Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi du teil le 01 mai

Dimanche 19 Avril 2009 16:56

Voila j'ai vu se tournoi sur le site de la lratt

Mais je trouve aucune info si se n'est une affiche qui ne s'affiche pas sur mon pc mdr

Donc si qqn a des info je suis preneur^^

Dimanche 19 Avril 2009 20:06

REGLEMENT DU TOURNOI


ARTICLE 1 : LE TEIL OASIS TENNIS DE TABLE organise son 13ème tournoi inter régionale le vendredi
1er MAI au Gymnase Chamontin impasse Chamontin 07400 Le Teil.
Il est ouvert aux joueurs et joueuses licenciés à la FFTT de la ligue Rhône Alpes et des ligues limitrophes.
Le numéro d’homologation FFTT est LR 200809

ARTICLE 2 : Il sera organisé les tableaux suivants :
Tableau A 8H30 NC - 70 (Inférieur ou égal à 999 points)
Tableau B 9H30 NC - 80 (Inférieur ou égal à 799 points)
Tableau C 10H30 NC - 40 (Inférieur ou égal à 1599 points)
Tableau D 11H30 NC - 50 (Inférieur ou égal à 1399 points)
Tableau E 13H00 Toutes séries
Tableau F 14h00 NC - 60 (Inférieur ou égal à 1199 points)
Tableau G 15h30 Handicap

ARTICLE 3 : Pour tous les tableaux, des poules de 3 joueurs seront organisées avec 2 qualifié(e)s par poules, puis élimination directe.

ARTICLE 4 : Les rencontres se dérouleront sur 16 tables suivant les règles de la FFTT.

ARTICLE 5 : Toutes les parties se joueront au meilleur des 5 manches.

ARTICLE 6 : Les féminines sont admises dans tous les tableaux et l’intégration se fera en fonction de leurs points.

ARTICLE 7 : Les joueurs qualifiés pour une épreuve fédérale ou régionale ne pourront pas participer au tournoi.

ARTICLE 8 : Les benjamins et les poussins ne pourront pas participer.

ARTICLE 9 : Les parties du tableau « Handicap » se dérouleront au meilleur des 3 manches. Les manches se dérouleront en 21 points avec au minimum 2 points d’écart et le service changera tous les 2 points. Le handicap sera de 2 points par 100 points de différence et limité à 12 points. Les résultats de ce tableau ne pourront pas être pris en compte pour des performances ou contre-performances.


ARTICLE 10 : Les engagements sont limités à 3 tableaux par personne.
Le coût de l’inscription est de 6 € pour un tableau, 11 € pour 2 tableaux et 15 € pour 3 tableaux.


ARTICLE 11 : Les engagements devront être parvenus avec leur règlement libellé à l’ordre de Le Teil Oasis Tennis de Table au plus tard le mardi 28 avril 2009 à l’adresse suivante :

José SIRVENT HLM la Violette Bât 4A 07400 Le Teil

Les inscriptions seront acceptées par téléphone jusqu’au jeudi 30 avril 2009 à 19 heures.
Tél. 06 74 30 72 73 et par mèl : josesirvent@aol.com

ARTICLE 12 : Le pointage devra être fait au moins 30 minutes avant l’horaire de début du tableau. Les joueurs devront être en mesure de présenter leur licence et une pièce d’identité au juge arbitre, en cas de refus ils pourront être exclus du tournoi.

ARTICLE 13 : Le scratch sera prononcé 5 minutes après l’appel du joueur dans son tableau.

ARTICLE 14 : Le Juge arbitre se réserve le droit de refuser toute inscription sur place, en cas d’acceptation, celle ci sera majorée de 1 € par tableau.

Le Juge arbitre du tournoi sera José SIRVENT (JA3).

ARTICLE 15 : Le tirage au sort sera effectué le jour même, juste avant le début de chaque tableau. Une inscription tardive ne pourra donner lieu à modification du tirage au sort, le joueur étant simplement placé dans la poule disponible du tableau, quel que soit son club ou son classement.

ARTICLE 16 : Le joueur perdant est tenu d’arbitrer la partie suivante ou celle que le Juge arbitre lui attribuera. Tout joueur refusant de se plier à cette règle sera scratché par le Juge arbitre pour les tableaux dans lesquels il serait encore qualifié.

ARTICLE 17: Une tenue et un esprit sportif sont de rigueur. Les balles seront fournies par les joueurs.

ARTICLE 18 : Les résultats seront envoyés à la Ligue Rhône Alpes (sauf tableau G) et donc pris en compte pour le nouveau classement selon le coefficient attribué aux tournois.

ARTICLE 19 : Le comité d’organisation se réserve le droit de prendre toutes les décisions nécessaires à la bonne marche du tournoi. Tout engagement entraînera l’acceptation du présent règlement. Les décisions du Juge Arbitre sont sans appel.

ARTICLE 20 : Le club organisateur décline toute responsabilité en cas de vol, perte ou accident pouvant se produire dans le gymnase. Il n’y aura pas d’interruption pour le déjeuner, buvette et restauration seront assurées sur place.

ARTICLE 21 : Chaque tableau sera primé avec de nombreux lots et coupes, y compris pour les perdants des demi-finales. La valeur des lots s’élève à 700€ .

ARTICLE 22 : Le responsable du tournoi est : Stéphanie PASCAL
727 chemin de Tourvieille, 26780 MALATAVERNE

ARTICLE 23 : Pour tout point non prévu au présent règlement, il sera fait application des règlements de la Fédération Française de Tennis de Table.

Dimanche 19 Avril 2009 20:11

A ce que je vois il n'y a pas de tableau 30 ou 25 et en ce qui concerne les dotations, je crois qu'il n'y a que des lots et coupes pour les vainqueurs

Dimanche 19 Avril 2009 20:22

Oula ...


Quand je pense que ia que se tournoi se week end la ...

Dimanche 19 Avril 2009 20:45

Oé pour moi c'est mort pour y allé deja pour les dotation, et j'habite a 2h du tournois ...

Dimanche 19 Avril 2009 20:46

ATTENTION POUR LA DATE

c'est pas le 10 mai plutot ???

Dimanche 19 Avril 2009 21:20

Non c'est bien le Tournoi interrégional du Teil Oasis le 01 mai 2009 Numéro d'homologation 20-08/09.

C'est marquer sur la lratt et sur leur propre site

Dimanche 19 Avril 2009 21:38

Citation de Eybinois :
A ce que je vois il n'y a pas de tableau 30 ou 25 et en ce qui concerne les dotations, je crois qu'il n'y a que des lots et coupes pour les vainqueurs

et en tout pour 700€......(je sais pas à quoi vont ressembler les lots)
Mais bon pour ceux qui ne jouent que pour jouer, pourquoi pas...

Lundi 20 Avril 2009 12:53

Citation de Eybinois :
Non c'est bien le Tournoi interrégional du Teil Oasis le 01 mai 2009 Numéro d'homologation 20-08/09.

C'est marquer sur la lratt et sur leur propre site

justement... sur le site du teil c'est le 10 mai...

Lundi 20 Avril 2009 16:55

ARTICLE 1 : LE TEIL OASIS TENNIS DE TABLE organise son 13ème tournoi inter régionale le vendredi
1er MAI au Gymnase Chamontin impasse Chamontin 07400 Le Teil.
Il est ouvert aux joueurs et joueuses licenciés à la FFTT de la ligue Rhône Alpes et des ligues limitrophes.
Le numéro d’homologation FFTT est LR 200809

En tous cas cette article est sur leur site !

Mardi 21 Avril 2009 11:32

oué ça à l'air léger tout ça !!
tu va y aller Flo ?

