Vendredi 14 Novembre 2014 16:58
Jeudi 30 Octobre 2014 21:53
C'était quoi la spécificité de la version Belge?Mardi 28 Octobre 2014 09:49
Mardi 28 Octobre 2014 07:11
Mardi 28 Octobre 2014 06:58
Dimanche 21 Septembre 2014 10:13
Vendredi 19 Septembre 2014 11:16
Mardi 16 Septembre 2014 09:46
Vendredi 22 Août 2014 10:26
Jeudi 21 Août 2014 10:30
et sa amorti pas mal je trouve sur les tops c est une plaque qui aime les effets je trouve mais quand il n y en à plus ca devient plus tres maitrisable....

Jeudi 31 Juillet 2014 10:07
Mercredi 23 Juillet 2014 14:52
Mercredi 23 Juillet 2014 10:13
Vendredi 18 Juillet 2014 14:29
Mise à jour du matos restant à vendre, Sisic ayant fait une razzia au curlshop :Jeudi 17 Juillet 2014 14:58
Jeudi 17 Juillet 2014 14:49
Jeudi 17 Juillet 2014 08:50
Mercredi 16 Juillet 2014 17:56
Mercredi 25 Juin 2014 11:51
Dimanche 22 Juin 2014 10:00
Je t'ai répondu Petit Pongiste.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curlspezial