Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 11

Vendredi 29 Octobre 2010 18:59

Citation de mj95540 :
Après je l'ai trouvé moins performant lors de son match contre Apolonia.

Oui, j'ai lu qqpart qu'il devait être malade ; En tout cas il était pas vraiment en forme, il loupait tous ses CD !
Mais en rapidité c'est vrai qu'il est énorme ( et encore plus à l'open de hongrie je crois ) .
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 29 Octobre 2010 18:57

Citation de Snoop59 :
J'avoue les gars arretez on s'en fous, tout les jours plein de gamins se font punir et on n'en parle pas, je vois pas pourquoi Cassin ferait exception

Quand Chen Qi a été envoyé dans un camp militaire pour un mauvais comportement, ça s'est su. Donc oui, comme dit NCMan, si ça peut lui faire changer son comportement, pourquoi pas.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 29 Octobre 2010 11:12

Citation de loçan :
Citation de Flubibi :
Citation de loçan :
Citation de Flubibi :
Citation de benji-barato-ping :
Un entraineur du cam " Arnaud valière " ma dis que cette semaine il était au creps et il a voulu faire son malin avec l'entraineur national et du coup il a été puni enfermé pendant tout le week dans sa chambre au creps et a été privée de l'open de Slovaquie.

Tu aimerais que t'a mère balance sur internet quand elle te punie ?

C'est l'age me direz vous. De plus, le ping n'est pas un sport qui aide à garder les pieds sur terre.

Oui mais sa se fait pas de balancer sa vie privée comme ca

C'est pas sa vie privée, c'est sa vie de pongiste.

Oui, j'appelle pas vraiment ça de la vie privée moi.

Jeudi 28 Octobre 2010 16:53

Citation de SPS2000 :
DERF59 JEANLOOPING and Co !!! si vous etes si fort que ça , allez presenter votre projet au lieu de donner des bons ou des mauvais points ...
Mes solutions : tu cliques sur BESANCENOT et tu vas en trouver ! Ah oui c est vrai , c est un extremiste !!! Mais surtout ce qui derange c est qu il place l humain avant l'economie mais ça , ça vous passe au dessus de la tete !!!

Alors peut etre que je ne suis pas d un niveau tres relevé par rapport au votre !!! Vous me prenez certainement pour un gros con de gaucho mais sachez mes petits qu on est toujours le con de quelqu un d autre !!!

Et SVP , arretez avec vos suffisances et vos leçons !!! Si vous etes si fort que ça , créez votre boite et offrez du boulot .... Moi c est que j ai fait , malgré mes petits moyens intellectuels et mes phrases pleines de fautes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez circulez maintenant ...

Je crois que ce serait profitable que tu te la fermes un peu et que tu laisses discuter ceux qui ont un semblant d'idées entre eux. Plusieurs ( dont moi ) ont déjà appliqué, je crois, cette formule. Ou au pire, va sur des forums comme jeuxvideo.com, peut-être trouveras-tu des équivalences. En attendant, tu es très pénible.
Merci de ta compréhension Émoticône

Jeudi 28 Octobre 2010 13:10

Je n'ai pas dit le contraire.

Jeudi 28 Octobre 2010 12:50

Citation de lapinot :
Peux -tu préciser ce qu'est "la réalité" du monde ?
Tu veux sans doute parler de la "réalité économique" ?

Oui, tu m'as compris.

Jeudi 28 Octobre 2010 12:46

Citation de lapinot :
Citation de Benji713 :
Citation de Snoop59 :
Daniel Cohn bendit ?

Émoticône

Sinon DSK est bien. M'enfin, je doute qu'il veuille changer de poste.

DSK est de gauche ? Première nouvelle ...

Peut-être que, comme Rocard, il a compris en tant qu'économiste que le PS ne s'adaptait pas à la réalité du monde ?...

Jeudi 28 Octobre 2010 12:43

Citation de Snoop59 :
Daniel Cohn bendit ?

Émoticône

Sinon DSK est bien. M'enfin, je doute qu'il veuille changer de poste.

Jeudi 28 Octobre 2010 12:30

Citation de akon54 :
la vidéo est tres bien réalisée...
Pour ma part mattenet a clairement le meilleur revers de la pro a meme si celui de kreanga et exceptionnel , j'irai meme plus loin en disant que adrien a un voir le meilleur revers d'europe voir du monde !
Euh, n'exagérons-rien .

Mattenet est excellent loin de la table, mais quand il se rapproche, il est largement moins efficace que Kreanga ! . Kreanga, sans hésiter pour moi.

Jeudi 28 Octobre 2010 10:50

Citation de Derf59 :
Pour revenir au sujet, j'ai entendu une proposition que je trouve intéressante pour financer les retraites sans pour autant allonger trop le nombre d'années.
Cette proposition se basait sur le fait que si tout le monde ne pouvait donner/mettre de l'argent de coté pour financer sa retraite, tous devraient être en principe capable de donner un peu de leur temps.

L'idée consistait donc à travailler une heure de plus par semaine, l'argent équivalent à cette heure de travail étant intégralement versée pour financer la retraite.
sur un smic 8,86€ (sans les charges patronales) celà donnait pour un salarié sur 40 ans environ
40 * 45 (semaines) * 1 * 8.86€ = 15 948€

Argent bloqué pendant la période travaillée et placé sur un compte qui rapporterait donc plus
Ex :
- sur un livret A au taux actuel de 1,75% pendant 40 ans on obtient 23 218€ soit ~ 23 mois de travail
- sur des PERP dont le taux net varie entre 2,5 et 3,5% on obtient entre 27 545 et 34 890€ ~ entre 27 et 36 mois de travail.

La personne, qui connaissant mieux et avait donc du surement calculer avec les différentes charges, taux possibles
estimait qu'avec cette heure de plus travaillée par semaine, on arrivait à épargner avec les intérêts ~50 000 euros
soit 4 ans de travail.

Qu'en pensez vous ?

Hmmm, ça me rappelle légèrement la " minute supplémentaire " de la SNCF...

Mardi 26 Octobre 2010 17:29

Oui oui, on dit la même chose. Pour en avoir 3 paires, et pour avoir déjà joué avec, c'est vraiment pas top.

Mardi 26 Octobre 2010 17:26

Citation de cbs1 :
Eh, les "anciens" du forum, il y a quelques mois, il y avait un autre petit jeune au caractère bien trempé et assez réac également, vous vous en souvenez? Eddie ou quelque chose comme ça... Un peu floklo.

D'accord. Et alors ?

Mardi 26 Octobre 2010 17:25

Citation de JeanLooping :
Citation de Benji713 :
Il ne me semble pas vraiment avoir débattu avec Greg...Mais les plus " engagés " , ceux qui me parlaient, comme JeanLooping ou cbs1 ( SPS ne compte pas ) ne m'ont pas réellement convaincu.
Il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Détrompe-toi. Je serais au contraire ravi d'avoir une position modérée. Mais mon expérience ne me l'a pas permis. Et il ne me semble pas vous avoir vu répondre directement aux choses que je reprochais.
Tomcr68 : Je n'aurais certainement pas le courage de reprendre cette discussion du début, m'enfin bon...
On demande aux gens de travailler 2 ans supplémentaires, ce qui n'est pas énorme. Ensuite, les conditions de travail ont énormément évolué : aujourd'hui, les machines nous aident beaucoup. Enfin, le taux d'invalidité étant passé de 20 à 10 %, si effectivement ces boulots sont pénibles, alors les gens partiront au même âge qu'avant. De plus, ceux qui auront commencé avant 18 ans partiront toujours à 60 ans. Et puis, on ne reste pas toute sa vie ouvrier, peut-être que notre poste peut évoluer...( enfin ça je n'en sais pas vraiment grand chose finalement. )

Mardi 26 Octobre 2010 17:14

Citation de SPS2000 :
Merci Benji !!! Enfin une bonne nouvelle ! As tu essayé de resoudre ce probleme de math ? Ou est ce trop compliqué pour un lyceen de haut niveau dans la connerie ...

J'aimerais avant tout, que tu me donnes les références exactes où on voit les réponses authentifiées des membres du gouvernement, ainsi que les collèges concernés.
Car il ne m'étonnerait pas, que ce soit encore des arguments " propagandés ", qui par exemple fonctionnant à l'intuition, puisse convaincre des personnes comme toi...
En tout cas, je suis assez étonné que tu sois obligé d'avoir recours à des insultes ; En fait, c'est assez triste. Tu insultes quelqu'un qui a 16 ans, tu en as sûrement le double, voire le triple...
C'est navrant.

Mardi 26 Octobre 2010 17:04

Citation de tomcr58 :
Citation de Benji713 :
Ah mais si on l'excuse. Ce qu'on excuse pas, c'est ton intransigeance, le fait que tu sois si buté ! Ca, à ton âge, c'est moins excusable !

