Jeudi 12 Juin 2008 09:23
Je constate avec plaisir que je suis le seul à utiliser le Saviga V....Vendredi 06 Juin 2008 14:37
Vendredi 06 Juin 2008 14:26
!
. Perso je reviens de blessure, et ne pouvant plus jouer avec mon feint long II ( cause genoux luxé ), je vais tenter de voir en match le gorilla 0.6 mn sur un bois grubba all- ( de toute facon je vais perdre alors je peux bien me faire plaisir
).
.Vendredi 06 Juin 2008 11:40
J'ai testé le gorilla hier 10mn-1/4 d'heure et j'ai trouvé ça injouable. Faut dire aussi que je ne suis pas bloqueur mais c'est tout de même super technique comme plaque et la rapidité même en 0,6mm est impressionnant; j'ai trouvé ça incontrôlable.Vendredi 06 Juin 2008 09:57
Vendredi 06 Juin 2008 09:11
J'ai joué 10mn hier soir avec le phoenix en Ox. Premières impressions en défense loin de la table, la balle est extrêmement coupée, grosse grosse inversion. N'ayant joué que quelques minutes (en plus je l'ai monté sur un bois allround alors que je joue avec un défense plus) je ne peux pas dire beaucoup plus mais j'ai été très surpris par la coupe de balle en défense. Je ne me suis pas essayé au bloc, la semaine prochaine je ferai un essai complet avec mon bois.Mercredi 04 Juin 2008 22:18
Mercredi 04 Juin 2008 00:17
Intéressant ce petit laius sur le Doc, et je suis surpris de lire qu'il vit en France.Lundi 02 Juin 2008 19:30
Lundi 02 Juin 2008 19:06
Lundi 02 Juin 2008 08:50
, là la mousse est vraiment dure, perso c'est du bonheur !
Samedi 31 Mai 2008 18:32
Samedi 31 Mai 2008 18:25

Samedi 31 Mai 2008 14:11
, là la mousse est vraiment dure, perso c'est du bonheur !
Samedi 31 Mai 2008 14:03
J'ai reçu mon phoenix Ox aujourd'hui. Il est très rugueux, les picots sont relativement fins, assez rigides et disposition assez dense.Vendredi 30 Mai 2008 14:06
Vendredi 30 Mai 2008 11:38
Vendredi 30 Mai 2008 08:45
Il y a les nouveaux longs friendhsip 837 et 755 Mistery qui sont en vente chez Japsko. Avec l'interdiction des versions faster, cela doit sans doute être une nouvelle version homologuée.Jeudi 29 Mai 2008 11:36
Mercredi 28 Mai 2008 17:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curlspezial