Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 12

Mardi 26 Octobre 2010 13:51

R.I.P , Polo !
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 26 Octobre 2010 13:49

Je crois, cbs1, qu'il y a quelque chose que tu n'as pas su déceler. Oui, les choses que j'ai dites étaient inacceptables. Et, peut-être, était-ce volontaire. Tu auras juste à regarder à nouveau nos échanges, pour constater que, bizarrement, tu n'as jamais répondu aux choses que j'ai pu reprocher aux grévistes. Là où mes messages prenaient comme référence des personnes qui, de gauche ou de droite avaient l'expérience nécessaire pour juger au mieux la situation, ta seule réponse, a été celle de te focaliser sur mon âge. Pourquoi ? On est en droit de considérer l'expérience comme meilleure source de jugement ; Je crois que ce que tu fais est, que d'un cas particulier, tu généralises. De ton cas, tu estimes être la référence. Oui, j'affirme que des personnes profitent du système et vivent uniquement des allocations. Tu n'as pas su répondre à une autre affirmation qui allait dans le même sens, elle même basée sur l'expérience, car toi n'y arrives pas, mais toi ne cumules pas toutes les allocations. Alors oui, jeu amusant que celui de, certes sortir des phrases inacceptables, mais encore plus celui de l'incapacité de me répondre, argumentation et preuves à l'appui, qui se baseraient sur autre chose que ta propre expérience, et qui en rien reflète la généralité.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 26 Octobre 2010 12:53

Citation de cbs1 :
Citation de Benji713 :

En tout cas j'ai envie de dire, si tu comptes m'attrister, bah non. T'avais qu'à bosser quand t'avais mon âge Émoticône

La phrase de trop, mon p't bonhomme. Je ne continue pas à débattre avec toi, je n'en ai plus envie. J'ai toujours travaillé et été une bonne élève, de l'élémentaire à l'université. Mais même si cela n'avait pas été le cas, rien ne t'autorise à sortir de tels propos cyniques et blessants.

Tu es méprisant, auto-suffisant, malheureusement naïf

Émoticône

Phrase que j'ai supprimée après ! En tout cas, ça fait du bien de se faire insulter je trouve. Merci de ton argumentation ô combien efficace, où durant toutes ces pages, tu m'as prouvé que ton seul cas personnel était pour toi le reflet de la population. Désolé de voir la généralité ailleurs Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Octobre 2010 13:05 par Greg

Mardi 26 Octobre 2010 12:43

Citation de cbs1 :
Citation de Benji713 :
Citation de cbs1 :
Bien sûr que non, poky. Mais MIC22 a la facheuse tendance à faire des amalgames ou raccourcis bien faciles et surtout non fondés sur LES fonctionnaires, LES chômeurs, LES jeunes, etc.

Il donne des leçons mais semble s'être arrêté dans les années 70. Le monde des salariés en 2010 est bien différent.

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là ; Ce sont ceux qui voudraient nous faire croire que les ouvriers sont en train de crever dans les mines de 1900 qui accusent de rester dans une époque révolue Émoticône

Petit lycéen, tu ramènes tout à la révolution industrielle, ça devient pénible... Si encore tu avais la moindre expérience du travail...

Je fais partie d'une génération qui vit/vivra moins bien que mes parents. Je considère cela comme une régression.

Pas vraiment à la révolution industrielle, mais dire que les ouvriers travaillent dans des conditions insoutenables, c'est assez marrant. Mon père travaillait dans le milieu sidérurgique entre autre, et était amené à côtoyer des ouvriers, lesquels, à plus de 55 ans , étaient bien portant ; Peut-être que ceux qu'on nous montre nous finalement le reflet des écritures de Zola, présentant des ouvriers qui se nourrissent mal notamment et boivent...Non ?
En tout cas j'ai envie de dire, si tu comptes m'attrister, bah non.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Octobre 2010 12:44 par Benji713

Mardi 26 Octobre 2010 12:33

Oui, le truc classique de ce genre. Mais après, si tu prends des plaques trop rapides, alors tes gestes seront " faussés " en quelque sorte. Donc bon, il faut accepter d'abord d'avoir une plaque lente, pour bien apprendre à frotter, puis ensuite passer sur quelque chose de plus rapide Émoticône

Mardi 26 Octobre 2010 12:31

Citation de cbs1 :
Bien sûr que non, poky. Mais MIC22 a la facheuse tendance à faire des amalgames ou raccourcis bien faciles et surtout non fondés sur LES fonctionnaires, LES chômeurs, LES jeunes, etc.

Il donne des leçons mais semble s'être arrêté dans les années 70. Le monde des salariés en 2010 est bien différent.

