Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterpicot

Messages de misterpicot - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 03 Septembre 2009 21:06

vends bois joola R*1 servi 10 min grand max c'est un bois un peu trop lent pour mon jeu

Vendredi 21 Août 2009 12:45

oui julot , mais tu pense que c'est plus rapide qu'un goliath?

Jeudi 20 Août 2009 13:32

merci pour ces reponses depuis 2 ans je joue avec un goliath en max c'est tres bien mais j'aimerai un peu plus de vitesse sa dureté et de 40° il me semble que son rejet d'angle est bas(si quelqu'un le connait je suis prenneur) je voudrais le meme revetement mais en plus rapide.

Jeudi 20 Août 2009 02:06

je cherche un revetement avec un bas rejet d'angle et assez rapide,je viens d'essayer les pryde 30 et 40 mais ça ne convient pas
merci j'attends vos propositions

Mercredi 19 Août 2009 03:10

c'est pas simple cette histoire d'angle de rejet donc j'ai un peu cherché et il s'avere que le roxon 450 a un angle de rejet bas il est de 3
le sriver fx est a 2.7 mais le speed est a 5.3 quant au boost TX il est a 2.

donc tu recherche un plus haut ou un plus bas maintenant? d'apres ce que j'ai vu il semblerait que toutes les bombes qui sortent a l'heure actuels est un angle de rejet assez haut

ps: impossible de trouver l'angle de rejet du goliath de neubauer si quelqu'un a ça merci.

Lundi 20 Juillet 2009 18:56

grass D tec pour moi c'est dur au debut c'est pas simple mais on progresse assez rapidement et on apprends a controler la bete , j'espere avoir dompter ce picot pour septembre mais il commence a etre plus docile et mes adversaires le redoute de plus en plus

Mercredi 08 Juillet 2009 20:22

merci rapafo pour l'info je viens a ce tournoi je viens de m'inscrire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juillet 2009 20:33 par misterpicot

Mercredi 08 Juillet 2009 20:19

c'est a 1h15 je viens

y a autre chose de plus pres si possible?

Lundi 06 Juillet 2009 22:30

salut les bretons je part 3 semaines en bretagne cet été je vais a la trinité sur mer dans le Morbihan j'ai pas trouver grand chose comme tournoi d'été vous ne voulez pas m'aider histoire que je prenne 2 ou 3 raclée par des bretons

Samedi 04 Juillet 2009 13:35

bon c'est vraiment un tres bon picot mais je n'ai pas persisté ( j'ai peut etre fait une erreur) j'ai choisi le d tec car il semblait plus genant en attaque donc c'est mon collegue classé 75 qui la monté sur sa raquette depuis 1 mois il le maitrise bien il est lent et pose des balles juste deriere le filet il bloc tres facilement , il est tres efficace en defense et en chop il joue depuis un mois et il m'a dit qu'il rtetrouvé les sensations de son inferno il je le crois maintenant il a battu un 30 et deux ou trois 60 la semaine derniere donc de sacrées perf pour un 75. je vais le retester la semaine prochaine car ça me chiffone cette histoire.

Samedi 04 Juillet 2009 09:46

tu as peut etre raison mon 5 en vitesse est peut etre un peu severe metons 6 alors j'ai reeassayé le domination de mon collegue dernierement et j'ai trouvé que ça n'avançait pas c'est pour cela que j'ai mis 5.

lors de la premiere phase j'avais le goliath pour la deuxieme j'avais le goliath speed. ce qui est paradoxal c'est que je trouve que le goliath speed est legerement plus lent que le goliath(qui n'est pas speed). sinon neubauer m'avais dit que le goliath speed tiendrait son effet colle plus longtemps et que la mousse etait differente

Vendredi 03 Juillet 2009 17:22

salut j'ai commencé par le domination tunedqui m'assurer un tres bon controle avec une facilité de bloc et un demarage coup droit assez rapide maintenant ça fait 2 ans que je joue avec le goliath je suis tres satisfait il offre un tres bon controle , une tres bonne adherence et ça part vite , l'effet colle reste assez longtemps mais je le change à toute les fin de phase, je l'ai changé en decembre et il commence a manquer d'aherence et de peche donc j'en commande un nouveau pour la rentrée.
comparatif domination/domination tuned/ goliath
adherence: D:7 DT:7.5 G: 8
vitesse: D:5 DT: 7 G:9
controle : D:9 DT: 8 G:8
voila n'hesite pas si tu as d'autre questions

Mercredi 17 Juin 2009 22:16

il est vraiment tres efficace en block actif tu avvance dans la balle tu block presque comme un backside et la balle fuse coté adverse et il l'a met tres souvent dans le filet

Mercredi 17 Juin 2009 22:13

test du punto
tres bon ressenti comme tout le monde c'est le controle qui caracterise la bete au depart. en attaque ça part bien c'est agreable mais la balle ne fuse pas et n'est pas genante pour l'avdersaire . en bloc passif c'est relativement facile mais le bloc actif est telement aisé que l'on a tendance abloquer actif. c'est comme le fireproof 1 et 2 il n' y a aucune gene donc il part sur TT matos

Mercredi 17 Juin 2009 22:03

oui j'ai demousser le mien tu peux commander quelques litres d'acetone c'est pas facile comme le dit gilles

Vendredi 22 Mai 2009 11:16

la mais il n'est pas en promo
http://www.hallmarktt.co.uk/f-long.php

Vendredi 22 Mai 2009 07:22

je fais le meme geste qu'avec l'insider, la raquette perpendiculaire a la table sur gros tops je fais un leger geste de recul au moment de l'impact pour que la balle revienne tres courte.apres si tu chop c'est encore mieux mais ce n'est pas trop mon jeu.
pour info je l'ai acheté chez dauphin 29€ , il etait moussé en 1mm mais je prenais trop les effets je l'ai demoussé et maintenant c'est nickel. pourtant la souligné cappo c'est un rugueux pas de doute mais pas de probleme en blocs ni en retour de service
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 07:41 par misterpicot

Jeudi 21 Mai 2009 23:57

oui , vraiment satisfait je l'ai de nouveau essayé sur un bois combination effect. tres bon controle lent en bloc passif il est tres bon.
mon collegue a joué avec il s'est regalé il a reussi de tres bon bloc juste derriere le filet. il a passé de belles attaques , c'est un revetement tres lent dans le petit jeu mais assez efficace en attaque la balle fuse et c'est assez difficile a remettre.
meme en defense coupé il est efficace, il me plait de plus en plus.
je n'ai jamais essayé le phoenix mais le frustration est vraiment polyvalent dans de nombreuses phases de jeu il est efficace.
testé en OX

Lundi 18 Mai 2009 21:54

je deterre ce petit sujet sur le frustration.
il est certains que tant qu'il y avait les neubauers(picots lisses) certains picots ne pouvaient pas percer(peu de gene par rapport aux lisses) et je pense que c'est le cas du frustration. ça fait un moment que ça me trotaient dans la tete du coup en promo chez dauphin je me le suis payé et ben c'est pas mal du tout.
tres bonne prise en main avec un tres bon controle. remise facile sur les services et les blocs passifs se realisent facilement juste derriere le filet sur des gros tops de l'adversaire la balle surprenait l'adversaire(la balle rebondissait 3 a 4 fois dans son camp en retout de tops)
picots relativement lent proche d'un super block. en chop il est vraiment interressant le 2eme tops est souvent dans le filet.
bon c'est une premiere impression je vous donne la 2eme impression demain soir

Samedi 02 Mai 2009 12:31

oui mais c'est sur mai le tournoi tu as fait des points en avril?
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterpicot

Résolu