Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Goliath speed Neubauer

Jeudi 02 Juillet 2009 14:03

Des analyses de joueurs utilisant ce revêtement ?
Comparatif avec le Domination ?
L'adhérence et l'effet colle rapide résistent-ils dans le temps ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Vendredi 03 Juillet 2009 17:22

salut j'ai commencé par le domination tunedqui m'assurer un tres bon controle avec une facilité de bloc et un demarage coup droit assez rapide maintenant ça fait 2 ans que je joue avec le goliath je suis tres satisfait il offre un tres bon controle , une tres bonne adherence et ça part vite , l'effet colle reste assez longtemps mais je le change à toute les fin de phase, je l'ai changé en decembre et il commence a manquer d'aherence et de peche donc j'en commande un nouveau pour la rentrée.
comparatif domination/domination tuned/ goliath
adherence: D:7 DT:7.5 G: 8
vitesse: D:5 DT: 7 G:9
controle : D:9 DT: 8 G:8
voila n'hesite pas si tu as d'autre questions

Vendredi 03 Juillet 2009 19:48

Merci, l'an dernier j'avais le Domination (très bonne qualité) et cette année j'ai pris Nimbus soft mais il a très vite perdu sa qualité, je suis donc tenté par le Goliath car je pense que les revêtement du Doc sont fiables dans le temps (j'ai pas envie de changer de revêtement tous les 2 mois !) et je cherche un peu plus de vitesse en frappe et top frappé en gardant du contrôle. Je joue en 1,8 sur CD. La vitesse que tu donnes pour le Domination à 5 est peut-être quand même sous-estimée, je trouvais qu'il avançait pas mal ?

Vendredi 03 Juillet 2009 19:56

Autre chose, tu parles du Goliath or celui qui est proposé désormais comme nouveauté est le Goliath Speed !
Est-ce ce dernier que tu utilises ?

Samedi 04 Juillet 2009 09:46

tu as peut etre raison mon 5 en vitesse est peut etre un peu severe metons 6 alors j'ai reeassayé le domination de mon collegue dernierement et j'ai trouvé que ça n'avançait pas c'est pour cela que j'ai mis 5.

lors de la premiere phase j'avais le goliath pour la deuxieme j'avais le goliath speed. ce qui est paradoxal c'est que je trouve que le goliath speed est legerement plus lent que le goliath(qui n'est pas speed). sinon neubauer m'avais dit que le goliath speed tiendrait son effet colle plus longtemps et que la mousse etait differente
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements