Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anonyme

Messages de anonyme - Page 2

Mercredi 25 Octobre 2006 20:51

Que 600 slots aloués par megaupload à la Chine je peux pas dl ><

Lundi 23 Octobre 2006 06:40

C'est assez simple.
Les bois se classent de défense, all -, all, all + ... off +.
Plus la composition d'un bois est faible en densité et en épaisseur plus celui ci te donnera un meilleur contrôle car le contact balle raquette sera bcp plus souple. A l'inverse plus celui ci est épais, dense et dur plus le contact sera rigide et bref donc plus rapide et puissant mais moins précis.
C'est assez difficile d'expliquer cela par des mots, le mieux serait que tu essaies par toi même les extrêmes (def et off +) pour distinguer les différences.
A mon avis un grubba all+ est tout a fait approprié pour une féminine car tout le monde sait que le point fort d'une féminine ne sera jamais la puissance mais la régularité et la rotation mise dans les balles (sans a priori sexiste)

Dimanche 22 Octobre 2006 08:04

Le détail de Marly/Tours svp Content

Dimanche 22 Octobre 2006 07:43

Ca dépend quel est ton style de jeu mais le grubba all + assure un bon compromis entre controle et puissance (j'ai joué avec pendant 7/8 ans) mais si tu es attaquant essaie de prendre un bois au dessus comme le primorac car les plaques aue tu as choisi n' ont pas une très grande épaisseur même si elles sont assez rapides

Mercredi 20 Septembre 2006 08:55

Bonne chance pour l'organisation Content

Jeudi 03 Août 2006 23:57

Merci pour tous ces beaux hs ça ne fait pas avancer le débat qui est : Mais que manque t il aux jeunes français ? sacrebleu diantre je reste camper sur mes positions il leur manque du niveau c'est à dire : de la vitesse, de la puissance, de l'expérience, du talent, de la hargne, un peu plus de sens du jeu, de la régularité et de la chance peut être mais ne devient pas champion qui veut même en s'entrainant 1000 ans, la route pour atteindre le sommet n'est que trop opaque pour définir un tracé. Je pense que vous en conviendrez tous.

Mercredi 02 Août 2006 23:40

Je suis d'accord avec Kobe à savoir que les cultures sont différentes. Un jeune chinois s'entrainera sérieusement dès l'age de 5/6/7 ans alors qu'un français ,même parmi les meilleurs, ne saura jamais ce qu'est un entraînement sérieux, c'est pas sa faute mais c'est comme ça.
La raison ? Le but des entrainements.

Lundi 26 Juin 2006 16:40

Pour ma part, je joues un peu de la même façon que toi (enfin j'essaie de faire chier en retour et de donner une balle de premier démarrage la plus chiante possible) et jusqu'a la fin de cette année j ai toujours joué avec un bois All+ et ça me suffisait largement. Pour info, en cadet2 j'étais 25 et un bois plus rapide ne sert à rien à ce niveau là, il permet au contraire de mieux contrôler. Pour la vitesse et la puissance c'est au niveau des jambes que ça se passe en majorité ça n'a rien à voir avec le bois

Vendredi 16 Juin 2006 12:08

Il y a aussi les paniers de balles de Mr Wang qui sont très instructifs (surtout celui qui consiste à jouer juste)

Jeudi 15 Juin 2006 09:36

Rondade flip arrière

Mercredi 14 Juin 2006 09:08

hélas

Mardi 13 Juin 2006 16:20

Par an j'entend

Mardi 13 Juin 2006 16:19

Comme un élève coute environ 15000 Francs au gouvernement il est normal que le bac soit si facile

Lundi 12 Juin 2006 17:23

Rien à dire avec le système de sélection et le GFP, après on peut chipoter sur le niveau de chacun etc ... mais bon après ce n'est pas le staff qui fait les résultats ce sont les joueurs.

Vendredi 09 Juin 2006 09:25

Citation de varispin :
En tout cas l'équipe donnée par glouton me rassure sur un point, nos juniors français auront de beaux cheveux bien propres.

Pas compris :/ Drop sérieux c'est qui ce mec ....

Mardi 06 Juin 2006 10:58

Je suis au taf la j'irais voir ça ce soir ou demain et je te donnes mon avis Content
Au fait Bible, c'est toi qui t'occupes des mots fléchés à la fin des france tennis de table ?

Mardi 06 Juin 2006 10:38

dsl pour le multipostage En colère

Mardi 06 Juin 2006 10:38

System of a down aussi :p

Mardi 06 Juin 2006 10:38

System of a down aussi :p
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anonyme

Résolu