Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparatif entre le SINUS ALPHA ET LE NIMBUS SOFT

Jeudi 07 Août 2008 00:58

BONJOUR,

j'aurais voulu un comparatif entre le sinus alpha et le nimbus soft quelqu'un a t'il testé les deux ???

je jouais l'année derniere avec un mambo 2.0 collé

merci d'avance

Jeudi 07 Août 2008 11:00

Demande a clack, lui aussi ne jurait que par les mambo, et d'après ce qu'il m'a dit, il préfère encore l'impuls speed, c'est ce qui se rapprocherait le plus du mambo collé.

Jeudi 07 Août 2008 16:49

sinus alpha à une mousse plus largement dur que le nimbus soft

Jeudi 07 Août 2008 23:41

sinus alpha = ou presque nimbus médium en dureté

Vendredi 08 Août 2008 01:02

Citation de DareDevil :
Demande a clack, lui aussi ne jurait que par les mambo, et d'après ce qu'il m'a dit, il préfère encore l'impuls speed, c'est ce qui se rapprocherait le plus du mambo collé.
Émoticône Je jouais l'année passée avec 2 mambos collés , j'ai fait une transition avec plein de plaques (nimbus sound soft , pryde, sinus alpha ,impuls speed,..conclusions : si on cherches le côté vitesse et dynamisme point : nimbus (sound et soft)et plus rapide le sinus alpha , par contre si on cherche un remplacant identique au mambo , aussi rapide tendre et même dans ce cas plus adhérent , alors là je conseille l'impuls speed en 2.0 ou en max ! Toucher , contrôle , tendre et grosse rotation

Vendredi 08 Août 2008 01:04

T'as joué avec Mambo et tu joues avec Sinus Alpha maintenant. Il n'y a pas une trop grande différence ?

Vendredi 08 Août 2008 10:23

Citation de Moi65 :
T'as joué avec Mambo et tu joues avec Sinus Alpha maintenant. Il n'y a pas une trop grande différence ?

Si je l'ai eu à l'essai mais je vais retourner sur un impuls speed je pense .Mes tops lachés avec le sinus alpha sont très rapides et souvent ne reviennent pas mais j'aime bien tourner ma raquette sur balles coupées ou retour de services pour la cher un top de revers en force et là avec le sinus alpha , c'est une fois sur 2 trop long tandis qu'avec l'impuls speed c'est direct dessus plein de rotations comme je faisais avec mon mambo !

Vendredi 08 Août 2008 10:26

Citation de DareDevil :

Critérium ce soir à l'Ats ? je ne te remettais plus visuellement lorsque je t'ai revu l'autre fois , c'est plus tard dans la soirée que cela a fait tilt ! Émoticône Très physionnomiste je suis ! Émoticône Émoticône

Vendredi 08 Août 2008 14:13

Citation de clack :
Citation de DareDevil :

Critérium ce soir à l'Ats ? je ne te remettais plus visuellement lorsque je t'ai revu l'autre fois , c'est plus tard dans la soirée que cela a fait tilt ! Émoticône Très physionnomiste je suis ! Émoticône Émoticône

Biensur je viens ce soir. par contre c'est pour sylvain que je n'avais pas fait tilt ^^

Mercredi 13 Août 2008 16:30

salut
je joue actuellement avec un markV 30° max collé et j'aurai voulu avoir votre avis entre ces 2 plaques (sinus alpha et nimbus soft)
Laquelle me conseillez-vous????

Mercredi 13 Août 2008 16:35

Si tu recherche la tendresse vaut mieux que tu t'oriente sur le nimbus sound (si t'es branché tibhar ) ou alors joola x-tra.

Sinon si ton choix se porte uniquement entre le sinus alpha et le nimbus soft, pour ma part, j'ai une légère préférence pour le sinus car plus constant, un peu plus rapide, un peu plus d'adhérence mais un peu plus dur que le nimbus.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 13 Août 2008 16:43

le nimbus sound me tente bien ausi mais je joue beaucoup en rotation à mi-distance et j'ai peur que sans la colle ça manque un peu de vitesse.

Mercredi 13 Août 2008 16:44

Le sound en max devrait répondre à tes attentes tant au point de vue rotation que vitesse
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 13 Août 2008 16:45

ok merci je devrai suivre ton conseil

Mercredi 13 Août 2008 17:12

Bonjour, je jouais l'année dernière avec un torpedo en 2.0mm que je collais en CD!!

Je frappe peu en cd, je préfère jouer en top avec beaucoup de rotation (je trouvais d'ailleurs mon torpedo un peu trop rapide pour mon jeu)

Mon remplacement sera une de ces 3 plaques:
_ sinus alpha
_ nimbus soft
_ jo platin soft

que me conseillez vous et pourquoi?

merci d'avance Clin d'oeil

Mercredi 13 Août 2008 17:33

Citation de memepamal :
Si tu recherche la tendresse vaut mieux que tu t'oriente sur le nimbus sound (si t'es branché tibhar ) ou alors joola x-tra.

Sinon si ton choix se porte uniquement entre le sinus alpha et le nimbus soft, pour ma part, j'ai une légère préférence pour le sinus car plus constant, un peu plus rapide, un peu plus d'adhérence mais un peu plus dur que le nimbus.

Si tu recherches la tendresse va voir une femme!

Mercredi 13 Août 2008 18:53

Citation de julot :
Citation de memepamal :

Si tu recherches la tendresse va voir une femme!

Émoticône

Vendredi 15 Août 2008 11:06

Citation de hunter :
Bonjour, je jouais l'année dernière avec un torpedo en 2.0mm que je collais en CD!!

Je frappe peu en cd, je préfère jouer en top avec beaucoup de rotation (je trouvais d'ailleurs mon torpedo un peu trop rapide pour mon jeu)

Mon remplacement sera une de ces 3 plaques:
_ sinus alpha
_ nimbus soft
_ jo platin soft

que me conseillez vous et pourquoi?

merci d'avance Clin d'oeil
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements