Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junibestcf

Messages de junibestcf - Page 8

Lundi 23 Juillet 2012 08:30

Quel match entre Simon et Tristan !!

Quand je repense à la boucherie de la finale fille (les cris de la roumaineÉmoticône ^^); quel dommage que cette Finale Junior n'ait pas été diffusée en live !!

Marrant de les voir au sol en même temps, comme une sorte de "double KO" dans un combat de boxe.

Malgré la défaite, j'ai trouvé Gauzy "plus offensif" que d'habitude (diago R).

Bravo aux joueurs et entraîneurs français Clin d'oeil

Samedi 21 Juillet 2012 23:20

On peut voter Ma Long ...... non ? Dommage.

Zhang Jike pour ma part, il a cette capacité à élever son niveau de jeu dans les grands matchs.
Wang Hao a pour lui l'expérience d'avoir joué (mais perdu) deux finales de JO.

Tout autre vainqueur serait un exploit (Boll, Mizutani).....ou un miracle.

PS : Je viens de voir que Maze était dans la liste, il est définitivement soigné ou pas ?

Vendredi 20 Juillet 2012 13:15

Le même reportage existe sur Wang Liqin je crois, où il explique que sa victoire sur Ma Lin aux WTTC précédant les JO 2008 l'avait un peu "endormi" malgré les conseils de son entraîneur qui lui disait qu'il avait des pistes de progression.

Demi finale 2008 : WL s'est un peu relaché, et en plus il casse son revêtement dès le 3e point du set sur un top CD.lors de sa demi sur Ma Lin. Il perd.....et ne sera jamais Champion Olympique !!

Dimanche 15 Juillet 2012 00:03

Je viens de voir ça sur le site de l'ITTF (page 4 du pdf) : http://ittf.com/Stories/pictures/qualifier_m1.pdf

1 AGBETOGLO Komi Mawussi TOG

S'agit-il du joueur évoqué au début de ce topic ? Il participerait donc aux Jeux Olympiques ?

Jeudi 12 Juillet 2012 13:30

L'opposition est quasiment plus forte pour les chinois lors de leurs sessions d’entraînements qu'aux JO......

Toujours un plaisir du ping de haut niveau !!

Mercredi 11 Juillet 2012 11:34

Quelqu'un sait-il ce qui se passe vers la fin du 4e set......?

Belle rencontre, beau duel comme souvent entre ces grands champions !!

Merci pour la vidéo.

Dimanche 10 Juin 2012 13:01

J'aime bien voir jouer Mizutani : bloc, placement et tenue de balle, services.....mais parfois je me dis que s'il topait davantage avec son R en vitesse à la table, il serait encore plus fort.

Par rapport aux chinois, il lui manque la puissance en fait.

Dimanche 27 Mai 2012 18:07

Très très rare que les chinois "lâchent" ainsi un match......

Dimanche 27 Mai 2012 16:06

Je viens de voir les deux premiers sets remportés "facilement" par Zhang.
Curieux de voir comment il arrive à perdre cette rencontre......

Samedi 26 Mai 2012 16:25

Ma Lin prend cher sur ce match !!

Dimanche 20 Mai 2012 16:45

C'est une impression ou quand Zhang Jike a "décidé" de gagner le set et se mettre à 100% dans sa rencontre il a gagné relativement facilement ?

J'ai l'impression qu'au 1er il n'était pas très concerné, puis est ensuite monté en régime tranquillement ?

Je suis un peu troublé par la rencontre....

Dimanche 06 Mai 2012 00:15

Il y a une vidéo de Maze qui date de cette époque, c'est certes un best of mais il était beaucoup plus offensif (surtout en revers) qu'aujourd'hui.....

Dimanche 06 Mai 2012 00:04

Pfiou, Samsnonov explose de joie, rare de le voir comme ça !!

Il doit être un des recordmans de victoires en ECL avec ses nombreux titres ?

Dimanche 06 Mai 2012 00:00

Vidéo de la rencontre Samsonov - Maze, réalisée par Gecaphoenix

http://www.youtube.com/watch?v=XUezsGhHcwk&feature=relmfu


==> sujet à supprimer, la vidéo a déjà été postée sur le topic général "ECL 2011/2012", sorry.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mai 2012 00:02 par junibestcf

Lundi 09 Avril 2012 22:52

Citation de Capoblanco :
Avec Waldner, il y aurait matière à faire une version de 30 min' de cette vidéo...


Ouais, blocs latéraux et coupés.....

Lundi 09 Avril 2012 15:48

Bon reportage sur Wang Liqin (sous titré en Anglais) :

http://www.youtube.com/watch?v=IAO0xUIz1Dw

Belle vidéo qui explique son parcours, son problème de raquette en 1/2 des JO face à Ma Lin, le fait que sa victoire aux WTTC l'avait "empêché" de se remettre en question.....

Vendredi 06 Avril 2012 18:31

C'est une impression où les chinois ont du mal sur balle haute en général ?
Je pense à Hao Schuai sur Maze par exemple.

Mercredi 04 Avril 2012 17:55

Perdre 2 Finales de JO ça fout les boules.....mais ça montre aussi la qualité de joueur car peu ont du réussir à en disputer plusieurs ?

Mercredi 04 Avril 2012 11:53

Les points du duo Boll/Süss en double sont énormes !!

Ils ont décroché la médaille d'argent cette année là Clin d'oeil

Mardi 27 Mars 2012 22:52

Pas mal du tout Persson sur Ma Lin, même si ce derneir n'est pas le meilleur chinois actuellement.

L'ex champion du monde a toujours le toucher, l'intelligence de jeu, le placement de balle.....manque évidemment de puissance/physique pour tenir toute la durée d'un match.
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junibestcf

Résolu