Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparaison entre Master Spin Special et Grass Flex (Mi long)

Mardi 02 Juin 2009 10:24

Salut à tous

Je joues actuellement avec Master Spin Special, mi long intéressant mais dont je reproche un léger manque de contrôle.

Aussi j'ai récemment vu que Tibhar sortait un nouveau mi long (Grass Flex), j'aimerais donc savoir si certains d'entres vous l'ont déjà testé, et bien sûr avoir l'opinion de chacun sur ce dernier !!!

Merci d'avance...

Mardi 02 Juin 2009 12:05

Le grass flex est plus rapide, moins gênant, s'use beaucoup plus vite, il prend un peu moins les effets mais bouffe bien quand même...
les picots ont relativement la même tronche, plus fin et plus courts peut être sur le flex...
voila pour mon avis...

Mercredi 03 Juin 2009 22:14

Citation de terrine :
Salut à tous

Je joues actuellement avec Master Spin Special, mi long intéressant mais dont je reproche un léger manque de contrôle.

Aussi j'ai récemment vu que Tibhar sortait un nouveau mi long (Grass Flex), j'aimerais donc savoir si certains d'entres vous l'ont déjà testé, et bien sûr avoir l'opinion de chacun sur ce dernier !!!

Merci d'avance...

Et si à ton tour tu essayais le Rosin terrine ?

Jeudi 04 Juin 2009 12:41

Ben pourquoi pas, je vais essayer le Grass Flex dans un premier temps. Ensuite je vais essayer de me procurer le Rosin qui à l'air d'être intéressant.

Jeudi 11 Juin 2009 14:19

Pour info, j'ai acheté le Grass Flex, ce picot est une tuerie : un contrôle excellent et maximum de possibilité dans le jeu, encore mieux que le Master Spin Special...

Jeudi 11 Juin 2009 15:36

Salut terrine, je joue depuis peu avec un masterspin spécial en 1.5mm sur mon revers, je le trouve vraiment intéressant, pour toi quel différence il y a t'il avec le grass flex ?
Plus de gêne ?
Démarrage plus facile ?
Il est là le poissard !!!

Jeudi 11 Juin 2009 23:15

Les sensations avec tel ou tel revêtement c'est évidemment subjectif, donc...
Mais personnellement, la différence que je trouves entre les deux picots et qui fait du Grass Flex (à mon goût) plus intéressant, est qu'il est moins flexible, et à plus de contrôle. Le Flex est plus réactif en contre attaque et en prises d'initiatives. Cela dit le Master Spin Special, avec lequel j'ai joué pendant environ un an et demi est très agréable à utiliser, notamment par son aspect gênant en bloc.
Mais je préfères quand même le Flex, qui offre plus de possibilités quant à mon jeu!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2009 23:16 par terrine

Mercredi 04 Novembre 2009 00:47

Mon Grass Flex a perdu un nombre incalculable de picots en 4-5 heures de jeu, je l'ai en noir 1.3 ... suis-je un cas isolé ou cette plaque a t-elle une durée de vie ridicule et donc inadmissible ???
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements