Voici ce que j'ai commandé suite aux mps des forumers + ma commande perso d'1 L1 + 1 L2.
4 L1s Ox in Red
1 L1 Ox in Black
1 L2 Ox in Black
Realkogure, je t'a envoyé un mp car tu ne m'as pas dit quelle couleur tu souhaitais pour le L1; pas de réponse de ta part donc j'en ai déduis que tu prenais un L1 rouge.
Dès que j'ai des nouvelles de l'intermédiaire je vous tiens au jus. Pour le paiement, on verra à réception des plaques.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Voici ce que j'ai commandé suite aux mps des forumers + ma commande perso d'1 L1 + 1 L2.
4 L1s Ox in Red
1 L1 Ox in Black
1 L2 Ox in Black
Realkogure, je t'a envoyé un mp car tu ne m'as pas dit quelle couleur tu souhaitais pour le L1; pas de réponse de ta part donc j'en ai déduis que tu prenais un L1 rouge.
Dès que j'ai des nouvelles de l'intermédiaire je vous tiens au jus. Pour le paiement, on verra à réception des plaques.
4 L1s Ox in Red
1 L1 Ox in Black
1 L2 Ox in Black
J'ai reçu un message de mon contact ce matin : le magasin où il va se fournir a le L1 en grande quantité. Par contre, il ne peut plus vendre le L2 (demande de la part de Donic).
Ceux qui m'avaient mp et demandé un L2, veulent-ils un L1 à la place? Si oui, merci de me préciser la couleur.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température