Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Messages de LUMAYTOIS - Page 58

Samedi 05 Décembre 2009 13:46

Peut-être ANTIPLOC pourrait-il te répondre.
De mon côté, je n'ai jamais testé l'antipower.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 04 Décembre 2009 15:00

TENERGY MAN faut arrêter de Émoticône !!!!!!

Mardi 01 Décembre 2009 11:15

Citation de hamburger Piet :
........ Lumaytois est de nouveau instigateur de mon futur changement de mousse ....

Je commande la bête immédiatement ... et espère l'allumer mercredi prochain à 19h15 précise !!!! lors de l'entrainement précédent la dernière journée ...

Bebert , je te fais confiance ! Émoticône

Attention HP, cet "animal" n'a rien à voir avec un picot long!!!!! Émoticône
Pourquoi vouloir changer puisque tu semblais bien maîtriser le METEORITE? Émoticône
RDV le 9 à +/- 19H15 Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 11:15

N'ayant testé que le Gorilla avec sa propre mousse, je ne peux qu'imaginer le résultat, quand il est associé à la mousse ABS.
Intrinsèquement, le Gorilla gêne plus mais est plus rapide et difficile à contrôler; le Grizzly, plus lent et contrôlable mais gêne un peu moins!
Cruel dilemme!!!!!
C'est ce côté incontrôlable du Gorilla qui m'a orienté vers le Grizzly ABS!
Attends les avis de Joffrey et Bamboo pour te faire une idée un peu plus précise. (pour autant qu'il passent par ici Émoticône )Émoticône
Mon bois (Firewall +) est plutôt Allround et non un bois de défense, cela joue également son rôle!!!!!!

Dimanche 29 Novembre 2009 23:41

Citation de joffrey :
Oui, et tu verras, il est de mieux en mieux Content
Par contre, il faut attaquer et bien placer sur balles coupées parce que ça revient légèrement lifté et contre un bon topeur, on prend chére ...
je me suis fait peur vendredi soir, je menais tranquillou 2-0, le type se fait coacher, ne sert que coupé, je remet en poussette et paf! parpaing derrière. Il revient à 2-2 et à la belle, j'attaque ses services en remettant une longue balle dans son revers, il fait une poussette, ça monte, je bourrine, je gagne 11-4.

Émoticône Bel exemple d'adaptation et de maîtrise du revêtement!
Lors de mon second match, j'ai également mené 2-0, puis de manière incompréhensible, je retiens mes coups, et n'ose plus être agressif du RV! De plus, panne de CD! Je perds les 3 suivants, dont le dernier 13-11 Émoticône
Point positif, c'était ma prise de contact avec ce "GRIZZLY ABS"! Je dois donc relativiser! Émoticône
Place à l'entraînement! Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 13:12

Testé directement en compet' hier soir! On est dingue ou on ne l'est pas! Émoticône
Bilan: 2 defaites (à la belle) et 2 victoires (dont une perf).
Il y a du boulot, notamment en bloc, mais ce GRIZZLY ABS m'apparaît nettement plus efficace et CONTRÖLABLE que les autres antis du doc! Il gêne l'adversaire, que ce soit en poussette, remise de service, attaque et bloc!!!!
A l'échauffement, avec mon frérot qui a 3 classements de plus que moi, j'ai pu découvrir la panoplie très complète des coups permis par ce revêtement! Bien sûr je dois encore les maîtriser, mais je n'ai plus cette appréhension par rapport au bloc et à la remise de services longs rapides et/ou sans effet!
Revêtement polyvalent!!!! Émoticône

Mardi 24 Novembre 2009 16:55

Mail envoyé et réponse déjà reçue: Cher M. Genot, Merci pour votre réponse rapide.
Quant au 'Grizzly', vous semblez avoir reçu un exemplaire avec une mauvaise formule de caoutchouc. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément.Pouvons-nous vous demander d'enlever le revêtement du bois et de nous le renvoyer au plus vite à notre siège en Allemagne? Dr.Neubauer GmbHAuf der Huth 7D-90455 NürnbergAllemagne Nous vous enverrions alors tout de suite un revêtement de remplacement, qui devrait vous parvenir en fin de semaine..D'avance merci. Nous sommes désolés pour les problèmes occasionnés. Meilleures salutations Carsten Neubauer

J'apprécie un tel service à la clientèle! Émoticône Tout devrait rentrer dans l'ordre fin de semaine ou début de semaine prochaine!
Test reporté, mais pour une bonne raison! Émoticône

Mardi 24 Novembre 2009 00:15

Grizzly "ABS" reçu ce lundi. Surprise: le revêtement n'est absolument pas lisse!!!!!! Il accroche +/- comme un backside! Émoticône Émoticône
J'ai comparé avec mon Anti Spécial et mon Juic Néoanti. Il est vachement plus accrocheur que ces deux-là!!!!!!
Est-ce normal? Joffrey, le tien est-il lisse?
Il accroche tellement que je peux servir coupé (effet rétro) Émoticône Émoticône Je n'y comprends rien! Je testerai mercredi, mais a priori ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais! M..... alors! Dois-je le "nettoyer" avant utilisation?

Vendredi 20 Novembre 2009 22:57

Émoticône pour ta réponse claire et complète Joffrey! Je tâcherai de m'en inspirer lors de mon test, dès que j'aurai reçu "la bête"! Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 17:49

Citation de joffrey :
Là où j'ai trouvé le Grizzly ABS excellent, c'est dans le bloc sec à la table, la balle prise très tôt au rebond.
Il revoit une balle courte et fusante, légèrement inversée, suffisante pour envoyer le retour adverse dans le filet.
Citation de joffrey :
Retesté hier contre un softeur et un défenseur.
Sur les frappes à plat, pas de miracle, ça reste un anti: le bloc n'est pas simple mais il peut être court, donc ça va.
En attaque, il faut que je me règle sur la lenteur, j'ai arrosé le filet hier.
Je trouve l'inversion de plus en plus sympathique, donc ça passe le filet et le rebond ne monte pas trop derrière.
L'attaque flotte pas mal; c'est intéressant, notamment quand on décale plein CD.
Attention toutefois, c'est retopable assez aisément, donc éviter de relancer plein CD, sinon, c'est le parpaing.
.

Bloques-tu raquette ouverte? En bloc sur frappes, faut-il légèrement fermer celle-ci?
Sur quelles balles attaques-tu et comment? ( inclinaison de raquette, moment du toucher par rapport au rebond, geste sec ou .....)
Dernière question (pour l'instant Émoticône ): qu'en est-il des remises de service longs avec ou sans effet?
D'après Carsten Neubauer, je devrais recevoir mon "Grizzly ABS" la semaine prochaine car envoyé ce vendredi (en Belgique).
J'ai hâte de pouvoir le tester et de comparer mes résultats aux vôtres! Émoticône
Émoticône pour vos commentaires intéressants et instructifs!

Mercredi 18 Novembre 2009 18:07

Citation de xu28 :
Citation de Curlspezial :
Le Barricade Def marche très bien avec le Xiying.

D'accord avec toi. Malheureusement, il y a parfois d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte: j'ai du laisser tomber le barricade pour reprendre le firewall car je n'arrivais pas à saucer mes services côté backside avec ce bois, alors que le service est mon point fort. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé!

J'ai un Tenergy 05 1,9 monté sur un Firewall Plus et idem sur un Barricade Défense. Je mets autant d'effet au service!
Seule différence: la longueur de balle! Je dois faire plus attention avec le Firewall Plus à ce sujet.

Mercredi 18 Novembre 2009 00:02

Citation de joffrey :
Là où j'ai trouvé le Grizzly ABS excellent, c'est dans le bloc sec à la table, la balle prise très tôt au rebond.
Il revoit une balle courte et fusante, légèrement inversée, suffisante pour envoyer le retour adverse dans le filet.

Je rejoue avec jeudi soir, contre des adversaires différents, dont un défenseur classique, pour tester l'attaque avec et le bloc sur frappes à plat.

Voilà qui m'intéresse énormément! Vite jeudi soir! Émoticône

Vendredi 13 Novembre 2009 17:58

"Chiant" à ce stade, n'est pas grave. "Chiant" pour son utilisateur lors du test réel, là ça le serait vraiment! Émoticône Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 23:22

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20182-1.html

Là tu devrais trouver quelques infos intéressantes Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 17:32

Et dire que la poste n'est pas encore privatisée! Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 13:43

http://www.drneubauer.com/

Dimanche 08 Novembre 2009 12:49

Émoticône Bamboo
Ton avis me paraît très intéressant et pertinent.
Je n'ai rien à perdre, ne faisant pas une fixation sur mon classement, et vais donc commander sans plus attendre, le Grizzly 'ABS'.
J'attendrai l'avis de Joffrey pour ensuite comparer mes résultats de tests aux vôtres.
Encore merci les gars! Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 13:08

Émoticône pour les perfs et le résultat final!
N'oublie pas de mettre ton profil à jour car D4 est repris comme classement.
(si tu continues à faire des perfs, tu monteras rapidement D2 voire D0, ce qui semble être ton classement actuel, à la table Émoticône )

Samedi 07 Novembre 2009 13:01

C'est la mousse se trouvant sous le revêtement anti top portant le nom d' 'ABS' de la marque Dr Neubauer.
Elle se trouve maintenant également sous l'anti top 'Grizzly' de la même marque.

Samedi 07 Novembre 2009 00:15

Citation de santes :
sinon tu ramenes ta femme et elle te promet la totale si tu gagnes tous tes matchs^^, si tu n'es pas motive c'est que tu dois divorcerRire

Émoticône Émoticône
1433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Résolu