(pour ta réponse à SPS, faudrait que tu agrandisse ta culture G, ce qui ne te ferait pas de mal non plus pour ta réflexion personnelle Clin d'oeil )

Et ça, je l'ai également déjà expliqué. J'ai déjà expliqué que, vu mon âge, je suis certainement quelqu'un de très influençable : pour preuve, j'étais " au début " contre la réforme. J'ai affirmé les choses contres lesquelles je n'étais pas d'accord, et vous avez été incapables de trouver des arguments qui m'affirmant le contraire. Enfin de compte, je n'y peux pas grand chose si vous êtes incapable d'avoir des arguments autres que votre propre expérience personnelle; Il est donc tout à fait normal que je croie en ce que je dis Émoticône

Aucun argument dont tu n'as tenu compte, nuance.
Lis les messages de Greg (entre autres) et tu verras s'il ne se base que sur son expérience perso...

Il ne me semble pas vraiment avoir débattu avec Greg...Mais les plus " engagés " , ceux qui me parlaient, comme JeanLooping ou cbs1 ( SPS ne compte pas ) ne m'ont pas réellement convaincu. Ceci dit, si tu m'invitais à me référer à des messages, alors je serais tout à fait prêt à m'y attacher, afin de mieux comprendre la situation encore Émoticône

Mardi 26 Octobre 2010 16:59

Citation de SPS2000 :
Citation de poky :
Citation de SPS2000 :
QU'on ait 15 ou 50 ans , quand on est con on est con !

Et toi SP2000 , tu es dans la fourchette ? Émoticône

Oui !!! Aprés tout depend du coté ou l on se trouve .... Pour toi je suis un gros c .... ET l'inverse est vrai !

Tu es ridicule. Tous ceux donc qui ne partageraient pas les mêmes idées sont cons...C'est qui le plus fermé d'esprit, celui qui a délibérément exagéré ses propos , ou celui qui en est encore à affirmer que ceux qui ne pensent pas comme lui sont des cons ?... Et tu n'as certainement pas 16 ans, toi.

Mardi 26 Octobre 2010 16:50

Ah mais si on l'excuse. Ce qu'on excuse pas, c'est ton intransigeance, le fait que tu sois si buté ! Ca, à ton âge, c'est moins excusable !

(pour ta réponse à SPS, faudrait que tu agrandisse ta culture G, ce qui ne te ferait pas de mal non plus pour ta réflexion personnelle Clin d'oeil )

Et ça, je l'ai également déjà expliqué. J'ai déjà expliqué que, vu mon âge, je suis certainement quelqu'un de très influençable : pour preuve, j'étais " au début " contre la réforme. J'ai affirmé les choses contres lesquelles je n'étais pas d'accord, et vous avez été incapables de trouver des arguments qui m'affirmant le contraire. Enfin de compte, je n'y peux pas grand chose si vous êtes incapable d'avoir des arguments autres que votre propre expérience personnelle; Il est donc tout à fait normal que je croie en ce que je dis Émoticône

Mardi 26 Octobre 2010 16:42

Citation de Benji713 :
Enfin, cbs1, j'aurais aimé voir ta réaction, si je n'avais par exemple, pas 16 ans : question que tu m'as déjà posée plus tôt.
Si tu n'avais pas 16 ans, on ne pourrait même pas excuser ta puérilité et ton manque de réflexion par ton âge, ce serait dommage pour toi non ?

Apparemment vous ne l'excusez pas, vu que je me fais traiter de con...Ou qu'on pense que je n'ai pas 16 ans. Faudrait peut-être savoir ce que vous dites, non ? Émoticône

Mardi 26 Octobre 2010 16:23

Citation de SPS2000 :
On se plaint que les jeunes ne s interessent à rien et quand ils s expriment , vous vous foutez de leur gueule !!!

A 13 ans on veut les responsabiliser penalement (Sarko bien sur) , mais à 15 16 ans quand ils sont dans la rue à manifester ils sont tous instrumentalisés !! Metez vous d accord svp ...

Je crois que, exemple à l'appui, on peut désormais se mettre d'accord là-dessus. On aura gagné quelque chose. Les " petits lycéens " donc, n'ont absolument aucune expérience, donc absolument rien à faire dans la rue. Et c'est vous qui le dites.
Enfin, cbs1, j'aurais aimé voir ta réaction, si je n'avais par exemple, pas 16 ans : question que tu m'as déjà posée plus tôt.

Mardi 26 Octobre 2010 16:12

Je confirme, les feyue sont des chaussures de " villes "...Puis pour faire du sport, d'une part ce n'est pas vraiment solide, puis surtout au ping, la semelle n'est pas toujours épaisse donc ça a vite fait de nous brûler.
Après, c'est vrai que c'est esthétique.
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu