Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hunter

Messages de hunter - Page 11

Vendredi 10 Octobre 2008 00:11

si je me souviens bien à l'époque de l'interdiction des lisses les joueurs avaient eu 1 an pour changer de plaque...

dés le début du championnat en septembre on savait que c'était notre dernière saison avec notre lisse!! on avait eu le temps de se faire une raison et préparer la prochaine saison en cherchant déjà une autre plaque!!

shimano si tu as le talent pour t'adapter à un pic en 30 minutes c'est bien pour toi tu as de la chance!!

moi ce que je sais c'est qu'il va me faloir quelque mois pour bien maitriser un nouveau picot et en cours de saison c'est pas l'idéal!!

de plus je te pose la question suivante:

comment vont faire les gens qui n'ont pas le temps de se procurer un nouveau picot? ou tout simplement les gens qui n'ont pas forcément les moyens ce mois-ci?

Jeudi 09 Octobre 2008 23:25

faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait!!

tous les ex lisseux dont je fais partie ont claqué plein d'argent cet été pour des essais multiples!!

en avril on nous annonce l'homologation des ttmaster insider et sbif, normal qu'on achète!!
l'homologation a tenu 3 mois, le temps de l'été ou on ne joue pas officiellement!! il fallait pas l'homologuer dans ce cas!!

ce que je trouve encore plus pitoyable c'est de l'interdire en cours de phase...

bon ils l'interdiraient à la fin de l'année ping, ok je pesterais mais au moins j'aurais pas claqué autant de thune pour si peu jouer avec!!

mais là au beau milieu d'une phase c'est n'importe quoi!!

on ne s'adapte pas à un nouveau picot en 3 mois alors d'une semaine sur l'autre encore moins!!
de plus ça force les gens à devoir refaire des essais, des achats, on nous prend pour des cons sur ce coup là!!!!!!!!!

Jeudi 09 Octobre 2008 21:28

merci baptiste!!

la mousse rose ressemble-t-elle à ça?

http://i295.photobucket.com/albums/mm142/ohgnow/Rubber/Galaxy/Neptune/sponge.jpg

des avis sur ces 2 mousses?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 21:37 par hunter

Jeudi 09 Octobre 2008 20:03

tu as pris quel neptune sparkodutos?

0x? mousse jaune ou mousse rose? quelle épaisseur?

quelles sont les différences entre la mousse rose et la mousse jaune svp?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 20:10 par hunter

Jeudi 09 Octobre 2008 18:11

ils concordent même pas leur liste à leur site c'est franchement des guignols!!

Jeudi 09 Octobre 2008 18:09

quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre les 2 mousses du neptune svp?

car il y a une mousse normale à priori et une mousse rose!!

la mousse rose ressemble-t-elle à ça?

http://i295.photobucket.com/albums/mm142/ohgnow/Rubber/Galaxy/Neptune/sponge.jpg

Jeudi 09 Octobre 2008 18:05

ca revient au même de toute façon il n'y a pas la croix a côté de l'insider et du sbif

Jeudi 09 Octobre 2008 17:56

là ils ont fait n'importe quoi les blaireaux!!

ils lancent ttmaster pour le début de saison et ils l'interdisent en cours faut pas se foutre de la gueule du monde!!

c'est vraiment du foutage de gueule

Jeudi 09 Octobre 2008 17:53

out = retiré

Jeudi 09 Octobre 2008 17:47

odd gustavsen c'est le mec qui a plus ou moins remballé tt master dans les échanges de mails entre eux!!

vas voir sur le site tt master, c'est en lien pour télécharger!!

Jeudi 09 Octobre 2008 17:39

c'est bon j'ai claqué 100€ voir plus cet été pour trouver une plaque correcte et elle est homologuée uniquement l'été!!

on se fout de nos gueules c'est du business pur et simple!!

en plus j'ai perdu du temps à essayer plein de plaques et là on est au coeur de la saison c'est plus le moment de changer il faut faire qqchose!!

je viens d'envoyer un mail à odd gustavsen là je vous invite à en faire de même

o-gu@online.no

Jeudi 09 Octobre 2008 17:36

ils nous prennent pour des putains de vaches à lait y'en a marre

Jeudi 09 Octobre 2008 17:32

http://www.ittf.com/_front_page/ittf1.asp?category=rubber

quand je clique à gauche sur ttmaster

je vois que le sbif et l'insider ne sont pas classés "out" comme par exemple le swing back I ou le r flex...

Dimanche 17 Août 2008 19:36

merci mr yung pour ces infos, d'autres avis confirmant mr yung svp?

Dimanche 17 Août 2008 15:37

avec nasri58 on a fait le tournoi de st gilles croix de vie le jeudi 7 aout c'était bien sympa de le rencontrer, et aussi de faire ce tournoi très sympathique très bien organisé!!

Dimanche 17 Août 2008 11:59

Bonjour,

j'étais jusqu'à présent à la recherche d'un picot long pour remplacer mon inferno et j'ai trouvé mon bonheur avec le neptune 0x!!

je suis basé principalement sur l'attaque coup droit, mon revers est là pour gêner et me procurer de bonnes balles pour mon CD

j'étais adpete de la colle en CD et en plus de l'interdiction de mon inferno je dois faire face aussi à l'interdiction de la colle rapide... que d'adaptation...

je joue avec un bois chila off qui ne m'a jamais empeché de bien me servir de mes picots et là j'ai envie de voir autre chose que le chila off, mon choix se porte sur le butterfly balsacarbo x5

ma question est la suivante, est-ce que bois va beaucoup changé mon utilisation de picot?
vais-je perdre beaucoup de contrôle?
sera-t-il quand même adapté à mon neptune?

merci d'avance pour ces précisions!!

Vendredi 15 Août 2008 11:06

Citation de hunter :
Bonjour, je jouais l'année dernière avec un torpedo en 2.0mm que je collais en CD!!

Je frappe peu en cd, je préfère jouer en top avec beaucoup de rotation (je trouvais d'ailleurs mon torpedo un peu trop rapide pour mon jeu)

Mon remplacement sera une de ces 3 plaques:
_ sinus alpha
_ nimbus soft
_ jo platin soft

que me conseillez vous et pourquoi?

merci d'avance Clin d'oeil

Jeudi 14 Août 2008 18:10

J'ai fais l'acquisition d'un neptune rouge 0x également et j'ai moi aussi un soucis de couleur, on dirait qu'il est taché (une longue trace verticale de 1cm un peu plus foncée que le rouge du caoutchouc...)

Mercredi 13 Août 2008 17:12

Bonjour, je jouais l'année dernière avec un torpedo en 2.0mm que je collais en CD!!

Je frappe peu en cd, je préfère jouer en top avec beaucoup de rotation (je trouvais d'ailleurs mon torpedo un peu trop rapide pour mon jeu)

Mon remplacement sera une de ces 3 plaques:
_ sinus alpha
_ nimbus soft
_ jo platin soft

que me conseillez vous et pourquoi?

merci d'avance Clin d'oeil
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hunter

Résolu