En ce moment c'est M, Alanis Morissette, et Avril lavigne pour moi ainsi que les tubes electro de boites : bob sinclar et consor pour avoir la peche =))))), il y a aussi dandy warhols, et fly away de lenny kravitz ou ben harper jsé plus :p
J'avou ne pas trées bien comprandre ton problaime mis apard ton ortograf qui est katastrofik :=)
A ton niveau il faut juste remettre la balle sur la table sans forcer l'adversaire fera la faute la technique sincèrement c'est vraiment pas le plus important au ping. Après au point de vue mental, je te conseille d'être concentré sur chaque point que tu joues c'est à dire de la première balle d'échauffement à la dernière. Tu verras qu'à force tu feras de moins en moins de fautes à l'entrainement et ça suivra en match tout naturellement.
Perso ça dépend du match et de mon état mais je dirais qu'en ce moment c'est plus le silence qui prédomine vu mon niveau =).
Sinon quand je suis bien remonté c'est a base de TCHUSSSAAAAAAAAAAAAAA :
le Tchu pour évacuer l'air et faire éclater la rage et le Sssaaa pour bien dire à l'autre qui est le patron, en l'ocurence moi.
Les critères souvent retenus pour ne pas prendre quelqu'un "hors strucutre" est l'investissement dans le ping. On peut comprendre (je ne dis pas que je suis d'accord) qu'on ne prenne pas quelqu'un qui ne s'oriente pas vers le haut niveau pour plus tard. On peut aussi se dire "prennons la meilleure équipe possible pour augmenter nos chances de médailles". Tout le pb d'une sélection "jeune" est l'équilibre entre les résultats dans la catégorie et la préparation de l'avenir. Or ce qui plaide pour Alexis mis à part ses résultats c'est son investissement dans le ping puisqu'il s'entraine à peu près autant que le GFP je pense. Mais je pense que le côté "tu n'es pas dans la structure tu ne joues pas" a peut être été vrai (je n'en sais rien) mais ne l'est plus. Le meilleur exemple est celui de Solène. Puisque Solène s'entraine dans son club et que depuis quelques temps, les entrainements de l'insep lui sont ouverts à certains moments. Comme quoi la structure fédérale et les clubs peuvent aller dans le même sens...
Espérons pour Alexis qu'on lui donne sa chance lors d'une sortie. Charge à lui de la saisir.
Je suis tout à fait d'accord avec le monsieur Sachant que le niveau d' Alexis lui a permis en plus de perfer sous les 100 à plusieurs reprises cette année. En outre, il a fait preuve d'une grande régularité dans ces résultats, c'est une preuve de plus qu'on peut compter sur lui le moment venu.
Après 2 ans de chute libre je passe de 390 à 280 soit un gain de 70 points pour un total de 3320 points ! Ca fait plaisir une coupe de champagne en + pour le nouvel an ^^
Bon cette année on vous met direct en quart avec des points d avance svp gagnez un match =) les pauvres à mon avis ils ont rien demandé mais vu que notre fédération est rempli d incapables qui veulent tout chambouler (adieu les indivs la meilleure compétition pour la majorité des joueurs)... On voit à quel point ils sont à l écoute de leurs licenciés en tout cas ... Ce boycot ça leur fera les pieds .