Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flavien

Messages de Flavien

Mercredi 15 Août 2012 01:11

Si vous voulez suivre l'actu mondiale du ping la plus complète y compris les JO rejoignez la page facebook des dieux jouent au tennis de table !

Samedi 04 Février 2012 12:46

Si t'en veux un pour jouer au ping regarde dans la marque Palio Clin d'oeil
Citation de lorris :
AK47 Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2011 15:20

Bon un petit Compte rendu pour les futurs utilisateurs de ces bijoux! Adhérence collante bien sûr, ensuite pour les services il y a de la sauce, pour les tops il faut bien avancer on a l'impression que ça avance pas mais dès que la balle rebondit elle s'écrase avec le jus qu'il y a dans la balle. Euh quoi d'autre! Les blocs sont parfaits on peut varier la longueur des balles en bloc sans soucis! Les claques sur les tops y vont toutes seules! Je les conseille pour un attaquant du style top puis une claque sur la deuxième et pour les bloc frappés. Après pour les topeurs en rotation la plaque est assez dure! J'ai la version 42-44° et je l'ai essayé sur un Waldner dotec AR! En bois il faut pas moins rapide! Le contrôle est excellent avec la vitesse!

Mardi 15 Novembre 2011 08:21

Le Acuda S3 est pas mal pour sortir de gros service, pour des tops avec beaucoup de rotations, les blocs même appuyés sont pas mal. Dans le petit jeu en poussette, il se comporte bien même très bien. Il faut surtout faire attention aux retours de service!

Lundi 14 Novembre 2011 13:41

Citation de thouns29 :
Dsl

Victoire de Fouesnant sur FOLC Lorient = 15/05
Match très important contre Vannes dans 15 jours
Vannes leur manque un bon 16 Sébastien en A. Normalement ça passe sans trop de soucis si vous êtes au complet! De plus leur B fait pas des miracles depuis le debut de saison... Allez Fouesnant!
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 21 Novembre 2011 18:20 par Flavien

Mardi 08 Novembre 2011 11:35

Non ce n'est pas une blague mais rien que le nom de la plaque me donne envie de la tester! Si vous avez un petit descriptif ce serait cool ou si vous trouvez quelque chose sur le net merci bien Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 15:35 par Flavien

Lundi 07 Novembre 2011 17:50

Bonjour à tous, voila je voulais avoir un petit descriptif sur le Palio Drunken Dragon (biotech) au niveau de l'adhérence (je suppose collante), la dureté, l'angle de rejet, top spin rotation ou plutôt frappé, son comportement en bloc, au niveau des services, ... Voila tout merci de vos réponses Émoticône

Vendredi 03 Septembre 2010 18:15

Citation de Tom le Gouillas :
A 2'23'', un peu suffisant dans son attitude, le Dima...
Fabian fait la même après Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Septembre 2010 18:16 par Flavien

Samedi 03 Avril 2010 18:46

Dis nous ton matos, ton nombre d'heures d'entrainement hebdomadaires et depuis quand t'as tes plaques!

Samedi 03 Avril 2010 16:11

Citation de Benjamin89 :
Faux superU, il me semble avoir vu quelque part qu'une étude qui a été prouvé qu'il y a plus de rotation dans un top frappé que dans un top rotation. Impressionnant.
Par contre, je n'en suis pas sûr, à confirmer.
Tu as raison Benjamin89 j'ai vu cela quelque part! Bref ce n'est pas le débat. Tu n'as pas dit sur un autre sujet que tu es classé 19 Émoticône ? Si tu veux plus de "sauce" avance avec tes jambes aussi pendant le mouvement! Après, on ne te voit pas topper. Je pense qu'il faut que tu demandes à quelqu'un de te regarder topper pour savoir le ou les défauts lors de son exécution pour que tu puisses réaliser celui que tu souhaites.

Jeudi 25 Février 2010 21:18

Citation de Timo_Boll124 :
Bah moi toujours boire UNE goullée avant le commencement du match pendant que l'arbitre fait la balle pour le service.
Je ne c'est pas si on peut considérer sa comme de la superstition mais si j'ai pas ma goullée d'eau le match commence plutot mal. ^^
Idem

Mercredi 09 Décembre 2009 22:13

Bassine étanche je te réponds en plusieurs points:
-Un référentiel galiléen c'est un référentiel qui respecte la première loi de Newton. Ici j'ai considéré ça pour simplifier;
-Un référentiel n'a rien à voir avec une trajectoire. La trajectoire peut être circulaire dans un référentiel galiléen;
-Et dans un référentiel galiléen on peut subir plusieurs forces;
-J'avais oublié qu'une masse faible subissait plus de force (non négligeable). Donc c'est vrai c'est faux mon équation;
-En revanche mon équation veut dire quelque chose dans le cas que j'ai décrit si on était dans le vide (dis moi si je me trompe mais dans le vide il n'y a pas de pression atmosphérique) car j'ai regardé les unités avant que j'utilisais;
- C'est ce qu'on appelle une projection sur un graph pour modéliser les forces;
-Je sais c'est hyper compliquer mais bon ... Rire;
-Une vitesse angulaire c'est une force;

Merci pour tes quelques corrections du problème de mon raisonnement même si Yann me l'a fait remarquer. Je suis un peu parti vite dans ma "fougue"! Émoticône

Mercredi 09 Décembre 2009 14:06

Désolé je suis légèrement largué pour les dimensions de la table (c'est un demi-côté 1,525m) xD! Mais je vais arriver à trouver quelque chose. On a la moitié du mystère sans les frottement de l'air. Maintenant la balle a l'effet annulé et elle tombe direct au sol d'après le calcul si j'ai bien compris. Donc il y a plus que le poids.... Maintenant faut repartir du fait qu'on a une balle en l'air qu'on doit frapper et qui n'a aucune vitesse et aucune rotation et que la poussée d'Archimède de l'air intervient (c'est bien comme ça qu'on l'appelle?) ... Clin d'oeil

Mardi 08 Décembre 2009 21:33

Ah oui j'avais vu un truc du genre "Plus la masse d'un corps est faible plus le vecteur force est important par rapport à un corps de grande masse recevant ce même vecteur!" C'est très mal dit mais j'ai déjà vu ça quelque part!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Décembre 2009 21:34 par Flavien
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flavien

Résolu