Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neubauer utilise-t-il ses nouveaux produits ?

Mardi 03 Juin 2008 04:02

Apparement selon ce post pour l'instant ce n'est pas le cas
http://forum.oneofakindtrading.com.au/viewtopic.php?t=3206
ni Gorilla ni Grizzli

mais bon deja il a encore le droit d'utiliser ses anciens lisses jusau'au 30 juin Clin d'oeil

Mardi 03 Juin 2008 08:47

Je lui ai demandé, enfin à Carsten, j'attends encore une réponse mais comme tu dis, il peut encore utiliser son ancien pl lisse et à se place, je ne m'en priverais pas à moins de vraiment être plus gênant avec un des nouveaux produits.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 03 Juin 2008 09:14

il a fabriqué un PL uniquement que pour lui , il n'est pas encore a la vente il continue ses éssais avec avant de le balancer sur le marché , attention ça va saigner pour les autres revendeurs !

Mardi 03 Juin 2008 09:17

Je ne sais pas pourquoi mais je te sens légèrement ironiqueRire

Le pire, c'est que ça se pourrait en plus.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 03 Juin 2008 09:19

bein tu vois Sylvain que tu y a pensé comme moi , c'estr fort possible cette histoire !

Mardi 03 Juin 2008 09:53

il y a au moins une vidéo (sur youtube je pense) où il explique comment jouer avec ses nouveaux produits (les antis).

Mardi 03 Juin 2008 14:55

ça s' appelle le service après vente...

Mardi 03 Juin 2008 16:06

Citation de megatop :
il a fabriqué un PL uniquement que pour lui , il n'est pas encore a la vente il continue ses éssais avec avant de le balancer sur le marché , attention ça va saigner pour les autres revendeurs !


Devant le "succès" de ses nouveautés, c'est sûrement probable. L'a pas envie de perdre non plus, lui... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 03 Juin 2008 16:19

en tout cas les antis... il sait s'en servir... faut voir le jeune en face faire l'essuie-glace et toper comme un boeuf... après il est trempé! et le doc lui il remet encore et encore... :-)

Mardi 03 Juin 2008 16:26

a mort neubauer!!! Content
que tout le monde ai les memees mousses se serait plus simple!!!
neubauer est un scientifique du ping, pas bon ca!!!!!
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Mardi 03 Juin 2008 16:29

Citation de thomas65 :
a mort neubauer!!! Content
que tout le monde ai les memees mousses se serait plus simple!!!
neubauer est un scientifique du ping, pas bon ca!!!!!


C'est quoi un scientifique du ping pour toi ?

Mardi 03 Juin 2008 16:32

Un monsieur en blouse blanche qui crée des plaques magiques... comme des plaques prégommées comme le Sinus ou le Nimbus, des bois qui frappent tout seul comme le Boll Spirit ou éventuellement des picots qui renvoient les balles toutes seules....

Ah non, c'est une légende urbaine tout ça.Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 03 Juin 2008 17:29

Citation de Diabolosyl :
Un monsieur en blouse blanche qui crée des plaques magiques... comme des plaques prégommées comme le Sinus ou le Nimbus, des bois qui frappent tout seul comme le Boll Spirit ou éventuellement des picots qui renvoient les balles toutes seules....

Ah non, c'est une légende urbaine tout ça.Rire


Bien vu... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 04 Juin 2008 00:17

Intéressant ce petit laius sur le Doc, et je suis surpris de lire qu'il vit en France.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 04 Juin 2008 01:07

Très intéressant effectivement. Son titre de Dr n'est donc pas usurpé et il n'a pas toujours joué avec des picots...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 04 Juin 2008 09:50

une belle déchéance en effet ^-^
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Mercredi 04 Juin 2008 11:32

Mais, il envoie des parpaings des fois le Doc, ou c'est un pur crabe ?
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 04 Juin 2008 11:59

Parpaings aussi... des 2 côtés.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 04 Juin 2008 15:15

Citation de Eighty :
Mais, il envoie des parpaings des fois le Doc, ou c'est un pur crabe ?


c'est meme tres méchant ce qu'il envoie ^^
1
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements