Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'été à St FONS (69)

Mercredi 04 Juin 2008 21:30

Le Club du CO St Fons organise tous les jeudi à partir du jeudi 5 Juin 2008, un tournoi ouvert à tous.

18h00 début de la compétion jeune de poussins à juniors ( 2€ par joueur)
20h00 début de la compétion : TS Nc à numéros ( 2€ par joueur)

Lots (bon d'achat - argent) + coupes pour les vainqueurs.

Lieu : Gymnase simone de Beauvoir

Pour toute questions : Kévin ANGIONO : 06-84-66-75-65 ou Michael ALIMI : 06-17-34-75-27

Mardi 10 Juin 2008 12:34

Normalement je devrai y etre jeudi.

par contre est-il possible de faire le tableau jeune et le tableau TS?

Mardi 05 Août 2008 23:13

Sur le site du comité du Rhône il est indiqué que c'est les mercredi.
Quelqu'un peut me confirmer le jour: mercredi ou jeudi ?

merci
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois