Comment supprimer une annonce?urgent

Mardi 20 Août 2013 20:18

bjr

j'ai poster une annonce et je voudrais la supprimer totalement du site car j'ai eu des problèmes avec, comment faire? j'ai envoyé des messages au webmaster sans réponses ,pas de suppression qui s'avère être très urgente, est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci

Mercredi 21 Août 2013 09:20

bjr ,

ca fais 2 jours que j'essaye de faire supprimer mon annonce en remplissant le formulaire de contact mais aucunes reponses, on dirai presque que armel pingault ne va jamais sur son site, ne répond pas, bref elle me laisse dans la panade , que faire?

Mercredi 21 Août 2013 10:37

déjà, armel est un homme.
Ensuite, peut-être s'est-il absenté quelques jours ?

Vu tout le boulot qu'il réalise sur le site, on ne peut pas dire qu'il ne vient jamais Clin d'oeil

Mercredi 21 Août 2013 13:01

Citation de branqui :
déjà, armel est un homme.
Ensuite, peut-être s'est-il absenté quelques jours ?

Vu tout le boulot qu'il réalise sur le site, on ne peut pas dire qu'il ne vient jamais Clin d'oeil
Émoticône

Jeudi 22 Août 2013 13:39

Citation de branqui :
déjà, armel est un homme.
Ensuite, peut-être s'est-il absenté quelques jours ?

Vu tout le boulot qu'il réalise sur le site, on ne peut pas dire qu'il ne vient jamais Clin d'oeil

Émoticône

Dimanche 01 Septembre 2013 10:57

en tout cas ça fait 15 jours que j'ai envoyé un mail et pas de réponse , heureusement qu'en bas il y a marqué: contacter le webmaster .
là où il est mal fait le site c'est dans la gestion des annonces, non seulement tu dois payer pour passer une annonce mais le plus grave c'est qu'on ne peut la modifier sans passer par le webmaster que l'on a un mal fou à contacter....
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions