le joueur que vous recherché ne s'appellerait pas jeremy cheroyan par hasard ? Si c'est lui il est n°466 et joue a Elancourt dans le club de mon entraineur. Je vais bientot le voir joué et je lui demanderais si c'est bien un curl qu'il a.
sinon quel est le meilleur entre l'ocopus ox et le curl p1r ox pour :
-effet de gène
-bloc passif et actif
-attaque
-chop
Pas grande différence je trouve, l'octopus m'a parru plus simple à apprivoiser
+1
Il se ressemble au niveau gêne le p1r... La seul différence que je connais c'est le touché plus sec sur le p1r donc les geste sont quasi identidique. L'octopus est à 25€ chez décath
Salut,
Je connais l'akkadi, l'octopus, le p1r et le grass d tecs. Pour le chop a mi-distance l'octopus et loin devant, si tu veux essayer le L1 je te conseil plutôt de tapé dans des picot chinois moins cher qui seront similaire, 955, météorite 979... voir même le c8
Salut,
Je joue avec un COS et un octopus quelqu'un pourrait me comparer le cos et le barricade avec un picot type P1r ou octopus ? Notamment loin de la table en chop
Salut,
merci de vos réponse. La pro a et B le truc qui est dommage c'est que ça joue le mardi. Mais nous irons voir la fémine de Serris le 14 décembre !
dobrejne on a déjà une N3 qui n'a d'ailleur pas beaucoup de notorièté au sein du club à cause de son absence hors compette donc si on va voir du spectacle c'est à un niveau un peu au dessus... Sinon vous n'auriez pas des rdv pongistes exhibitions ou match qui se déroulent le week end avec des poules masculines ?
Bonjour,
J'aimerais organisé une sortie avec mon club, et j'ai pensé à alors voir joué des pro, donc voilà je voudrais savoir si vous avez des dates de matchs (pro A- pro B) à me donner pour proposer ça au club.
Merci d'avance
J'en ais d'autres (avec des photo au service), mais bon. Pour voir ce que ça rend, à noter que la personne en bleu à repris le ping et est n°800 et jouait contre un 500 donc les échanges étaient rapide.
Ok ok... après tout dépend aussi de comment ton boitier gère les sensibilités. Le mien c'est catastrophique!
Pareil... J'ai pris des cliché avec mon 55mm après ton idée il y a du déchet mais il doit y avoir 1 ou 2 perle (d'après mes goûts)... Ais-je le droit de les mettre sur le forum sans l'autorisation de la personne pris en photo ?
le 729-2 booster ??? Sinon je te conseil le forum mister ping même si il faut quelques jours pour avoir des réponses ils connaissent bien les plaques chinoises... Bonne chance ^^
à f1.8 ta profondeur de champs est quasi nul, de plus cet objo n'a pas d'AF mais je vais essayer de l'utiliser demain au critérium vétérant on verra bien le résultat...
Après quelque temps d'essaie j'ai réessayer un octopus et la miracle mes gestes on changer, il y a beaucoups plus de coupe en chop qu'avec le L1 (avec ma gestuelle en tout cas) même si il pert prêt de la table, bouffe un peu plus les effets l'octopus est pour moi largement supérieur. Autre variable octopus Ox et L1 0.6mm de mousse
Le truc c'est que dès que je suis à 800 zizo ça ce voit si j'avais un d700 ou un k5 ce serait vraiment bien arrêté, j'avais déjà vu cette photo et je trouve que la balle mérite de volé pour des photos de ping.
c'est photo on été prise au tamron 70-200mm f2.8 sinon j'ai en plus un 70mm f2.8 et 55mm f1.8 et un objo de kit
Sympa ta photo d'aigle, j'aurais vu un cadrage plus serré ou moins serré mais pas entre les deux par contre...
Sinon belle profondeur de champs!
L'oeil bleu, c'est une retouche?
Merci par contre je rigolais quand je parlais d'aigle c'est une mouette tout ce qu'il ya de plus mouette, l'oeil violet est en effet une retouche qui m'a d'ailleur demandé un peu de temps. D'autres avis ? Sinon tu pense quoi de la photo de ping ?