Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Morocco Open 2012 (Semifinal)

Mercredi 08 Août 2012 22:23

Hachard - Vostes

Jeudi 09 Août 2012 14:45

Vendredi 10 Août 2012 10:58

Avec quoi joue l'Egyptien pour obtenir des balles flottantes et réaliser autant de bloc "coupés" ?

Vendredi 10 Août 2012 17:18

les français ont des difficultés, je trouve, pour finir les sets...

Vendredi 10 Août 2012 19:34

Citation de junibestcf :
Avec quoi joue l'Egyptien pour obtenir des balles flottantes et réaliser autant de bloc "coupés" ?


Bizarre en effet. On ne distingue pas les picots...Anti ?

Vendredi 10 Août 2012 21:26

je me suis fait la même reflexion Batteur. Mais pourtant, il fait des petits flips revers qui ont l'air de bien tourner. Toi qui joues avec un anti, c'est possible ça ?

Vendredi 10 Août 2012 21:51

C'est clairement des backsides adhérent, mais c'est vrais qu'il parvient a bloquer avec des effets gênants. Sont backside y est peut-être pour quelque chose, mais sa technique y est aussi pour quelque chose...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 10 Août 2012 22:14

tactique et technique, très beau joueur ce al-hasan.
exactement le type de jeu qui peut gêner angles qui fait tourner mais qui manque de puissance.

Mardi 14 Août 2012 18:09

Citation de branqui :
je me suis fait la même reflexion Batteur. Mais pourtant, il fait des petits flips revers qui ont l'air de bien tourner. Toi qui joues avec un anti, c'est possible ça ?


Avec le 804, tu peux faire ce type de balle et même la faire tourner ce qui surprend l'adversaire.
La balle tourne si tu rentres bien dedans et que tu actives ton poignet (l'élasticité du topsheet fait que la balle est accrochée) et si tu la prends à plat, la balle est retournée sans effet ou avec un leger effet coupé. C'est pratiquement comme un Soft.

Après, il y a aussi les plaques chinoises hyper-adhérentes qui procurent des effets très spéciaux.

Mercredi 15 Août 2012 12:13

Disons qu'il bloque bien des 2 côtés, notamment.

Jeudi 16 Août 2012 15:38

Citation de junibestcf :
Avec quoi joue l'Egyptien pour obtenir des balles flottantes et réaliser autant de bloc "coupés" ?
Je crois que c'est Kowait pas egypte^^ Sinon moi aussi
il me semble que c'est un backside, mais ce qui m'a le plus choqué c'est la taille de sa palette !! digne d'une raquette de plage, il doit avoir un sacré bras pck ca doit peser son poids^^
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos