Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis anti-top NEO ANTI de JUIC ou autre....

Mercredi 11 Novembre 2009 19:01

Salut à tous,

Actuellement je joue avec en CD un NIMBUS SOUND en Max que j'adore..rien à dire...(top rappide, frappes puissantes....)

Par contre en RV j'ai un ROOKIE D TECS en 2.0mm, et ai toujours eu des difficultés à contrôler et utiliser mon RV à bon escient...Malgré 20 ans de ping...et un clt autour de 12...
J'ai essayé un peu tout type de revêtements sauf les plaques du type "bizarre" ---> picot long, anti-top etc...

J'aimerai essayer un anti-top et ainsi limiter les effets que je peux manger notamment sur les retours de services, tout en gardant un certain jeu offensif comme je le fais déjà de temps en temps sur mon RV....Donc un anti-top permettant de prendre le jeu à son compte au moment voulu...(pratiquement également beaucoup le pivot en tant que gaucher)....

J'ai pu voir NEO ANTI de JUIC sur le forum... Qu'en pensez vous? Quelle épaisseur? et où l'achetez au plus simple?
Sinon lequel me conseillerez vous?

Merci de vos conseils!

Mercredi 11 Novembre 2009 19:33

Pourquoi ne pas essayer un soft ?
Tu as apparament un jeu plutot offensif, un soft en 1.5 te permettrait de moins bouffer sur les effets, de mieux les controler...
De plus, personellement, les joueurs avec un soft en revers, et en plus gaucher, c'est tres difficile a jouer, les blocs revers s'ecrase sur la table adverse et ca ralentit les balles de ton adversaire et tu pourras ainsi prendre le pivot coup droit ...
Apres, c'est un avis personnel en sachant que j'ai toujours joué avec deux backsides ! Content

Mercredi 11 Novembre 2009 20:05

Citation de Meloman :
Pourquoi ne pas essayer un soft ?
Tu as apparament un jeu plutot offensif, un soft en 1.5 te permettrait de moins bouffer sur les effets, de mieux les controler...
De plus, personellement, les joueurs avec un soft en revers, et en plus gaucher, c'est tres difficile a jouer, les blocs revers s'ecrase sur la table adverse et ca ralentit les balles de ton adversaire et tu pourras ainsi prendre le pivot coup droit ...
Apres, c'est un avis personnel en sachant que j'ai toujours joué avec deux backsides ! Content


Bah moi aussi, toujours joué avec deux backsides.....J'ai juste testé vite fait un soft qu'on m'avait prêté, mais je n'ai pas aimé du tout...
Donc je me dis alors pourquoi pas essayer plutôt anti-top?

Mercredi 11 Novembre 2009 23:22

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20182-1.html

Là tu devrais trouver quelques infos intéressantes Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 13 Novembre 2009 00:36

Merci Lumaytois,

Je l'avais déjà vu ce post...
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements