Tournoi d'été à St FONS (69)
Mercredi 04 Juin 2008 21:30
Le Club du CO St Fons organise tous les jeudi à partir du jeudi 5 Juin 2008, un tournoi ouvert à tous.
18h00 début de la compétion jeune de poussins à juniors ( 2€ par joueur)
20h00 début de la compétion : TS Nc à numéros ( 2€ par joueur)
Lots (bon d'achat - argent) + coupes pour les vainqueurs.
Lieu : Gymnase simone de Beauvoir
Pour toute questions : Kévin ANGIONO : 06-84-66-75-65 ou Michael ALIMI : 06-17-34-75-27

- Membre
- Age : 35 ans
- Messages : 291
- Classement : 40
- CD: Pryde Max
- RV: 979. 0x
- Bois: R*1
Mardi 10 Juin 2008 12:34
Normalement je devrai y etre jeudi.
par contre est-il possible de faire le tableau jeune et le tableau TS?
Mardi 05 Août 2008 23:13
Sur le site du comité du Rhône il est indiqué que c'est les mercredi.
Quelqu'un peut me confirmer le jour: mercredi ou jeudi ?
merci
3 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum