Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Messages de speed29 - Page 9

Jeudi 14 Février 2013 11:02

Perso je n'avais pas réussi à jouer avec le T25 : lourd, peu dynamique, pas de sensations.

Mardi 08 Janvier 2013 23:59

Il a l'air blessé, il ne bouge pas. La jambe gauche?
Cà date d'un an, je crois qu'il était blessé à l'époque, çà avait été évoqué.

Lundi 24 Décembre 2012 01:01

Oui le sriver g3 fx est plus facile, c'est certain.

Lundi 24 Décembre 2012 00:40

Oui, terminé. Le g3 fx est trop mou, et le g3 est un chouya trop dur...
Le T64 est juste bien.

Dimanche 23 Décembre 2012 23:44

Pour moi en dureté décroissante :
Calibra lt > T05 > T64 > calibra lt spin > T05 fx >calibra lt sound.

Vendredi 21 Décembre 2012 17:44

Dans la mesure de mes moyens, je n'ai pas un déplacement super. Mais pour démarrer facilement sur balle coupée, rien de tel que le T05, une plaque avec laquelle on peut toper en toute confiance. Se contenter du 1.9 peut être une solution, le contrôle est sensiblement amélioré en remises, petit jeu et bloc. Et le top n'est pas trop affecté. Une fois le jeu lancé je trouve le T64 plus facile; je joue à la table.
Et pour ce qui est de la vitesse, le T64 donne de la vitesse plus facilement. Ceci dit, le T05 est tellement sûr en top qu'on peut s'y donner à coeur joie, et là çà avance aussi vite : je ne peux pas forcer autant mes tops avec le T64, la balle sort plus facilement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2012 17:47 par speed29

Vendredi 21 Décembre 2012 17:34

Tout pareil, comme en témoigne mon équipement...

Vendredi 21 Décembre 2012 17:05

Je plussoie les arguments de popette, surtout pour le revers. En coup droit à la limite çà peut se discuter. La facilité de démarrage est tout de même sensiblement à l'avantage du T05. Mais en bloc, il est moins évident.

Mercredi 12 Décembre 2012 01:51

Pour les plaques j'ai lu qu'il était passé il y a plus d'1 an au T05 en remplacement du T64.

Vendredi 07 Décembre 2012 13:44

En revers, je trouve le T05 un peu mieux en démarrage rotation.
Pour le reste, à mon assez modeste niveau, je préfère le T64. Moins sensible aux effets, plus facile pour pousser, meilleure accélération quand on ne rentre pas trop dans la balle, bien meilleur en bloc d'une manière générale. Mais il est certain aussi que je mets moins d'effets avec. Avec le T05 j'arrive plus facilement à couper suffisamment pour rendre le démarrage difficile; avec le T64, c'est moins le cas.
Le T05 est exceptionnel pour les coups pour lesquels on est actif. Le T64 est plus confortable.
Un conseil si tu veux prendre le T05 en revers : l'épaisseur de 1.9 augmente significativement le contrôle par rapport au max, en poussette et bloc, et la plaque reste bonne offensivement. Avec le T64 j'arrive à gérer le max.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Décembre 2012 13:45 par speed29

Mercredi 05 Décembre 2012 20:46

Pour moi le T64. Le T25 est une enclume, j'ai pas aimé. Le T05 est difficile à maîtriser en bloc, le T64 est un bon compromis, même à la table.

Vendredi 30 Novembre 2012 11:56

Vu ce que tu décris, une plaque chinoise très adhérente, genre friendship 729, en 1.5.

Jeudi 22 Novembre 2012 21:50

Pour l'esprit d'équipe, ma foi, le fait d'avoir une A et une B fait qu'on a plutôt tendance à regarder les matchs de son sous-ensemble. Déjà pour regarder comment jouent ses futurs adversaires.
Dans une équipe à 4, et même si on ne rencontre que 3 adversaires, ce phénomène sera un peu atténué. Néanmoins le fait qu'il y ait moins de monde fera qu'il y aura un peu moins d'ambiance, c'est sûr.

Jeudi 22 Novembre 2012 00:45

Le coeur de meule pour les pros...

Mercredi 21 Novembre 2012 21:42

On a à peu près le même ressenti, on dirait, Pongi.

Mercredi 21 Novembre 2012 21:31

J'ai essayé le mx-p ce soir.
La plaque est bien dure, et donne son rendement lorsqu'on rentre vraiment dans la balle.
Pour faire court, çà me paraît assez semblable aux derniers tensors en version dure : hexer hd par ex.
C'est donc assez différent des tenergy 05 ou 64, pour lesquels le petit démarrage rotation est un gros plus.
C'est à mon avis plus rapide que les tenergy, au moins aussi rapide que hexer hd, et niveau adhérence je le situe au niveau du hexer hd. Soit un peu en dessous des tenergy tout de même.
Pas de souci particulier en poussette et bloc. Sans doute un petit avantage à ce niveau par rapport au T05, mais pas par rapport au T64. Enfin chacun ses goûts.
La plaque ne me semble pas avoir de gros défaut pour quelqu'un qui aime les plaques dures et qui rentre bien dedans. Elle ne s'appelle pas révolution, mais plus modestement évolution.

Mardi 20 Novembre 2012 15:05

2 couches de colle avec VOC pour ma part.

Mardi 20 Novembre 2012 11:16

mx-p noir 2.1 reçu ce matin.
Poids : 73 grammes. Découpé sur TBS : 49 grammes.
Mousse rouge avec alvéoles assez grandes, comme le genius. Plus grandes que tenergy et tensors récents. Plaque dure à coller du coup.
Topsheet d'apparence semblable au genius.
Suite au prochain épisode.

Mardi 13 Novembre 2012 22:55

Alors que le 802-40 est facile et adhérent, le original fait plus soft "classique", moins adhérent. Il nécessite davantage un jeu et des gestes typiques de softeur. Je n'avais fait qu'essayer le original et à l'époque je préférais le raystorm ou le flarestorm II, plus abordables pour un débutant en soft. Bien que très rapides.
Et si le problème est le bloc qui part dans le filet, pas sûr que le original soit plus facile.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2012 22:56 par speed29
1313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Résolu