Mardi 03 Juin 2008 04:02
Apparement selon ce post pour l'instant ce n'est pas le cas
Mardi 03 Juin 2008 08:47
Je lui ai demandé, enfin à Carsten, j'attends encore une réponse mais comme tu dis, il peut encore utiliser son ancien pl lisse et à se place, je ne m'en priverais pas à moins de vraiment être plus gênant avec un des nouveaux produits.Mardi 03 Juin 2008 09:14
il a fabriqué un PL uniquement que pour lui , il n'est pas encore a la vente il continue ses éssais avec avant de le balancer sur le marché , attention ça va saigner pour les autres revendeurs !Mardi 03 Juin 2008 09:17
Je ne sais pas pourquoi mais je te sens légèrement ironique
Mardi 03 Juin 2008 09:19
bein tu vois Sylvain que tu y a pensé comme moi , c'estr fort possible cette histoire !Mardi 03 Juin 2008 09:53
il y a au moins une vidéo (sur youtube je pense) où il explique comment jouer avec ses nouveaux produits (les antis).Mardi 03 Juin 2008 14:55
ça s' appelle le service après vente...Mardi 03 Juin 2008 16:06
Mardi 03 Juin 2008 16:19
en tout cas les antis... il sait s'en servir... faut voir le jeune en face faire l'essuie-glace et toper comme un boeuf... après il est trempé! et le doc lui il remet encore et encore... :-)Mardi 03 Juin 2008 16:26
a mort neubauer!!!
Mardi 03 Juin 2008 16:29

Mardi 03 Juin 2008 16:32
Un monsieur en blouse blanche qui crée des plaques magiques... comme des plaques prégommées comme le Sinus ou le Nimbus, des bois qui frappent tout seul comme le Boll Spirit ou éventuellement des picots qui renvoient les balles toutes seules....
Mardi 03 Juin 2008 17:29

Mercredi 04 Juin 2008 00:17
Intéressant ce petit laius sur le Doc, et je suis surpris de lire qu'il vit en France.Mercredi 04 Juin 2008 01:07
Très intéressant effectivement. Son titre de Dr n'est donc pas usurpé et il n'a pas toujours joué avec des picots...Mercredi 04 Juin 2008 09:50
une belle déchéance en effet ^-^Mercredi 04 Juin 2008 11:32
Mais, il envoie des parpaings des fois le Doc, ou c'est un pur crabe ?Mercredi 04 Juin 2008 11:59
Parpaings aussi... des 2 côtés.Mercredi 04 Juin 2008 15:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements