Lundi 30 Mai 2011 11:55
Bonjour,
Lundi 30 Mai 2011 12:47
- NonLundi 30 Mai 2011 13:41
Merci beaucoup pour tes réponses Shooter. Juste un détail, je pense que tu m'as donné les mensurations de la palette :PLundi 30 Mai 2011 15:11
Largeur 2.8 cmLundi 30 Mai 2011 17:11
Il vibre un peu mais avec de très bonnes sensation, il est en effet médium, ça gêne et ça contrôle énormément... Il est tip top
Lundi 30 Mai 2011 18:45
Lundi 30 Mai 2011 22:12
Son seul défaut à mon goût, son manche droit trop fin. J'en ai tout de même un pour ma raquette de secours. J'ai mis un grip...Lundi 30 Mai 2011 22:52
Après avoir pris une fessée contre un joueur qui avait ce bois en début de première phase, je l'ai testé en combi avec un GDT0x et un backside ImpulsSpeed 1.8 à la place, à l'époque, d'un bois Stiga CR 35/45... l'essai fût catastrophique car le tout était d'une lenteur vraiment pénalisante pour mon jeu de crabe à la table... Durant toute cette 1ère phase j'ai cherché un autre bois et pas mal hésité... résultat -100 points... Puis en 2ème phase, je suis parti avec le LQ2 (conseils CapoBlanco) et là, ce fût le bon bois pour mon jeu (avec des plaques neuves aussi, surtout) :Lundi 30 Mai 2011 23:07
Comme tu l'as dis toi-même, il y a beaucoup d'avis contradictoires sur ce bois.
Lundi 30 Mai 2011 23:14
Je dirais que si tu as envie d'assurer des balles sur la table, le Cos-3 est fait pour toi ...
Mardi 31 Mai 2011 00:55
Je n'ai jamais joué avec un bois qui vibre et tu m'as fait peur avec ta tendinite au coude. Mais comme je risque de frapper très peu et donc de moins solliciter le bois, ça devrait aller j'espère. Quoi qu'il en soit tes propos sont empreints de sagesse

Mardi 31 Mai 2011 04:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois