Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 27

Samedi 23 Octobre 2010 20:21

J'ai une seat ibiza 1989. Après j'acheterais une voiture qui a moins de 100 000 km. Une petite berline ou un petit coupé sans prétention si je trouve. Enfin une voiture pas trop grosse qui tiens le pavé, économique après faut que je vois avec mon ami concessionnaire qui me fera un bon prix sur ce qu'il a. je pense faire plus de 10 000km/an mais pas en gros trajet.

Samedi 23 Octobre 2010 20:02

Mon club est partenaire de ping passion je ferais certainement un saut chez vous en fin d'année.

Samedi 23 Octobre 2010 18:45

Bonjour,
Je suis jeune et après seuleument 2 mois je sens que ma voiture va mal finir. Aucune tenu de route (c'est ce qui me fait peur), pas de direction assisté, chauffage hyper lent... Alors pour des trajet d'environ 20km la plupart du temps avec de temps en temps des trajet plus long, je me demandais sans parler de confort de conduite ou autre quel motorisation revient le moins chère après achat en prenant des modèle assez récent minimum année 2004.
Merci de vos réponses,

Yann

Samedi 23 Octobre 2010 18:38

Pareil en parlant seuleument des contestatère je suis fan de desproges (la politique), coluche (un peu de tout), Benureau (militaire) guillon (l'actualité). Mais pour moi le meilleur ou le pire selon le sens de loin c'est Desproges qui réussissait a passé son message avec humour, finesse et contenu. Les guignoles aussi ce font plaisir et sont assez exellents...

Jeudi 21 Octobre 2010 18:59

Il faut trouver quelque chose d'adhérent et des truc comme le x soft c'est pas trop ça. Même certain joueur de haut niveau reste avec des bois all

Jeudi 21 Octobre 2010 18:50

Pryde 30 RV et Pryde 40 ou hexer powersponge CD

Jeudi 21 Octobre 2010 18:13

En 1.8mm ça devrait le faire ? Et puis si j'aime cette plaque et que c'est vraiment trop lent je me mettrais au booster (je sais que c'est mal mais c'est mal aussi de vendre des plaques 45€ l'unité)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Octobre 2010 18:14 par yann00

Mercredi 20 Octobre 2010 19:43

Je joue tout en rotation coups droit, placement et dès que j'en ai la possibilité une bonne claque. Le version d.tecs ne va peut être pas me plaire déjà au niveau de sa durée de vie et puis je pense qu'au bout de 3 semaine j'accrocherais pas aussi bien la balle. Je n'ais pas essayer de changer d'épaisseur ou de change de mousse sur mon 729. Mais ils n'en n'ont pas à l'endroit ou j'achète mes plaques et le port sur d'autre site aussi cher que la plaque ça me freine...

Mardi 19 Octobre 2010 20:50

Moi ça me fais rire les gars qui juge sans voir parce qu'ils ont un joli classement... Je ne fait quasi aucunes fautes en top coup droit, en tout cas je pense pouvoir le dire et si j'avais les chevilles qui enflent je ne pense pas que je jouerais avec un cos et m'interrogerais sur un Vari spin
Maintenant une plaque tendre et peu rapide... Vari spin ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 19 Octobre 2010 21:30 par yann00

Mardi 19 Octobre 2010 18:34

Bonjour,
J'ai un temps joué avec des classiques pour repartir sur des plaques off ++, j'ai une bonne vitesse de bras un bon touché mais je sort pas mal de balle avec mon barracuda... Avec le friendship un peu moins et avec les raquettes de clubs pratiquement aucune... je me demandais si en étant un attaquant c'était jouable un vari 2mm voir 1.8mm + cos ? Quels sont les avantagescet inconvénient de ce genre de combi pour un jeu comme le mien tout en side spin, top spin, frappe je suis 9 grosse en progression.

Merci Clin d'oeil

Vendredi 01 Octobre 2010 08:51

Je suis dans un lycée générale, technologique et pro. Je pense que tu peux essayer de voir dans un lycée technologique, il y a plein de bac sti dans pas mal de domaine. Sur certain lycée il y a moyen de reprendre en cour d'année. Essaye de voir ça rapidement.
J'ai des moyennes assez variable pour te situé. 6 à 9 en langue, 15 à 18 en physique chimie et SI, 10 à 14 en maths, 8 à 11 en histoire.
Au bac anticipé j'ai eut 17/20 au tpe, 5/20 français écrit, 16/20 français oral. Après j'hésite entre DUT et école d'ingé mais il y a tellement de domaine...

Malheureusement ce n'est pas ma voiture sur l'avatar sniff
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Octobre 2010 08:52 par yann00

Mardi 28 Septembre 2010 18:42

C'est chiant pour trouver un conseiller compétant, perso j'y suis aller, elle c'est connecter à onisep et m'a demander ce que je voulais faire. Etant donné que je venais parce que je ne savais pas... Cette année pareil la galère pour savoir ce que je vais faire après le Bac S SI spé physique-chimie... Courage !

Mardi 28 Septembre 2010 18:37

Poisoner semble une bonne idée étant donné le touché du black devil sinon giant dragon kris

Dimanche 26 Septembre 2010 19:33

Excuse moi je parlait du giant kris 2...

Dimanche 26 Septembre 2010 14:39

Citation de tomcr58 :
Yann, rassemblement de voitures anciennes ? Content

Ouai vraiment un superbe meeting y avait des américaine a perte de vu... Les bon moteur à l'ancienne, perso j'ai un peugeot BB 3sp dont je suis très content, il aura 47 ans en juillet prochain^^ Et je monte à 75-80 km/h d'origine pour un 50cc c'est vraiment pas mal. La photo n'est pas terrible mais bon
www.hostingpics.net/viewer.php?id=989831IMGP7630.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 26 Septembre 2010 14:43 par yann00

Samedi 25 Septembre 2010 20:14

Joli ! tu as utilisé quel logiciel ?

Samedi 25 Septembre 2010 11:18

J'ai essayer 5 min hier, on sent bien le balsa du genre neubauer avec une différence entre CD et revers j'ai l'impression que c'est un combi, on voit d'ailleur des fibre bleu d'un côté et verte de l'autre... Bien sympa ce bois, par contre je ne suis pas sur que ça soit bien celui d'on tu parle et je ne trouve pas de photo
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Septembre 2010 11:20 par yann00

Dimanche 19 Septembre 2010 17:56

Il faut retailler ton image et l'héberger, tu tape heberger photo sur g..gle ta 20 site qui s'affiche. Ensuite il te donne un lien forum et hop là tu fait ton copier coller

Jeudi 16 Septembre 2010 19:45

Je pense qu'en terme de visée c'est kiff kiff, de contrôle de paramètre je vois pas pourquoi le reflex serait plus simple à utilisé pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience dans la photo, ce serait même l'inverse.Imagine toi ne pas savoir ce qu'est l'ouverture du diaph, la vitesse, la sensibilité...c'est une arme à double tranchant. Qualité d'image la je te dirais qu'un bridge haut de gamme l'emporte sur le reflex (avec le 18-55 classique) d'assez loin même. Après ça dépend de plein de paramètre...
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu