Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Messages de speed29 - Page 8

Lundi 10 Juin 2013 19:24

Je n'ai pas joué avec le vega pro mais avec des équivalents : genius, hexer.
Effectivement ces plaques accrochent plus que le boost tx.
Niveau contrôle c'est à peu près équivalent.
Le contact est plus direct avec le boost tx, qui est moins "onctueux". Le boost tx est plus léger : 58 grammes en 2mm, 10 grammes de mois que les autres plaques citées.
Le démarrage sur balle coupé est moins aisé avec le tx, on enveloppe moins facilement la balle. Les genius et hexer ont un petit côté tenergiesque.

Mardi 04 Juin 2013 15:42

Pour le bloc actif : plutôt T64.
Pour le bloc passif : plutôt le T80.
Poussette : avantage T80, gros point fort de cette plaque.
Claquette : avantage T64.
Top : kif kif.

Après pal mal de séances maintenant avec le T80, je le trouve exceptionnel en contrôle dans les coups passifs. Mais j'ai du mal à accélérer franchement en revers avec, les claquettes ont tendance à s'écraser et finir dans le filet. Question de gestuelle sans doute, mais à l'arrivée je préférais globalement le T64.

Précision : j'ai détesté le T25, une brique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Juin 2013 15:45 par speed29

Mardi 28 Mai 2013 11:13

Pareil sur le darker speed 90. Cà va trop vite...

Mardi 21 Mai 2013 11:39

J'ai acheté ce bois pour voir il y a environ 6 mois.
Le manche concave est très fin, et la raquette se retrouve déséquilibrée pour peu qu'on utilise des plaques assez lourdes.
Le manche droit par contre est énorme.
Le bois en lui même est un bon bois. Par contre j'avais lu que certains le décrivaient comme un peu flexible, de mon point vue il l'est vraiment très peu.

Dimanche 19 Mai 2013 20:13

Ils se sont trompés de 10 ans, c'est pas grand chose...

Samedi 18 Mai 2013 16:38

Kishikawa : T05 en coup droit, T64 en revers.

Jeudi 28 Mars 2013 10:59

Je ne pense pas que le sriver soit prêt de disparaître.
Et le vario on le trouve toujours aussi.

Mardi 26 Mars 2013 10:45

Les grip s europe sont bien mais n'ont pas une très grande élasticité.
Je dirais autrement aurus soft, target force 42.5.

Mardi 19 Mars 2013 20:33

Il y a quelques retours sur mytabletennis.net.
Les avis semblent partagés, un joueur les trouvait plus lents que les calibra normaux, un autre les trouvait plus rapides. Par ailleurs çà serait un peu plus adhérent.
Cà mérite un test de popette et as29 Clin d'oeil

Mercredi 13 Mars 2013 23:39

69 grammes non découpé en 2.1mm.

Mercredi 13 Mars 2013 22:22

Je ne peux que confirmer l'excellent comportement du T80 en poussette.
Après plusieurs séances çà se confirme complètement.

Mercredi 27 Février 2013 12:18

Oui c'est bien ce qu'on appelle dynamisme.

Mardi 26 Février 2013 23:33

Je trouve le mégaspin 40 vraiment rapide et dynamique.
Le target 42.5 l'est un peu moins et est un peu plus contrôlable.

Lundi 25 Février 2013 13:56

Citation de as29 :
Moi en revers je l'adopte. Il me va vraiment bien et les résultats arrivent après à peine un mois d'utilisation. Pour la 1ère fois j'ai fini 1er aux indiv, je monte en régional. Donc oui, le plus dans le petit jeu que souligne speed29 est vraiment ce qu'il me manquait par rapport aus autres tenergy.
En CD j'ai gardé le spinart, mais je vais remettre d'ici peu un H3 national, j'ai plus d'efficacité et de sécurité dans mes coups d'attaques.

Premier aussi samedi mais en D2. Il faut que tu mettes à jour ton classement dans ton profil, tu es trop modeste Clin d'oeil

Lundi 25 Février 2013 13:35

Je n'ai pas précisé le poids : 68 et 69 grammes en 2.1mm.

Lundi 25 Février 2013 13:00

J'ai joué 2 fois avec, coup droit et revers.
Pour moi il est bien entre le T64 et le T05.
Il n'a pas tout à fait le dynamisme du T64, ni la très grande facilité en top du T05.
Entre les 2...
Là où il est bon c'est en remise de service et jeu court, meilleur que ses 2 frères.
Je ne pense pas qu'il soit intrinsèquement meilleur que les autres, c'est juste une question de préférence.

Vitesse : T64 > T80 > T05; bien que la sécurité du T05 en top permette de bien avoiner et d'atteindre de grandes vitesses
Adhérence : T05 > T80 > T64
Contrôle petit jeu et remise : T80 > T64 (plus dynamique)>> T05 (jamais réussi avec, je bouffe trop)
Contrôle bloc passif : T64 > T80 >> T05
Contrôle bloc actif : T80 > T64 > T05
Dynamisme : T64 > T80 > T05
Facilité en top : T05 > T80 > T64
Angle de rejet : T05 > T80 > T64

Perso pour le top je préfère le T05, sûr, pas mal de jus, mais dans tous les autres compartiments mon niveau ne me permet pas de jouer avec car il faut être un peu plus actif et réussir à le contrôler dans les coups passifs.
Le T64 est facile à jouer, bon en bloc avec son angle de rejet plus bas, un peu moins sûr en top mais tout de même très bon, très correct dans le petit jeu malgré son dynamisme, bon dans les coups passifs. On sent plus le bois avec.
Le T80 se démarque à mon avis dans le petit jeu et la remise, ainsi que le bloc. Venant d'un T64, je ne suis pas trop dépaysé et je suis un peu plus en confiance pour le top, et je mets un peu plus de jus.

Samedi 16 Février 2013 12:28

Un simple constat : en passant par les livraisons lentes moins de risque de frais de douanes. Alors qu'avec le mode de livraison rapide j'ai à chaque fois eu des frais de douanes.

Samedi 16 Février 2013 00:20

Oui il y a des frais de douane. Peut-être y a-t-il moins de risques en prenant la livraison la plus lente.
1313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Résolu