Jeudi 14 Février 2013 11:02
Mardi 08 Janvier 2013 23:59
Lundi 24 Décembre 2012 01:01
Lundi 24 Décembre 2012 00:40
Dimanche 23 Décembre 2012 23:44
Vendredi 21 Décembre 2012 17:44
Vendredi 21 Décembre 2012 17:34
Vendredi 21 Décembre 2012 17:05
Mercredi 12 Décembre 2012 01:51
Mardi 11 Décembre 2012 21:06
Impressionnant ce Fan!Vendredi 07 Décembre 2012 13:44
Mercredi 05 Décembre 2012 20:46
Vendredi 30 Novembre 2012 11:56
Vu ce que tu décris, une plaque chinoise très adhérente, genre friendship 729, en 1.5.Jeudi 22 Novembre 2012 21:50
Jeudi 22 Novembre 2012 00:45
Mercredi 21 Novembre 2012 21:42
Mercredi 21 Novembre 2012 21:31
Mardi 20 Novembre 2012 15:05
Mardi 20 Novembre 2012 11:16
Mardi 13 Novembre 2012 22:55
Alors que le 802-40 est facile et adhérent, le original fait plus soft "classique", moins adhérent. Il nécessite davantage un jeu et des gestes typiques de softeur. Je n'avais fait qu'essayer le original et à l'époque je préférais le raystorm ou le flarestorm II, plus abordables pour un débutant en soft. Bien que très rapides.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29