Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junibestcf

Messages de junibestcf - Page 10

Jeudi 19 Janvier 2012 23:28

J'enchaîne les tendinites à l'épaule depuis 2,5 ans (depuis que j'ai pris des classements en fait^^).

Je me suis arrêté suite à une blessure au genou, j'en ai profité pour faire de la muscu en parallèle à ma reprise du ping fin novembre.

Malgré la muscu (1 fois tous les 2 jours), je me suis à nouveau fait une tendinite en jouant 2 fois dans la même semaine (même pas deux jours d'affilée).

Je n'en peux vraiment plus de cette cochonnerie, d'autant que je vais devoir faire toute la 2e phase avec (peu de remplaçants dans nos équipes).

Lundi 09 Janvier 2012 18:44

Match énorme entre Caen et Levallois :

Caen : Persson, Liqin, Eloi

Levallois : Gatien, Chila, Legoût

Émoticône

Samedi 24 Décembre 2011 01:22

Adrien est hyper spectaculaire, mais ce spectacle se fait parfois "au détriment" du résultat.

Tokic avait l'air en très grande forme, certes, mais les rares points où Dédé prend de suite l'initiative il arrive à marquer les points.

Il va encore progresser notre n°1 français.

Sans oublier qu'il se prépare "spécifiquement" pour les JO 2012.

[Léger HS : Joyeux Noël à tous]

Lundi 14 Novembre 2011 02:03

Très déçu pour Boll (ça reste notre locomotive européenne), mais pour ma première participation (en tant que spectateur Émoticône ) à un grand évènement......j'ai été en extase durant toute la rencontre entre l'allemand et le coréen !!
Des points irréels, un mur face à un bombardier, sans savoir qui de l'arme à feu ou du béton armé allait craquer en premier !!

Merci aux joueurs pour ce spectacle, et aux français qui se seront battus "avec leurs armes" face aux meilleurs joueurs de la planète !!

Une bonne pub pour notre sport =)

Mardi 01 Novembre 2011 10:31

JSHyuk a un style de jeu différent de Xu Xin, Ovtcharov a peut-être du mal sur défenseur.....

Par contre quand je vois que ce n'était "que" l'Asie.....la Chine a encore une marge énorme.

A voir si ça se confirme à la Coupe du Monde dans 10 jours....

Dimanche 30 Octobre 2011 23:27

Ca fait mal de voir Maze dans cet "état" quand même......

Dimanche 30 Octobre 2011 23:09

Le toucher de balle d'Eric Varin est toujours agréable à regarder.

Et le petit Robinot, quel déplacement et quelle puissance pour un jeune de son page !!

Merci pour la vidéo.

Lundi 24 Octobre 2011 10:53

La tête "admirative" de Gauzy à 2mn34 Émoticône.

Le niveau de Ma Long....incroyable : top CD, remise, flip, revers tout y passe c'est magnifique !! Mais il n'est pas qualifié pour la Coupe du Monde je crois ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Octobre 2011 11:18 par junibestcf

Jeudi 20 Octobre 2011 00:19

De quand date la rencontre ?

Timo Boll a toujours du mal sur OSEun, qui le bloque très bien et l'agresse avec son gros revers !!

Qui avait gagné la rencontre finalement ?

Mardi 11 Octobre 2011 00:03

http://www.laola1.tv/en/int/table-tennis/ettu/mens-team-timo-boll-ger-kalinikos-kreanga-gre/video/333-1940-64590.html

C'est une impression ou Boll semble t-il légèrement touché à la jambe gauche ??

Fin du 2e set et à 13mn56 ??

Mardi 04 Octobre 2011 11:44

Smirnov m'a "impressionné" sur Ma Long, il a plutôt bien tenu le rythme en diago R.

Mais quand Ma Long enchaîne 3 flips claqués "sans forcer" et son contre top revers à 6m de la table......ça fait mal !!

Lundi 03 Octobre 2011 18:15

J'adore les services d'Apolonia, je les trouve "purs", on voit bien le rôle du poignet.

Il est classé combien au classement mondial le portugais ? Aux environs de la 30e place ?

Lundi 03 Octobre 2011 11:17

Merci à tous pour vos vidéos en tout cas !!

[Etant blessé actuellement, ça me permet quand même de "rester dans l'ambiance ping" d'une certaine façon]

Le match de Gauzy est montré brièvement dans le résumé. Grosse perf' de Simon et victoire très importante pour Levallois dans l'optique de la qualif.

Dimanche 02 Octobre 2011 20:02

Super sympa comme vidéo.

Il a l'air gentil Kalinikos =)

Dimanche 02 Octobre 2011 19:36

Injouable ce Hou Yingchao !!

Aucune faute en défense et des sides spins hors normes......impressionant !!

Pas le style de jeu que doit apprécier Peter Franz.

Jeudi 08 Septembre 2011 22:49

Content de revoir Maze à la table pour ma part Clin d'oeil

Mardi 30 Août 2011 21:14

Merci pour la vidéo Clin d'oeil

Quelle est le nom de la musique à partir de 1mn58 ?

Lundi 29 Août 2011 13:06

Mizutani ne fait pas un mauvais match en plus sur ma Long.

Contrairement à d'habitude où il recule assez "tôt" pour défendre, le japonais a tenté d'être plus aggressif !!

Son R peut faire mal s'il l'effectue très près de la table, au rebond, en jouant sur la vitesse. Car sur la puissance, il est loin dernière le chinois.

Beau match soit dit en passant Clin d'oeil

Dimanche 28 Août 2011 00:05

Que fait Chila de particulier ?

Il s'énerve car les services de JOW sont "2 rebonds" et que le suédois lui colle une roulette.

Mais à part ça ?

Samedi 27 Août 2011 11:19

Xu Xin qui laisse un point volontairement à Gardos ?

Je pensais que les chinois étaient plus "tueurs"......
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junibestcf

Résolu