Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junibestcf

Messages de junibestcf - Page 9

Samedi 24 Mars 2012 19:06

De la régu en bloc coupé.....effrayant !!

Programme du groupe des Bleus :

http://www.ittf.com/ittf_team_events/team_groups_of_6_web.asp?Tour_Code=2097&s_Event_type=MGTEM&Group_no=3
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mars 2012 19:12 par junibestcf

Samedi 24 Mars 2012 18:35

Citation de Fenriyl :
Ça fait plaisir de voir Zhang Jike, probablement le meilleur revers à la table à l'heure actuelle, se foirer 4 ou 5 fois de suite sur des liftées ou des molles, comme n'importe quel joueur. Ça fait relativiser ses propres erreurs à l'entraînement xD

.

Exact !!

J'éspère quelques belles perfs de nos jeunes français, et pour peu qu'elles arrivent le même jour......

Samedi 24 Mars 2012 13:33

Les Chinois, habitués à se disputer entre eux tous les titres des grosses compétitions, vont collaborer pour aller chercher ce Titre par Equipe.

Ma Long, Wang Hao, Zhang Jike Émoticône

Lundi 05 Mars 2012 00:44

Je me faisais la réflexion.....mais à force de voir des "résumés" des rencontres (donc uniquement les échanges les plus spectaculaires), j'en ai peut-être "oublié" l'importance des services/remises, avec Salifou qui "mange" quand même pas mal sur le premier set.

Lundi 05 Mars 2012 00:17

Je pense que comme tout pro, il effectue quelques matchs en tant que renfort en N1 pour garder du rythme et rendre service à son club.

Vendredi 02 Mars 2012 00:54

D'après les messages qu'on peut lire sous la vidéo de la Finale, il semblerait que Zang Jike était "tellement dans son match" (et je suppose déçu par la défaite) qu'il aurait "oublié" de serrer la main de son adversaire.

Je veux bien qu'il soit hyper impliqué, mais de là à oublier la base c'est-à-dire le respect de son adversaire......

Jeudi 01 Mars 2012 17:16

Et dire que Ma Long ne sera pas au JO.....

Jeudi 01 Mars 2012 00:05

Déjà posté ailleurs, mais belle rencontre entre les deux hommes :

http://www.youtube.com/watch?v=ByUX0mOVjwg

Mercredi 29 Février 2012 17:20

C'est une impression ou Zhang Jike paraissait "moins bien" sur cette rencontre ?

Moins "ultra-dominateur" que d'habitude ?

Dimanche 26 Février 2012 23:45

Troll time ?

C'est le même pseudo qui avait ouvert l'autre sujet foot ?

Dimanche 26 Février 2012 21:22

Euh.....quel lien avec le ping^^?

Dimanche 26 Février 2012 18:58

Qu'il est moche ce "Too li" de Hou Émoticône !!

Chuang n'aime pas jouer sur défenseur, dommage pour lui qu'il tombe sur Hou.

Samedi 25 Février 2012 18:56

Dommage pour Levallois.
Lebesso est peut-être celui qui avait le plus de chance par rapport à son adversaire.....dommage qu'il perde à la belle d'entrée.

Lundi 20 Février 2012 19:55

Beaux rallyes !!!

Lundi 20 Février 2012 12:13

Bonne qualité de vidéos Émoticône , sympa à voir.

Dimanche 19 Février 2012 21:07

Robert Gardos a une gestuelle "à la Schlager" sur certains lancers de balle au service, je trouve.

C'est habituel chez lui ? Ou il "apprend" au contact de Schlager en équipe nationale ?

Vendredi 03 Février 2012 13:28

Citation de popette59 :

Pour junibestcf tu as quel niveau ? Tu joues près ou loin de la table ?

Je suis classé entre 15 et 16 selon ma forme du moment.

J'ai un jeu assez varié : je joue en bloc à la table, mais ça ne me dérange pas de tenir la balle en R à mi-distance. En CD je frappe à plat, et je porte la balle sur balle coupé pour engager l'échange.

"Polyvalent" est sans doute le terme qui convient le mieux.

Jeudi 02 Février 2012 19:07

Pour ma part, je souhaite aussi changer de raquette.

Je joues essentiellement en bloc/contre initiative/claque avec 2 Mark V (épaisseur max des 2 côtés) et un Bois Tibhar IV S.

J'ai l'impression que mon revêtement "n'avance plus" assez par rapport à ce que je voudrais.....et j'aimerais changer aussi pour découvrir autre chose (mais sans devoir changer mes plaques tous les 3 mois).

Si vous avez des suggestions ou des idées.....

Dimanche 29 Janvier 2012 23:57

Le niveau de jeu est phénoménal.....quel régal pour les yeux !!

Ma Long qui perd un match, ça doit lui faire bizarre non ? Il était sur une série hallucinante je crois.....

Samedi 28 Janvier 2012 00:08

Simon envoie fort à mi-distance en R, il est très à l'aise dans ce domaine.

Après quel toucher à mi-distance, sympathique.

Je pense avoir noté un "truc" dans son jeu : sur des points importants (balle de set...) il a très souvent tendance à utiliser sa remise du revers latérale (pas en son habituel"flip revers", l'autre^^) dans le plein CD adverse pour tenter de surpendre. Enfin j'ai remarqué ça sur quelques unes des vidéos de Simon.

[Merci pour la vidéo, soit dit en passant Clin d'oeil ]
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junibestcf

Résolu