J'enchaîne les tendinites à l'épaule depuis 2,5 ans (depuis que j'ai pris des classements en fait^^).
Je me suis arrêté suite à une blessure au genou, j'en ai profité pour faire de la muscu en parallèle à ma reprise du ping fin novembre.
Malgré la muscu (1 fois tous les 2 jours), je me suis à nouveau fait une tendinite en jouant 2 fois dans la même semaine (même pas deux jours d'affilée).
Je n'en peux vraiment plus de cette cochonnerie, d'autant que je vais devoir faire toute la 2e phase avec (peu de remplaçants dans nos équipes).
Très déçu pour Boll (ça reste notre locomotive européenne), mais pour ma première participation (en tant que spectateur ) à un grand évènement......j'ai été en extase durant toute la rencontre entre l'allemand et le coréen !!
Des points irréels, un mur face à un bombardier, sans savoir qui de l'arme à feu ou du béton armé allait craquer en premier !!
Merci aux joueurs pour ce spectacle, et aux français qui se seront battus "avec leurs armes" face aux meilleurs joueurs de la planète !!
Le niveau de Ma Long....incroyable : top CD, remise, flip, revers tout y passe c'est magnifique !! Mais il n'est pas qualifié pour la Coupe du Monde je crois ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 24 Octobre 2011 11:18 par
junibestcf
Mizutani ne fait pas un mauvais match en plus sur ma Long.
Contrairement à d'habitude où il recule assez "tôt" pour défendre, le japonais a tenté d'être plus aggressif !!
Son R peut faire mal s'il l'effectue très près de la table, au rebond, en jouant sur la vitesse. Car sur la puissance, il est loin dernière le chinois.