Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Euro Asia 2011

Samedi 29 Octobre 2011 16:23

Salut les ptits gars , comment ça se fait que ITTV ne diffusent pas les matchs ? Si quelqu'un aurait un lien pour voir les matchs , ce serait sympa

Dimanche 30 Octobre 2011 08:01







Dimanche 30 Octobre 2011 10:36

Excellent, merci Geca !

Dimanche 30 Octobre 2011 12:09

Merci Geca !

Maze a encore une super main, mais il n'est pas revenu à son niveau normal Pleurer
Par contre, il a l'air d'avoir un joli tattoo sur son bras gauche.

Dimanche 30 Octobre 2011 18:29

Citation de Maze60 :
Excellent, merci Geca !

Citation de branqui :
Merci Geca !

Maze a encore une super main, mais il n'est pas revenu à son niveau normal Pleurer
Par contre, il a l'air d'avoir un joli tattoo sur son bras gauche.


De rien,merci à vous;-)



Dimanche 30 Octobre 2011 18:58

merci geca pour ta rapidité! Content

Dimanche 30 Octobre 2011 18:59

Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2011 20:50

Citation de nick-nack :
merci geca pour ta rapidité! Content


Citation de garykidall :
Émoticône


J'ai rien fait,merci à vous et à ttCountenance pour les vidéos.;-)
Voici le dernier match.

Dimanche 30 Octobre 2011 23:27

Ca fait mal de voir Maze dans cet "état" quand même......

Lundi 31 Octobre 2011 15:50

Dites c'est une impression ou Ovtcharov a fait des stages en Chine pour son coup droit ? Je ne me rappelle pas qu'il utilisait à ce point tout le bras de ce côté, et il m'a l'air bien plus efficace qu'avant...

Lundi 31 Octobre 2011 15:51

Pareil au service, il a un service lancé coupé du coup droit que ne renieraient pas Ma Long ou Wang Lqin, vous trouvez pas ?

Lundi 31 Octobre 2011 17:59

Franchement merci a smirnov pour avoir evité la déculotté

je comprends meiux pourquoi seul Boll est a un top niveau aujourd'hui en europe

la défaite de ovtcharov contre joo see hyuk alors qu'il accroche xu xin auparavant est vraiment bizarre il aurait du gagner normalement

Mardi 01 Novembre 2011 10:31

JSHyuk a un style de jeu différent de Xu Xin, Ovtcharov a peut-être du mal sur défenseur.....

Par contre quand je vois que ce n'était "que" l'Asie.....la Chine a encore une marge énorme.

A voir si ça se confirme à la Coupe du Monde dans 10 jours....

Mardi 01 Novembre 2011 13:35

Je me suis posé la même question popette. Sa gestuelle coup droit à changée j'ai l'impression. Et d'ailleurs sur une des vidéos des derniers championnats d'Europe, on voit clairement qu'a un moment il switch au moments des balles hautes, en prenant sa face revers. Donc peu-être qu'il à pris une plaque chinoise. En tout cas je le trouve beaucoup plus efficace qu'avant.

Mardi 01 Novembre 2011 13:57

Je trouve bizarre de voir "Inter sport" comme sponsor alors qu'en France on ne trouve pas de matos de ping dans ce magasin...qu'en pensez-vous ?

Mardi 01 Novembre 2011 14:29

je me suis posé la question Batteur. Intersport était aussi sponsor du Championnat d'Europe, placé sur les filets pour être sûrs d'être tout le temps vus.

Si ça les amène à proposer des produits de ping, pourquoi pas. Mais pour l'instant, c'est le désert. Hormis dans le but de développer ce sport dans leurs magasins, je ne vois pas l'intérêt de se placer autant sur le sponsoring.

Mardi 01 Novembre 2011 19:10

Citation de branqui :
je me suis posé la question Batteur. Intersport était aussi sponsor du Championnat d'Europe, placé sur les filets pour être sûrs d'être tout le temps vus.

Si ça les amène à proposer des produits de ping, pourquoi pas. Mais pour l'instant, c'est le désert. Hormis dans le but de développer ce sport dans leurs magasins, je ne vois pas l'intérêt de se placer autant sur le sponsoring.


Peut-être qu'ils sont présents à l'étranger .....

Jeudi 03 Novembre 2011 22:07

Un Smirnov en forme !
Surtout contre Gao Ning après le point à 3:10, on a l'impression qu'il a un déclic, et qu'il a trouvé la solution pour le battre !

Pour ovtcharov, on voit bien qu'il a entraîné son coup droit. Cependant pour son service lancé je suis pas de votre avis, il n'est pas nouveau ! Vous pouvez regarder ses anciens match, je l'ai toujours vu l'utiliser au moins une fois dans un match, lorsqu'il se rend compte que ses 2 autres services (revers et marteau) fonctionnent moins bien.
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos