non sans rire il est possible de faire les 3
parfois dans certains tournoi il est noté que les qualifiés regionales ne peuvent pas participer
quelqu'un peut m'aider
oui felicitation a BMG38 je n'ai pas su m'adapter au service cannon et marteau. je perds en 1/4 50 et 60 avec deux adversaires qui servent tres bien fort sur picot sans pouvoir demarer en faux tops comme je fais habituelement tampis.
la belle se fera au CAPTT je pense Bmg 38
Bmg38 tu as combien au mensuel pour savoir ce que je vais perdre en points?
oui Synopsix je me souviens c'est mathieu on s'est joué au demi du 60 a montelimar (j'etais un peu plus en forme) , hier tu aurais pu me battre , a la fin du tournoi mes collegues m'ont dit que j'avais joué petit bras toute la journée.
je sais flod mais regarde en finale par classement il n' y a rien a gagner et pourtant il y a du monde et parfois il faut en faire des km
tiens j'avais pas vu tu as abandonné ton SBIF?
les gars comment voulez vous que des mecs soient motivés a faire des tournois avec vos reflexions . personelement j'y vais pour jouer apres les lots , les sous , c'est pas mon probleme si je fais quelques points c'est deja tout benef. en plus le teil c'est un petit club je pense et qui fait l'effort d'organider un tournoi alors respect
oui je l'ai essayé sur un combination effect et je l'ai trouvé plutot pas mal il ne prend pas trop l'effet le controle est bon j'ai trouvé que sur retour de service il pourissait bien le jeu avec une balle tres flotantes est ce que comme l'insider il y aurait des disparités dans la fabrication ???
oui c'est mieux de brassé et de ne pas faire dans l'ordre(70-60-50..) pares c'est interminable. bon j'espere que les dotations seront a hauteur de ce qui est annoncé car souvent a Sassenage les dotations sont divisé par deux lors de la remise. j'ai vu un jeune se plaindre un jour , je crois que c'est votre president qu'il l' a envoyé sur les roses en lui disant que les inscriptions n'avaient pas été assez importantes mais lors du dernier tournoi c'etait pareil
personelement je ne viens pas pour l'argent mais pour jouer mais pour certains jouer n'est pas une priorité