Mardi 08 Décembre 2009 18:48
Dimanche 06 Décembre 2009 21:50
Merci pour avoir confirmé mes résultats bassine étanche par contre tu t'es trompéDimanche 06 Décembre 2009 21:47
Désolé j'ai répété mon message 2 fois.Dimanche 06 Décembre 2009 14:50
C'est à cette question que j'ai tenté de répondre. Après est-ce-que c'est juste?Samedi 05 Décembre 2009 20:09
Jeudi 03 Décembre 2009 20:07
Jeudi 03 Décembre 2009 20:04
Jeudi 03 Décembre 2009 19:58
En fait je suis parti du principe que la force que la balle allait recevoir la balle la ferait partir en mouvement rectiligne. Oui le calcul que je propose le rend négligeable parce qu'on a "viré" toutes les forces d'inertie, de pression atmosphérique, ... Et même de poussée d'Archimède de l'air d'ailleurs j'y ai pas pensé(elle est négligeable).Lundi 30 Novembre 2009 19:45
Okay j'ai trouvé la solution donc:Dimanche 29 Novembre 2009 13:53
J'ai la solution mais faudrait savoir comment passer de Newton en mètre par seconde !Samedi 28 Novembre 2009 20:02
Jeudi 26 Novembre 2009 22:08
S'il y a une équation simple à chercher elle a deux variables:Lundi 23 Novembre 2009 20:18
Les services sont des points faciles à remporter si on les maîtrise bien! On peut soit directement remporter le point soit être en très bonne posture pour après (la remise est haute à cause d'un service avec beaucoup d'effet)!Dimanche 22 Novembre 2009 17:51
Dimanche 22 Novembre 2009 17:22
C'est quoi tes feuilles faites maison?Mardi 17 Novembre 2009 21:41
Je n'en ai jamais vu mais c'est possible. Tu peux ajouter dans ton jeu d'attaquant les contre-initiatives (c'est une clé comme je te disais). Bon le contre-top normalement les attaquants maîtrisent (on peut faire des variations en top latéral) sinon il y a le bloc actif, "passif", coupé, lifté, latéral,... Le bloc coupé et latéral permettent de provoquer une faute directe chez l'adversaire ou de récupérer l'initiative toute suite après. Dur à réussir mai j'en place 3 ou 4 comme ça par match ce sont des tueries .Mardi 17 Novembre 2009 20:37
Il faut plutôt avoir quelques clés techniques dans son propre style de jeu pourLundi 16 Novembre 2009 22:03
Il y a aussi le "Japonnais" version top CD-flip RV-flip CD-top RV-top CD... Autrement si t'as un bon CD ou RV en toucher de balle tu peux chercher à casser le rythme en faisant des blocs amortis... Je me spécialise là-dessus et ça paye des perfs à 1200 et 1300 points!Lundi 16 Novembre 2009 19:55
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