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là ; Ce sont ceux qui voudraient nous faire croire que les ouvriers sont en train de crever dans les mines de 1900 qui accusent de rester dans une époque révolue Émoticône

D'ailleurs SPS2000, si tu pouvais par la même occasion me payer mon ticket, moi, je prends !

Mardi 26 Octobre 2010 12:23

Mattenet a un jeu très spectaculaire, mais sur certains points, c'est tellement risqué qu'on préférerait le voir à la table !
La vidéo est sympa sinon Émoticône

Mardi 26 Octobre 2010 10:17

Citation de quentinsz :
Citation de Benji713 :
Citation de quentinsz :
J'ai pas dit que la science expliquait tout.
Tu pars sur Dieu. Intervention divine ?
C'est Dieu qui a envoyé 1 comète sur les dinosaures et qui a fait exploser quelques volcans en même temps pour les anéantir et faire que les gentils mammifères puis les humains magnifiques façonnés à son image puissent apparaître ?

Je pense que le Dieu dont parle les scientifiques est la nature qui a évolué par des mutations (parfois neutre parfois évolutive parfois régressive) et par la sélection naturelle qui a fait le reste.
Ca se retrouve d'ailleurs maintenant chez l'Homme (perte de plus en plus du 5eme orteil et on grandit.).

J'ai fait 20 pages dessus donc si tu veux qu'on parte sur un débat, il n'y a pas de soucis mais dans Machine à café alors !!

Je crois que les 20 pages que tu as faites ne répondent pas à mon message.( Cf. tes deux arguments ? ) D'ailleurs, je ne pense même pas qu'elles soient fondées sur la même approche. Et le nombre de pages pour un tel sujet est sûrement...peu convaincant ? Émoticône
Mais certes, ailleurs.

Explicite donc mieux ton message car il ne veut rien dire.
La nécessité d'une évolution progressive. Cela affirme que Dieu a créé l'Homme ? Non c'est tout le contraire.

Oui, on reste au stade enfant du cerveau du singe, c'est pour cela qu'on a une conscience alors que le cerveau du singe évolue ce qu'il fait qu'il reste au même stade.
On a plus de 99% de génétype commun avec les singes ce qui infirme que Dieu a créé le monde.

En même temps, il y a des millions de planètes dans l'univers, donc il est possible qu'une planète est pu créer la vie. Car, si Dieu existait, pourquoi n'aurait il pas créer la vie sur toutes les planètes ?

Bref, c'est vrai que 20 pages n'est pas assez, mais j'écris des choses fondées et tu fais des choses sans rapport précis avec Dieu ou infondées.

Si tu veux que je t'explique ou que tu m'expliques des choses, crée le sujet. Pour ma part, je considère t'avoir répondu et montrer ma pensée.

Bref, maintenant, retournons au bracelet magnétique et son rapport avec le tennis de table et aux témoignages de ceux qui l'ont essayé.

Justement, tes choses sont issues de " pseudo-raisonnements ", qui en plus ont la prétention d'être fondées. C'est ça, l'argument final ? Dieu aurait dû créer la vie sur toutes les planètes ? bon, je m'incline, c'est vrai. Et tes premiers arguments ne répondent absolument pas à ce que j'ai dit... Émoticône
Quant au semblant de culture qu'il apparaît chez celui affirme que la religion est payante, alors désolé de lui dire que c'est faux...Absolument rien ne nous oblige à faire une offrande...C'est vrai qu'on voit tous les jours des clochards se faire jeter des églises car ils n'ont pas moyen de payer.

Lundi 25 Octobre 2010 16:23

Citation de JeanLooping :
Citation de Benji713 :
J'admets juste une chose, c'est que je suis capable de changer d'avis assez facilement.
Bel effort que de l'admettre !

Et vous êtes incapables de le faire. Faudrait peut-être vous remettre en cause ! Émoticône

Lundi 25 Octobre 2010 16:18

Citation de cbs1 :
Benji713, si tu es trop jeune ( et c'est même toi qui l'écris ) pour comprendre certaines choses, n'en parle tout simplement pas avec mépris et certitude comme tu le fais régulièrement sur le monde du travail et les difficultés à trouver un emploi!

Justement, ce n'est pas vraiment moi qui l'écris, mais vous qui semblez vous focaliser dessus. J'admets juste une chose, c'est que je suis capable de changer d'avis assez facilement. En attendant, si vous me donniez des vrais arguments, j'arrêterais d'être aussi sûr de moi. Et vous ne l'avez pas fait. Désolé d'avoir des arguments qui corroborent mes idées ; Et des idées qui ne sont pas empiriques, mais " prouvées " par des économistes.

Lundi 25 Octobre 2010 16:11

Citation de quentinsz :
J'ai pas dit que la science expliquait tout.
Tu pars sur Dieu. Intervention divine ?
C'est Dieu qui a envoyé 1 comète sur les dinosaures et qui a fait exploser quelques volcans en même temps pour les anéantir et faire que les gentils mammifères puis les humains magnifiques façonnés à son image puissent apparaître ?

Je pense que le Dieu dont parle les scientifiques est la nature qui a évolué par des mutations (parfois neutre parfois évolutive parfois régressive) et par la sélection naturelle qui a fait le reste.
Ca se retrouve d'ailleurs maintenant chez l'Homme (perte de plus en plus du 5eme orteil et on grandit.).

J'ai fait 20 pages dessus donc si tu veux qu'on parte sur un débat, il n'y a pas de soucis mais dans Machine à café alors !!

Je crois que les 20 pages que tu as faites ne répondent pas à mon message.( Cf. tes deux arguments ? ) D'ailleurs, je ne pense même pas qu'elles soient fondées sur la même approche. Et le nombre de pages pour un tel sujet est sûrement...peu convaincant ? Émoticône
Mais certes, ailleurs.

Lundi 25 Octobre 2010 13:43

Citation de cbs1 :
Citation de Benji713 :
Je crois qu'il existe d'autres allocations. Et je ne mentirai pas en affirmant que certaines personnes vivent uniquement là-dessus.
En tout cas, et je crois que c'est assez notable, plus on nous en donne, plus on en veut. Le niveau de vie, il me semble, a plus augmenté entre 1950 à nos jours, que de Vercingetorix à 1950 ( Cf. Jacques Marseille ) . Et combien de Français le savent ?

Je t'assure que non.

Ton assurance mêlée de mépris est tout simplement pitoyable et écoeurante! Émoticône

Et bien, n'oublie pas que je n'ai que 16 ans alors.

Lundi 25 Octobre 2010 13:37

Je crois qu'il existe d'autres allocations. Et je ne mentirai pas en affirmant que certaines personnes vivent uniquement là-dessus.
En tout cas, et je crois que c'est assez notable, plus on nous en donne, plus on en veut. Le niveau de vie, il me semble, a plus augmenté entre 1950 à nos jours, que de Vercingetorix à 1950 ( Cf. Jacques Marseille ) . Et combien de Français le savent ?

Lundi 25 Octobre 2010 13:27

Citation de tomcr58 :
Citation de Benji713 :
De toute façon, les intérêts privés servent les intérêts collectifs. Donc la solidarité, en France, elle nous crée surtout 10% de chômage pour ceux qui vivent de l'Etat-Providence.

C'est triste de déballer un discours comme le tien à ton âge... Et c'est un peu simpliste de dire que vouloir le bien des salariés donne du chômage. Depuis quand les CE, etc... font-ils perdre des emplois ?
Bien sûr on pourrait fonctionner à la chinoise concernant les industries, là le chômage baisserait, mais le niveau de vie aussi... Émoticône

Je ne parle pas des salariés, mais des chômeurs ; Combien sont ceux qui vivent sur justement l'aide que leur apporte l'Etat, alors qu'ils pourraient travailler ? ...
Luceen , c'est une citation. Donc, pas de moi Émoticône

Lundi 25 Octobre 2010 13:22

La théorie de l'évolution darwinienne n'infirme l'éventuelle existence de Dieu. Au contraire, elle confirme la nécessité d'une évolution progressive pour que se développe l'espèce humaine. Laissez-un bébé seul sur une île déserte, il mourra ; Tout simplement car les hommes ne peuvent subvenir eux-mêmes à leurs besoins. Tandis que les animaux, eux, le peuvent. Cette évolution naturelle était donc nécessaire pour que se développe notre espèce. De plus, Teilhard de Chardin montre ce " seuil " de la conscience apparaissant chez la forme la plus évoluée des " singes ".
A côté, beaucoup de scientifiques non-chrétiens, et je ne citais pas spécifiquement les américains, mais à l'exemple de chercheurs du collège de France, face à la complexité des calculs qui auraient façonné notre univers , qui changés d'un iota nous auraient rendus inexistants, s'accordent à émettre la possibilité d'une intervention divine.
La Science donc n'explique pas tout, encore moins Dieu, le mur de Planck en est une des meilleures illustrations.

Désolé du HS !!

Lundi 25 Octobre 2010 11:06

Citation de cbs1 :
Citation de megatop :
Citation de cbs1 :
OK on peut comprendre que ça les dérange, mais ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...

Bordel tu es pas un peu gonflée de sortir un truc comme ça ! Émoticône

Ben, ils pensent essentiellement à leur propre boîte et ne sont généralement pas salariés!

OK ils peuvent avoir des salariés, mais pensent-ils d'abord au bien collectif avant le leur? J'ai un doute..

De toute façon, les intérêts privés servent les intérêts collectifs. Donc la solidarité, en France, elle nous crée surtout 10% de chômage pour ceux qui vivent de l'Etat-Providence.

