on joue avec des PL rugueux, les balles ne reviennent plus coupées sur top c'est terminé il faut faire une croix là dessus!!
idem pour la gêne, on ne gênera plus jamais autant qu'avec nos anciens lisses!!
je jouais avec le giant long jusqu'aujourd'hui, je trouve la gêne identique avec le pogo ou même le L1 que j'ai essayé, c'est à dire une gêne quasi inexistante!!
pourquoi je joue avec le pogo dans ce cas?
parce qu'il me permet de gêner différemment : placement de balle droite/gauche ou long/court
aussi il me permet d'être très régulier sur n'importe quel coup
les attaques passent aussi très bien et sont très sûres!!
les PL lisses ayant été bannis, moi c'est tout ce que je demande à mon PL rugueux...
maintenant je suis quand même curieux de tester le nouveau fighter du doc pour savoir s'il n'a pas développé "la solution" pour faire d'un PL rugueux, un PL qui inverserait sur bloc et qui gênerait grâce à une nouvelle technologie...
prise en main immédiate, je viens du giant long qui est très similaire!!
_ les remises de services sont très faciles à réaliser, un poil plus facile qu'avec mon giant long je pense!!
Pourtant à première vue, le pogo a l'air bien plus rugueux que le giant long, bizarre...
le point positif est que si l'adversaire sert lifté, si l'on avance bien sur la remise, la balle renvoyée est bien pourrie et l'on peut gagner beaucoup de points gratuitement rien qu'avec ça!!
pareil sur les services rapides, je les remet plus facilement qu'avec mon giant long et je ne me fais plus punir sur ce genre de service!!
_ le bloc est effectivement l'un des point fort, il pardonne les petites fautes de placement, on remet court sans grande difficulté...
seule ombre au tableau , le bloc qui revient a une trajectoire prévisible!!
il semblerait quand même que la balle en bloc s'écrase plus sur la table qu'avec mon giant long et soit un poil plus gênante!!
_ le petit jeu est aussi au top, peu ou pas de faute, le pogo pardonne les mauvais placements et on a beaucoup de facilité à placer nos balles ou l'on souhaite
à titre de comparaison, je faisais encore quelque fautes grossières avec mon giant long (après 1 an d'utilisation) à cause de l'inclinaison de raquette ou mon placement, là c'est "à priori" terminé
_ le gros point fort est l'attaque évidemment
mes 2 adversaires du soir n'ont pas jugé le pogo "très gênant" , pourtant ils ont fait beaucoup plus de fautes quand j'ai attaqué qu'avec mon giant long, les balles revenaient généralement dans le filet!! et ça j'aime bien!!
vous l'aurez compris, je met mon giant long au placard et je garde le pogo!!
tout n'était pas parfait sur ce 1er essai, mais avec plus d'entrainement, il y aura encore plus de régularité, on gênera beaucoup plus, et on gagnera plus de points!!
Ce pogo sera donc mon PL la saison prochaine, à moins que le fighter ne vienne contrarier mes plans
Message modifié
3 fois, dernière modification
Samedi 22 Mai 2010 12:29 par
hunter
un nouveau picot pour copablanco peut-être
il semble similaire au bomb talent au niveau des picots ou du sanwei code
un peu plus rapide mais avec un contrôle identique
picots souples et gênants
Sur noppentest.de, un forumeur se demande pourquoi ils sont habillés si chaudement, au départ de la cession. On remarque qu'effectivement le topspineur porte un polar sans manches au dessus de son polo et Neubauer un training fermé jusqu'au coup.
Les picots seraient ils plus efficaces dans le froid?
Il souligne également une bizarrerie que je pensais bien avoir remarquée également. Sur certaines images la raquette du doc est équipée de deux revêtements rouges et sur d'autres d'un rouge et d'un noir. Vous avez dit bizarre?
pourquoi aller chercher la petite bête...?
le doc ferait une énorme erreur d'après moi s'il prenait ses clients pour des beubeux...
si tel était le cas il aurait mieux camouflé ça non? (en veillant à bien utiliser le même bois, les mêmes faces etc...)
cette video n'a pas lieu d'exister s'il triche en utilisant un SB...
s'il utilise un SB sur cette video, ça lui retomberait dessus si fort que son business ne serait pas prêt de s'en remettre, je le vois mal se tirer une balle dans le pied avec cette video...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 15 Mai 2010 16:57 par
hunter
bonne video, tout ce qu'il faut pour vendre comme un porc son nouveau produit, futé le doc
la video sort 1 mois avant la sortie, histoire de bien mettre la cible en appétit...
moi ça me semble être une bonne plaque (s'il se sert bien de 2 fighter sur la video)
j'en ai l'eau à la bouche, j'ai bien envie de retrouver ce backspin sur block comme mon inferno (ou encore mon insider) le fighter semble en prendre la direction et ça m'enchante vraiment ^^
Message modifié
Samedi 15 Mai 2010 16:43 par
hunter
ouhhhh !!!! ahah enfin !!!!
Par contre traduc pas terrible. moi sur la pochette je m'attendais a un avion de chasse en transparence : style submarine de giant
Au risque d"être vulgaire, la pochette on s'en branle. Et concernant la mousse, j'indique déjà à la page précédenteque qu'il s'agit d'une mousse amortissante.
MOi aussi j'ai un truc a dire : la mousse on s'en branle aussi.
"précédenteque" ca veux dire quoi = ?????
Au niveau de la mousse ca pourras etre interessant comme ca on pouras encore mieux bloquer. Peu etre un avis !.En ox a voir !
Par contre la pochette est un style THE WALL mais avec un samourai!
je pense que tu vas te faire rappeler à l'ordre à chercher la petite bête comme ça gratuitement...
peux tu "juste nous mettre en appétit" sans forcément rien divulguer de confidentiel?
question : d'après ce que tu sais de carsten neubauer (si les infos se confirment dans le jeu) pense tu changer ton L1 par le fighter?
Je ne peux rien dire pour l'instant, mais étant donné que la sortie est prévue en juin, je pense que d'ici 2 semaines, les infos vont commencer à circuler.
on est "d'ici 2 semaines" maintenant curl
Message modifié
Jeudi 06 Mai 2010 15:51 par
hunter