Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hunter

Messages de hunter - Page 10

Dimanche 02 Novembre 2008 12:41

je n'ai aucun résultat désolé...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2008 21:16 par hunter

Dimanche 02 Novembre 2008 12:32

j'arrive un peu tardRire

j'ai fais audun hier!!

Mercredi 22 Octobre 2008 14:00

je viens de lui commander une raquette complète pour un pote qui joue actuellement avec un thibar 4S et 2 sriver en 2.0mm!!

lui m'a conseillé une raquette à peu près similaire avec leurs marques à eux:

galaxy MC2 pour le bois
2 x palio CJ8000 looping en 2.2 (évidemment)

le bois est à priori assez léger ce qui devrait compenser le poids de la mousse supplémentaire!!

j'espère que ça lui plaira mais mon pote de hong kong s'est montré formel dans ses choix donc je lui fais entièrement confiance!!

moi je me suis pris un LKT pro xp sur ses conseils (juste pour essayer) qui a la particularité d'avoir un caoutchouc très élastique type chinois et une mousse plus tendre comme nous on aime : on verra bien ce que ça donne ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Octobre 2008 14:02 par hunter

Mercredi 22 Octobre 2008 13:48

en savoir plus à quel sujet?

Mercredi 22 Octobre 2008 13:24

déjà en chine on ne trouve logiquement que l'épaisseur 2.2mm!!

si l'on trouve des mousses différentes (plus fines) c'est que le revêtement a été adapté au marché européen!!

si ces fameuses mousses ont été adaptées au marché européen il y a aussi des chances qu'elles soient plus molles car les chinois ne jouent quasiment qu'avec des mousses très très dures (parfois déstabilisant pour nous qui essayons)

j'ai un ami à hong kong qui m'envois généralement du matériel (revêtement, bois, textile) pour essayer et ces informations viennent de lui!!

d'ailleurs il a des tarifs imbattables!!

Mercredi 22 Octobre 2008 12:51

Citation de oping :
Citation de hunter :
on est toujours dans l'attente d'un communiqué de la fftt à ce sujet ou ça a évolué???

car ils étaient sensé se réunir vendredi dernier.... toujours rien?

Si tu vas sur le site FFTT il y a le communiqué concernant les listes.
http://www.fftt.com/accueil.htm

merci oping je trouve bien le communiqué de l'ittf traduit en francais concernant les prolongations des 2 listes!!

par contre je ne trouve pas le communiqué de presse suite à la réunion qui avait lieux à la fftt vendredi dernier!!

ou alors la fftt s'est juste réunis pour traduire le texte de l'ittf et ne s'est pas mouillé du tout dans cette histoire?

Mercredi 22 Octobre 2008 11:41

on est toujours dans l'attente d'un communiqué de la fftt à ce sujet ou ça a évolué???

Mardi 21 Octobre 2008 10:07

Vendredi 17 Octobre 2008 19:50

non c'est moi qui divague!!!

je croyais au début qu'il s'agissait du fameux texte concernant la réunion de la fftt de ce jour qui doit annoncer (je l'espère) que l'insider sera maintenu jusque fin juin 2009!!

je n'avais pas lu la date du texte...

Vendredi 17 Octobre 2008 17:45

en fait la fftt ne sert à rien là dedans!!

on avait déjà la déclaration de l'ittf qui disait la même chose!!

pourquoi nous pondre ce texte ridicule qui répète la même chose?

Jeudi 16 Octobre 2008 10:45

je pense que la fftt va suivre le mouvement et prolonger la liste 29B jusqu'à la fin de la saison

reste à attendre demain leur réunion et voir leur communiqué à ce sujet!!

Mercredi 15 Octobre 2008 11:06

Citation de baptiste :
Citation de hunter :
merci baptiste!!

la mousse rose ressemble-t-elle à ça?

http://i295.photobucket.com/albums/mm142/ohgnow/Rubber/Galaxy/Neptune/sponge.jpg

des avis sur ces 2 mousses?

oui c'est bien ça ou a tu eu ton neptune en 0.7mm?

c'est mon pote de hong kong qui va me l'envoyer (6€ tout compris environ)

c'est lui qui a signé la pétition insider ^^

par contre impossible pour lui de m'envoyer le 0.6 mousse rose il ne l'a pas trouvé, il m'envois donc le 0.7 mousse rose qui devrait s'en rapprocher!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Octobre 2008 11:07 par hunter

Lundi 13 Octobre 2008 17:46

bravo gegene!!

merci pour ces précisions!!

tous à la réunion au siège de la fftt vendredi matin!!Rire

Lundi 13 Octobre 2008 14:55

quelqu'un a-t-il déjà testé ces plaques?

Lundi 13 Octobre 2008 13:24

ce site australien est très rapide!!

tu devrais recevoir ta plaque vendredi ou samedi!! (si le colis n'est pas contrôlé évidemment)

tu as commandé quoi comme neptune?

Lundi 13 Octobre 2008 13:10

il a sûrement reçu son neptune, maintenant qu'il est servi, il n'a plus rien à réclamer et s'en bat royalement des gens comme nous!!

Lundi 13 Octobre 2008 12:36

la raison est toute simple skinny!!

pour ma part, j'ai du claquer 150€ cet été à faire des essais divers et multiples de nouveaux picots longs!!

j'ai galéré 2 mois pour trouver ce qu'il me fallait et j'ai trouvé l'insider (37€ fdpin tout de même)

là j'estime que j'ai claqué assez de thune la dedans et je ne pense pas être le seul à penser la même chose!!

ce mois-ci mes moyens sont limités et je ne peux rien acheter de nouveau pour remplacer l'insider!!

je ne suis pas une vache à lait, personne ici ne souhaite le devenir!!

alors on demande que l'insider soit homologué jusque juin 2009, (au moins jusque fin 2008 ça me parait être un minimum)

de plus on est en plein milieu de phase et changer de plaque maintenant c'est totalement utopique et suicidaire sachant qu'il faut 2 mois (minimum) pour s'habituer à un nouveau picot!!

Lundi 13 Octobre 2008 12:22

en effet ça risque d'être dur...

voici le mail de la fftt:

fftt@wanadoo.fr

Lundi 13 Octobre 2008 11:42

aurais tu l'amabilité de faire de même pour la fftt nopje, tout un pays t'en serait extrêmement reconnaissant!! ^^

Lundi 13 Octobre 2008 11:24

on se trompe donc d'interlocuteur dans cette quête!!

au lieu de se préoccuper de l'ittf nous devons mailer en masse la fftt (qui n'a pas encore communiqué sur le sujet)
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hunter

Résolu