Samedi 28 Juin 2008 23:36
Samedi 28 Juin 2008 10:07
Jeudi 26 Juin 2008 10:30
Mercredi 25 Juin 2008 22:48
Mercredi 25 Juin 2008 16:48
Mercredi 25 Juin 2008 13:48
Mercredi 25 Juin 2008 12:01
Mercredi 25 Juin 2008 08:51
Mercredi 25 Juin 2008 08:49
Mardi 24 Juin 2008 22:25
J'ai testé le Phoenix Ox sur Reactor DC100. Test pas concluant pour moi qui suis habitué à mon Saviga V + Défense plus.Mardi 24 Juin 2008 22:15
J'ai testé le GWJII en 1,8mm, mousse japonaise de 36° sur mon défense +.Mardi 24 Juin 2008 17:35
Dernière nouvelle : Friction Super Special and Friction Special 2 seront dispos en janvier 2009 et non pas juillet. Va falloir être patient les gars!Mardi 24 Juin 2008 10:24
Je suis tombé sur une technique de préparation appelée Super Priming et qui permett de tirer le meilleur rendement de son revêtement tout de suite. Cette technique est particulièrement recommandée pour les caoutchoucs chinois, plus raides que les européens. Voici le lien pour ceux que ça intéresse :Mardi 24 Juin 2008 10:15
Le tango def est vraiment pas mal pour un jeu de défense moderne avec coupe et frappes intermittentes.Mardi 24 Juin 2008 09:43
Saviga V Ox, monté sur défense plus. Attaque plus facile, inversion quasi identique en défense loin de la table, bloc à la table avec peu d'inverrsion mais possibilité de bloquer court donc c'est aussi gênant.Lundi 23 Juin 2008 14:03
Lundi 23 Juin 2008 10:10
Globe Jinxuanfeng IILundi 16 Juin 2008 10:02
Samedi 14 Juin 2008 09:53
Jeudi 12 Juin 2008 09:30
Et comme je teste le Phoenix demain, peut être que je devrai mettre mon profil à jour...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curlspezial