Lundi 25 Octobre 2010 10:50

Citation de quentinsz :
Citation de la tranche :
Ah voilà on y vient...... Les scientifiques ou la raison toute puissante....on sait expliquer alors c est réel et c est inexplicable donc inexistant...

Je te suis sur un point, je te laisse a tes croyances scientifiques oú seulement une poignée d' hommes et de femmes sont de réels scientifiques et font avancer les choses. Les autres ne sont que des idoles de la science avc un QI moyen (tout comme le mien) et qui tiennent des discussions de "bar du commerce" et parce qu avoir la pensée scientifique vous donne un air supérieur....
( on le constate largement a travers les posts des scientifiques sur ce sujet..)

Bref, j apprécie ce bracelet, je le porte comme un gadget, et meme si les scientifiques de pacotille crient au scandale, c est quand même pas du Bernard madoff (je suppute que quelques scientifiques y ont laisse des plumes....)

Ce que je veux dire, c'est que la science permet d'évoluer et de se séparer de croyances qui nous bloquent (=religion, passer sous une échelle, casser un miroir...) et qui sont infondées.
Après, certaines personnes, à cause de leur vécu, ont besoin de se sentir aidé et ont besoin de soutien et ont recours à quelque chose pour se sentir mieux (religion).
Je trouve ça bien si ça peut les aider, tant qu'ils respectent les décisions d'autrui.

Par contre, il est impossible de dire "croyance scientifique". Ce que prouve la science est PROUVE.

Donc, tu peux croire que le bracelet marche, mais tu ne peux pas encore dire que c'est prouvé vu que la science n'a rien montré.
Après c'est comme la religion, si ca te fait du bien, pourquoi s'en priver ?

La science actuellement n'a pas encore déterminé si Dieu existait ou non ; De plus, de nombreux scientifiques commencent à y croire de plus en plus. Ce n'est pas un bon exemple.

Vendredi 22 Octobre 2010 21:55

Citation de joffrey :

Citation de Benji713 :
Citation de nonclasséman :
Haha, quel devin tu es Snoop59!

Tu te calmes de toi-même ou jte calme ?

12ans d'age mental ... Émoticône pauvre de nous. Vas y calme le, envoie lui des cyber-baffes.

Bon bah c'est fait. Mais j'crois qu'il a pas bien compris la leçon, ptètre qu'il en veut encore.

Vendredi 22 Octobre 2010 21:50

Citation de JeanLooping :
Ca doit être parce qu'on est vendredi soir, mes neurones (ceux encore en état de marche) doivent être fatigués, mais Benji, je comprend absolument pas à quoi tu réponds dans le message que tu cites ?

Ta tirade d'enfant gâté est très belle, mais je vois pas le rapport avec mon message de départ ?

C'est juste à toi que je m'adressais ; En attendant, je ne vois pas vraiment à quoi tu répondais quand tu m'adressais la parole, tu as juste posté un message sans te soucier des précédents que j'avais affichés.

Je n'ai pas dit ça Phénix. Seulement, si tout le monde avait bossé à fond, alors ceux qui se plaindraient l'auraient mérité;
En tout cas, pour la plupart vous avez une faculté à interpréter mes propos qui m'impressionne. Il ne me semble pas avoir stipulé que les gens de ma classe ne comprenaient rien ; J'ai su relativiser car , au fond, si je ne m'étais pas renseigné moi-même , j'aurais cru comme eux, à toutes les informations qu'on nous distribue. Donc vous éviterez de reprocher des choses que je n'ai pas dites Émoticône Ensuite, vous m'assignez une image de premier de la classe, chose que j'ai totalement niée, et je ne sais pas où vous êtes allés la chercher. Enfin, je serais ravi de connaître quelqu'un qui, ayant bossé , parvienne à réussir le parcours que j'envisage, car justement, ce sera quelqu'un qui aura bossé. On pourrait désormais arrêter de vouloir peindre mon profil, car à force d'interpréter, on dit n'importe quoi.
Quant à Poky, oui, on peut réussir ses études et être très bête, et je n'ai pas dit le contraire. Donc, ceux qui n'arrivent pas à faire des études sont encore plus bêtes ? Il me semble qu'on arrive à cette conclusion, non ?

Vendredi 22 Octobre 2010 16:41

Je regretterai presque ce que j'ai dit, car je fréquente bien entendu au tennis de table des gens qui, sans pourtant avoir fait d'études, sont des personnes qui restent admirables. En attendant, le cycle supérieur ne m'est pas tant inconnu que ça, étant donné que je côtoie des professeurs, et qu'il m'arrive souvent de suivre leurs cours. Je sais l'ambiance qui règne là-bas, rassurez-vous.
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu