Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de terrine

Messages de terrine - Page 4

Mercredi 30 Décembre 2009 16:42

Perso mon favori est Nieul, et j'espère pour eux qu'ils seront complet le plus souvent possible afin d'aller chatouiller la R1.

Mercredi 30 Décembre 2009 11:17

Pour moi avantage évident à Saintes pour la montée, mais il faut se méfier de du TTACC qui peut faire tourner avec pas mal de joueurs.

Sinon pour nous, à Courçon, nous jouons évidemment le maintien qui risque d'être difficile à aller chercher mais on se battra !!

Mardi 29 Décembre 2009 18:39

Les poules sont sorties, à vous de jouer !!!

Mercredi 23 Décembre 2009 17:59

Salut à tous,

Voici le lien permettant de voir les poules de nationales, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu !!

Poules de nationales

Bonne fêtes de fin d'année à tous

Lundi 07 Décembre 2009 21:25

Citation de gavroche23 :
Non, apparemment, ils (la ligue) ne veut pas faire monter en N3 l'as niort et ferais donc descendre 2 équipes de PN pour avoir le compte dans les poules de R1...

Franchement je pense que ça doit être des bruits de couloirs infondés, faire ça serait un fonctionnement anti sportif, anti tout ce qu'on veut...Qui désavourait le nouveau fonctionnement du championnat voulu par le même comité directeur de la ligue. Donc je ne pense pas que cela soit possible, sinon à quoi bon faire un championnat, mieux vaut tirer le vainqueur à Shi Fou Mi !!!

Lundi 07 Décembre 2009 14:14

Voilà qui éclaire ma lanterne !!

Merci à vous

Lundi 07 Décembre 2009 12:02

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'une info que certains seraient susceptible de me fournir concernant les nouvelles poules de R1 en 2ème phase.

Etant donné qu'il n'y a qu'une descente de PN (Ste Néomaye) et deux montées de R1 (La Rochelle et Gond Pontouvre), comment se font les futures poules de R1, car dans ce principe il va y avoir une équipe en trop ?
Car il y a évidemment les deux derniers de R1 qui descendent et sont remplacés par les quatre premiers de R2.

Merci d'avance pour les infos

Mercredi 11 Novembre 2009 14:16

Citation de fertois :

et ah oui me plaint jamais j'ai combatu la colle rapide , le passage à 11 points , arreter les individuelle pour boycoter la nouvelle formule et la grosse balle.
pour une fois qu'il y a eu une mesure ecologique (une voiture par equipe) , de bon sens tout le monde peu jouer tout le monde , il n'y a plus de place charette comme à l'époque,et il y a moins d'équipes forfaite car bon avec mon caractere coucou au moins j'ai vu des choses et j ai jouer à tout niveau régionale et en r3 et r2 les compositions d'equipes c'etait carnaval, les niveaux ont été nivelé , cela a remis à l'échelon départemental (on a tous commencer par la) beaucoup de joueur de bon niveaux c'est vrai ce n'est pas parfait car on est les seuls à être à 4 et la formule de la pn est pas terrible mais bon c'est pas une raison pour entendre des insultes comme j'ai vu ce samedi à poitiers et t'entendre le ping s'a toujours été à 6 car moi j'ai jouer à deux, à trois, à quatre, à cinq et à six

Fertois, tu joues probablement depuis pas mal d'année, il faut donc reconnaitre que certaines formules sont mieux que les autres.
Ensuite avancer l'argument écologique pour le passage à quatre me fait rire, lorsque tu as des accompagnateurs et bien la formule n'est pas plus écologique, car là aussi tu dois faire plusieurs voitures... mais bon...

Et pour info, un coucou ne vires pas les autres oeufs du nid, mais il pond ses oeufs dans un nid et laisse les propriétaire du nid s'occuper de sa progéniture. Mais là n'est pas le sujet ! ;-)

Vendredi 23 Octobre 2009 16:22

Moi je dirais tout simplement que si Nieul est complet, il y a peu de chances pour une victoire des Gonds. Mais bon dans le sport...
Mais gros avantage à Nieul quand même.

@ +

Vendredi 04 Septembre 2009 12:53

Ce soir rencontre amicale contre nos amis Nieulais, histoire de se mettre en route pour la nouvelle saison. Et après, l'apéro bien sûr !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Septembre 2009 12:54 par terrine

Mardi 04 Août 2009 12:29

Citation de vladimirvaisselle :
Terza!! ô va être une belle boucherie chau bazar. M'est avis qu'avec nos vieux abatis on va core en avermouchailler queques uns. ô faut seulement que Steeve Austin et Vladimir s'y r'mettent.
Vlad lé bé content d'chet poulette avec d'ô têtes qu'y connaissions ben tertout! et qu'y apprécions tout pareil.
Y cré ben qu'le bloqueurouf, lé le roi des campings cet été: l's'entraine dans d'ô conditions extrêmes chô gars! Mé y arrête poué d'faire d'ô marienes et la boérie d'ô mijet: ô lé bé sûr qu'y va péter d'ô fiammes à Courlaille!

Pas mal le message Vladimir...

Je suis d'accord avec toi la poule est difficile, avec des têtes connues pour la plupart et sympathiques aussi, a voir ce que ça donnera à la table mais...rien n'est fait.
Ensuite j'adresse mes sincères félicitations à Bloqueurfou s'il réussit à jouer dans des conditions aussi extrêmes que les campings, je pense notamment aux tables en bêton et raquettes en contre-plaqué !! Mais attention aux excès de bières et mojettes !!!

En tout cas au plaisir de vous accueillir, cette fois-ci !!!
Émoticône

Vendredi 31 Juillet 2009 12:28

Une poule qui semble difficile, avec des équipes qui peuvent faire mal...

Vendredi 31 Juillet 2009 12:25

Et c'est reparti pour une nouvelle saison...
Une poule qui me semble homogène, mais des surprises peuvent peut être survenir...!!!

Samedi 18 Juillet 2009 13:01

A Courçon d'Aunis, les 21 et 28 Aout :

Tournois ouverts à tous
Inscription à partir de 20h00
Classement intégral et inscription : 5€

Jeudi 02 Juillet 2009 22:38

Courçon se situe très exactement à mi chemin entre Niort et La Rochelle (à deux kilomètres en sortant de 4 voies).

Jeudi 02 Juillet 2009 19:29

Pour la quatrième année consécutive, l'ASTT Courçon organise ses tournois estivaux.
Pour cette été, les dates sont :
- le vendredi 3 Juillet
- le vendredi 10 Juillet
- le vendredi 21 Aout
- le vendredi 28 Aout

Ce sont des tournois amicaux, ouverts à tous. Les inscriptions se font à partir de 20h00 au gymnase de Courçon.
Un classement général est fait à la suite de chaque tournoi.

Venez nombreux !!!

Amitiés sportives
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Juillet 2009 22:39 par terrine

Lundi 22 Juin 2009 11:16

Faire deux poules de six en PN : d'accord. En revanche sur la manière je rejoins la plupart d'entres vous pour dire que très limite.

Cette réforme va nécessairement avoir des répercussions sur les divisions inférieures (R1 et R2), puisqu'il faut 2 équipes de plus en PN pour la rentrée 2009/2010.
Ainsi, comment cela va t'il se passer, comment vont-ils niveler leurs affaires, des équipes vont-elles malgré tout se maintenir (alors qu'elles devaient descendre), comment vont-ils s'organiser tout simplement ?

Si quelqu'un peu m'apporter des précisions je suis évidemment preneur !!

Merci,
Bonne journée

Jeudi 11 Juin 2009 23:15

Les sensations avec tel ou tel revêtement c'est évidemment subjectif, donc...
Mais personnellement, la différence que je trouves entre les deux picots et qui fait du Grass Flex (à mon goût) plus intéressant, est qu'il est moins flexible, et à plus de contrôle. Le Flex est plus réactif en contre attaque et en prises d'initiatives. Cela dit le Master Spin Special, avec lequel j'ai joué pendant environ un an et demi est très agréable à utiliser, notamment par son aspect gênant en bloc.
Mais je préfères quand même le Flex, qui offre plus de possibilités quant à mon jeu!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2009 23:16 par terrine

Jeudi 11 Juin 2009 14:19

Pour info, j'ai acheté le Grass Flex, ce picot est une tuerie : un contrôle excellent et maximum de possibilité dans le jeu, encore mieux que le Master Spin Special...

Jeudi 04 Juin 2009 12:41

Ben pourquoi pas, je vais essayer le Grass Flex dans un premier temps. Ensuite je vais essayer de me procurer le Rosin qui à l'air d'être intéressant.
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de terrine

Résolu