moi j'ai un problème de penalty sur les remise de service, et si quelqu'un peut m'aider et ben c'est qu'un guignol , et pi vous êtes tous nul ici
J'attends vos réponses
Bon moi aussi j'ai craqué, j'en ai acheté un et testé ce soir. Ma première impression est très bonne, venant d'un Rakza 7 je suis très peu dépaysé, je trouve la plaque très linéaire avec un très bon contrôle , super en bloque, un peu moins facile que le 7 mais super quand même. Je trouve que je met un peu moins d'effet au service mais c'est vraiment pas flagrant, là ou elle est vraiment supérieure au 7 c'est en dèmarrage, la seule plaque qui me permettait de démarrer en top aussi facilement c'était le H3 nèo, niveau vitesse j'ai pas sentie beaucoup de différence, en frappe à plat c'est vrai que ça ne part pas très vite mais la trajectoire est normale.
Bref je vais faire encore un ou deux entrainement pour être sur avant de l'adopter.
Salut tu a aussi le TT Villars, club simpa, desservi par les transport en commun (ligne 17).
Il y a aussi le Chambon feugerolles (ligne1)
Autrement Lolo Montaud à viré Loukov? Il vont joué avec qui en N3 alors?
Le T25 oui mais c'est ultra lourd, c'est plus lourd que H3neo. Moi je t'aurais conseillé en coup droit le H3neo orange en 39° voire 40, et en revers le tin arc, ou pourquoi pas une combinaison Tin Arc 3 en coup droit et tin arc normal en revers. Donc pour résumer :
- CD : Tin Arc 3 / H3neo orange 40° / T25
- RV : Tin Arc
le tin arc3 et le H3 ont des angles de rejet super haut je suis pas sur que c'est ce qu'il cherche.
Citation de Vgta :
Plutot en CD, R, les deux?
une petite chose que j'ai oublier de dire et si il y a une grande différence de vitesse entre nimbus, tenergy et si la dureté des tenergy est bien celle annoncé. Car le 45° du nimbus sont plutôt 42 43°
En général le T25 c'est pour le coup droit et la duretés est bien celle annoncée mais le ressenti est plus doux
moi mon bois c'est une stiga WRB mon mousse rouge est Yasaka Mark v GPS et mon mousse noir est Stiga Mendo j'aimerais juste savoir si il y a d'autres persones qui ont la même raquette et peut-etre me dire quelle style de jeu vous me conseillerez ( les srevices...)
Autre question, vous avez essaye le H3 Neo de Nittaku ?
C'est avec une mousse japonaise, mais imposible de savoir quelle durete, et quel est le resultat. Ce ne sera pas du tensor, mais est-ce que ce sera plus / moins rapide / souple que le H3 provincial classique ?
si tu lis toutes les pages sur le H3 neo tu verra qu'on en parle notamment moi qui est joué avec. Plus souple et plus adhérent qu'un H3 provinciale, la mousse est orange et en terme de dureté elle doit être à 36° DHS