Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de terrine

Messages de terrine - Page 13

Mercredi 05 Mars 2008 13:45

Effectivement, je tenais à rectifier le tir quant à ce qui ce disait sur le forum, car je ne veux que notre équipe passe pour les "mauvais garçons" : ce qui n'est vraiment pas le cas.
Aussi, concernant notre défaite contre vous, elle n'ont à déjà servie de leçon, nous ferons en sorte de ne plus nous faire surprendre comme vous avez réussient à le faire !
Et puis concernant la revanche, pourquoi pas en R1 l'année prochaine ;-)
"qui mange une noix ce coco fait confiance à son a..."

Mercredi 05 Mars 2008 13:07

Bonjour à tous !
Je suis un des joueurs de l'équipe 1 de Courçon, tout d'abord je tiens à remercier vladimirvaisselle pour le conseil concernant le picot mi longs, j'avoue que meme si mes résultats ne sont malgré tout pas très probants en se moment, ce nouveau picot conseillé par vladimir est une réussite ! Merci
Aussi je me permetterai de rétorquer quant au dernier match face à la Mothe. Si notre capitaine s'est permis de vous dire de refarder la feuille de match, c'est tout simplement car nous trouvons pas vraiment très normal de voir nos adversaires balançer les 3 ou 4 derniers points du sets (je ne sais pourquoi...?). Cela dit Messieurs joueurs de la Mothe, je parle au nom de toute mon équipe, nous regrettons que la rencontre ce soit passée avec un état d'esprit parfois un peu tendu, le but reste et restera de se faire plaisir à la table dans une bonne entente !
Enfin, concernant notre joueur à 1799 (pour vladimirvaisselle) lors de notre match contre vous Courlitais (d'ailleurs bientôt la R1 pour vous je pense : sauf accident ce qui serait étonnant) je comprends que vous n'ayez pas trop comprient qu'il ne fasse pas son dernier match mais il était vraiment malade et pas à même de défendre ses chances complétements, donc pas simple..., cela dit ce jour là vous étiez vraiment plus fort que nous donc je pense que ce n'est pas ce match qui aurait changé grand chose !
Voilà quelques petites explications, et je vous souhaitent à tous joueurs de la poule de la R2 C bon courage et plaisir à la table pour les futures rencontres ! Merci à tous
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de terrine

Résolu