Mardi 21 Avril 2009 12:34

cher pas.
A chaque tournoi jme dit bon aller jfait des sous et 1 perf et je fait des sous et 1contre

Donc bon si c'est pour faire 1 contre et 1 bilboquet sa me fait un peu chier d'y aller

Mardi 21 Avril 2009 13:52

Citation de bgm38 :
Citation de Eybinois :
Non c'est bien le Tournoi interrégional du Teil Oasis le 01 mai 2009 Numéro d'homologation 20-08/09.

C'est marquer sur la lratt et sur leur propre site

justement... sur le site du teil c'est le 10 mai...

autant pour moi le 10 mai c'est le tournoi de montelier.. je pensais que c'etait le meme club..

Mercredi 22 Avril 2009 00:04

ha j'aimerais bien savoir c quoi la tronche des lots ! ça se trouve peut y avoir des trucs sympas pour le vainqueur faut voir.

Mercredi 22 Avril 2009 20:50

Ca peut m'intéresser si j'trouve un moyen de transport, c'est un peu dommage pour les lots mais on peut quand même gagner des points Clin d'oeil

Fais gaffe florian je pourrais prendre ma revanche mouahahaha xD

Mercredi 22 Avril 2009 21:39

les gars comment voulez vous que des mecs soient motivés a faire des tournois avec vos reflexions . personelement j'y vais pour jouer apres les lots , les sous , c'est pas mon probleme si je fais quelques points c'est deja tout benef. en plus le teil c'est un petit club je pense et qui fait l'effort d'organider un tournoi alors respect

Mercredi 22 Avril 2009 22:39

Citation de Sasotzu :
Ca peut m'intéresser si j'trouve un moyen de transport, c'est un peu dommage pour les lots mais on peut quand même gagner des points Clin d'oeil

Fais gaffe florian je pourrais prendre ma revanche mouahahaha xD



Tout le monde sais que en se moment jpeut perdre nimporte quelle 65 mais te perdre toi non je pense pas ^^'
On va dire que ta un jeu qui me convient plutot que moi j'ai un jeu qui te convient pas.


Pour reparler du teil perso je vais a aulnat le 1er mai des bonne dotation (et c'est en auvergne en esperant les jouer ces fichu auvergnat cette fois ...)


Sinon misterpicot meme un "petit" club peut faire un tournoi avec des dotation minimum regarde pelussin des dotation pas enorme mais qui permette aux club de rentrer largement dans ces frais

Jeudi 23 Avril 2009 17:38

Ouais je hais ton jeu Pleurer


Pour les dotations jpense que les tournois c'est surtout pour prendre du plaisir !!! gagner un tableau et 80 € c'est pas mal mais ça fait pas vivre non plus... mais ça fait quand même plaisir quand on joue à 200 km de la maison Clin d'oeil

Jeudi 23 Avril 2009 21:39

je sais flod mais regarde en finale par classement il n' y a rien a gagner et pourtant il y a du monde et parfois il faut en faire des km
tiens j'avais pas vu tu as abandonné ton SBIF?

Jeudi 23 Avril 2009 23:01

ouai il va etre interdit jsuis pas le genre de type qui s'obstine^^
Le 955 etais deja prevu en rechange aux cas ou depuis qqmois^^


Tout mais pas les par classement stp (jai la phobie de cette compette depuis ma deroute de cette année)
Et effectivement il n'y a rien a gagner si se n'est le prestige d'aller en regonal/national c'est comme le CF il n'y a pas d'argent mais une autre motivation

Et on a beau dire pour moi il n'y a que 2 moyen pour faire les tournoi.
- Gagner l'argent nessesaire pour l'inscription en se faisant rembourser grace a nos resultat ou tout du moin limiter les coups
- Etre tres richer et avoir des sous a jeter dans le vent (pcq 20€ par tournoi qqfois 2 fois par semaine sa revient vite cher sans gain)
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois