Bah personelement je m'entraine aussi a tourner en se moment.
Par contre je joue a la table donc sa devrais etre encore plus facile pour toi.
Deja lors de l'echaufement en RV/RV et CD/CD essaye de tourner 1 fois sur 4/5 histoire d'avoir le coup de main pour tourner. (pas laisser tomber pas rester bloquer etc.)
Ensuite aux bout de quelque semaine (tjr en augmentant le rythme crechendo) essaye tes exo de defense habituel en tournant ta raquette (par contre attention car moi aux debut lorsque je faisait trop de backside je ne trouvais plus mes geste en picot)
Puis lorsque tu est sur de ne pas etre gener avec ton autre revetement tu peut passer a des entrenement specifique sans tourner (car normalement tu aura le coup de main).
Ensuite pour gagner en vitesse tu peut faire de la regu (1balle CD /1 RV) en tournant a chaque touche de balle. Histoire d'avoir les reflexe et de ne pas se retrouver perdu en match.
Sinon de nombreux defenseur varie leur balle (molle/coupée/picot variation de coupe etc).
Pareil decathlon c'est le top
wack c'est des voleurs
La difference se fait en general sur le conseil ceux de wack il s'y connaisse alors qu'a decathlon il en savent rien en general (sauf certain vendeur mais asser rare)
Licence (gratos avec la region)
stage 280€ + 1000€ pour la roumanie
Bois 20€
revette 150€ pour le CD et 100€ pour le RV
tournoi un peu + de 200€ de benef meme si je foire sur les dernier (c'est sa d'etre sous classer :p)
vetement 5€ un short pour la roumanie mais avec des bon d'achat sa va fer 5€
a peut pres 1350€ de depense reparti sur l'anner sachant que la roumanie est financer par mon aniversaire :p
ba je le passe l'an prochain donc je te dirait sa.
Mais dans mon lycée le niveau est vraiment faible. Apres c'est sur que si sa se passe par arrondissement ou departement ou region ou autre sa risque d'etre autre chose.
Mais d'apres les eco que j'en ai eue un petit 75 peut facilement esperer un 15/16
(par contre se qui me turlupine c'est le fait d'avoir un picot sa se trouve il vont me faire metre un backside xD)
Par contr ia un truc que je trouve bizarre. le mec en noir sers couper dans ton CD et tu fait un retour poussette milieu de table un peu porter et lui fait un petit top d'appuy. Alors qu'en general les crabe font le vieu geste du revers en CD.
De plus je trouve pas le gars tres motiver on dirait plutot il joue un picot et il aime pas sa du tout.
Mais c'est quand meme interessant de voir l'effet de gene et autre placement mais j'aimerai bien voir se que sa donne sur qqn de motiver avec un jeu plus explosif ou dans une vrai compette avec la pression.
Ok merci dees pressision touki.
Mais je pense avoir quand meme fait supergaffe a se que j'ai dit comparer a se que je dis sur une table ou aux alentour pour ceux qui me connaisse.
Je reflechis un maximum devant mon PC afin de tourner les phrase de maniere a bien dire les chose pour ne pas etre mal interpreter.
Se que je voulais dire dans le message que tu cite c'est que a part ament il changerai d'entreneur en venant a gerland.
Et j'avoue aussi que d'apres tout se que j'ai entendu sur toi tu est un trés bonne entreneur. Donc desoler si je t'ai vexer.
Sinon pour les potins tjr pas sur des mutation a gerland et p-e meme bcp de depart.
Le suspence devrai etre maintenue jusqu'a la fin des mutation.
Si tu vien le 12 j'en veut bien une de reservée
Les autre je pourrai pas je serai en roumanie. Mais perso c'est pas le bois qui me gene mais les revet je sais pas trop se qu'il y a d'autoriser ou non.
Sinon jprend 2 crossbow sans mousse c'est bon
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 05 Juin 2008 12:58 par
FloD
Question utile (voir inutile)
Pour le tournoi hardbat raquette fourni ou il faut en posseder une
Car perso sa me tenterai bien de la faire mais j'ai pas de matos comme sa.