Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de terrine

Messages de terrine - Page 11

Lundi 22 Septembre 2008 12:30

Désolé, j'étais pas très bien réveillé quand j'ai tapé, mais chère tu n'as pas intérêt à faire une faute de frappe, car crois moi que je la relèverai avec plaisir !!! Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 09:26

Non, Benjamin devait être équipe 1 je pense, et Jérome Devanne ne devait pas pouvoir jouer cette journée de championnat (il me semble); mais je ne suis pas sûr !!!
Il que ce fût une surprise pour nous de voir cette compo d'équipe, mais ils sont sérieux quand même.

Lundi 22 Septembre 2008 08:46

Bravo à vous les Nieulais, suis bien content que vous ayez gagné ce premier match pour vous mettre en confiance et dans une bonne dynamique.

Mais dis moi Miky, vous aviez qui dans votre équipe et contre vous ???
Encore bravo les gars, c'est cool, vive la Charente Maritime !!!!

Et j'adresse bien sûr mes encouragements à Bourgneuf qui mérite bien le maintien aussi !!

Lundi 22 Septembre 2008 08:43

Pour notre part, victoire 12 / 06 contre Brétignolles, match vraiment évident du tout !!

En face nous avions les frères Milcent (25 et 35), et les deux frères Capello (50 tous les deux, mais ça joue 40 / 35)...Nous nous en sortons avec une victoire, ouf...Mais je dis simplement méfiance face à cette équipe de Brétignolles qui a du sérieux argument à faire valoir avec Jérome Devanne (25, absent contre nous) et les frères Capello qui ne vont pas rester 50 très longtemps...

Vivement dans deux semaines......

Mercredi 17 Septembre 2008 09:48

Merci pour l'info toto79 !
C'est sûr que ça peut être une bonne nouvelle, mais cette équipe et les autres d'ailleurs reste à prendre très au sérieux quand même de toutes façons.

Lundi 15 Septembre 2008 11:44

De toutes façons va falloir être a fond toute la saison sur tout les matchs, car je pense que cette poule est à mon sens la plus relevée des R2...

Maintenant, à voir ce que ça va donner !!

Samedi 13 Septembre 2008 13:15

Rectification, suite à une faute de frappe !!!!

Nieul, c'est PAS des buses !!!! désolé

Et pour la bouteille, promi on passera finir celle ci, et en plus on en apportera une autre !!!!! héhéhéhéhéhé

Samedi 13 Septembre 2008 03:32

Mon petit Miky, vu ce match amical qu'on s'est fait, fort sympathique d'ailleurs !!!!
Je peux vous certifier que vous allez vous maintenir sans problèmes, et toi en particulier tu vas gérer sans problèmes ton 40 si tu joues comme ça !!!!
Méfiance, Nieul c'est des buses !!!!!!

Jeudi 11 Septembre 2008 16:32

Aller c'est partis pour les pronostics :
- Niort AS (2) vs Ste Néomaye (2) = 12/06
- Courçon (1) vs Brétignolles (2) = 10/08 (ça va piquer mais on jouent à domicile, donc...)
- TTACC (4) vs Puymoyen (1) = 05/13
- Vivonne (1) vs Tonnay Boutonne (1) = 12/06

Voilà, ça c'est fait !!!

Mercredi 10 Septembre 2008 23:13

Je suis pas si sûr que Ste Néomaye et Tonnay ne ramassent que les miettes, c'est une poule tellement homogène et le statut de petit poucet et plus simple à porter.
En plus avec le passage à 4 joueurs change évidemment les compos, mais aussi et surtout l'état d'esprit dans laquelle on va appréhender la rencontre (un points coute encore plus cher), donc...méfiance !!!

Mardi 09 Septembre 2008 10:08

Les boosters (c'est à dire les colles à l'eau) sont eux aussi interdits ??? Si c'est le cas fait vraiment chier avec ces nouveaux règlements de M....

Mardi 09 Septembre 2008 09:24

Je vois que Courçon est toujours favori pour la montée, mais qu'en pense les autres équipes de la poule notamment !!!
Messieurs vos réactions !!!

Vendredi 05 Septembre 2008 16:06

Concernant le CPR, à mon avis ça va pas être du lourd cette saison, c'est plus que la pénurie de joueurs puisque leurs nombres de licenciés avoisine les 50 et un bon nombre de NC, donc...
Pour CPR dans cette poule, je pense tout simplement qu'il ne seront pas favori, et même que le maintien sera difficile pour eux !!!

Vendredi 05 Septembre 2008 16:02

Je tiens à préciser que Nieul a obtenu un renfort d'un 25 cette saison (Barlier, un ancien de La Rochelle).
Donc, mine de rien attention aussi à Nieul qui déjà avant avait une équipe intéressante, donc à prendre au sérieux aussi !

Vendredi 05 Septembre 2008 15:58

Perso, j'ai pas clairement regardé les classements dans cette poule; mais à mon avis une chose est sûre : c'est que Courlais va créer des surprises (et je ne dis pas ça car nous avons perdu contre eux l'année dernière).
Mais plutôt car ils ont des jeux chiants (faut l'avouer) et une ambiance qui soude pas mal les joueurs entre eux et mine de rien ça aide pas mal !
Alors, ALLER COURLAIS !!

Vendredi 05 Septembre 2008 15:52

Moi je dis juste que ça va être tendu pour monter, mais on va tout mettre !!

Mercredi 03 Septembre 2008 14:57

Moi les classements, je ne regarde pas vraiment, car bien des surprises peuvent se passer !!
Donc, à voir à la table !! Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2008 14:50

Sans pression, c'est clair, d'autant plus qu'on sait pas trop a quoi s'attendre avec les équipes à 4 maintenant !

Mercredi 03 Septembre 2008 13:12

Alors, les Courlitais vont-ils rééditer leurs aventures de la saison précédente ??
En tout cas, il évident qu'ils sont aussi à prendre au sérieux !!! Et d'ailleurs, nous Courçonnais, allons vivre la R1 à travers vos péripéties; alors soyez fort amis Courlitais, suis avec vous !!!

Mercredi 03 Septembre 2008 13:06

Moi je dis simplement méfiance des équipes de Charente Maritime (un peu de chauvinisme)Rire, mais plus sérieusement attention quand même !!
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de terrine

Résolu