Lundi 10 Juin 2013 19:24
Je n'ai pas joué avec le vega pro mais avec des équivalents : genius, hexer.Mardi 04 Juin 2013 15:42
Mardi 28 Mai 2013 11:13
Mardi 21 Mai 2013 11:39
Dimanche 19 Mai 2013 20:13
Ils se sont trompés de 10 ans, c'est pas grand chose...Dimanche 19 Mai 2013 14:56
T64, bois Yoshida Kaji.Samedi 18 Mai 2013 16:38
Jeudi 28 Mars 2013 10:59
Mardi 26 Mars 2013 10:45
Mardi 19 Mars 2013 20:33
Il y a quelques retours sur mytabletennis.net.
Mercredi 13 Mars 2013 23:39
Mercredi 13 Mars 2013 22:22
Mercredi 27 Février 2013 12:18
Mardi 26 Février 2013 23:33
Je trouve le mégaspin 40 vraiment rapide et dynamique.Lundi 25 Février 2013 13:56
Lundi 25 Février 2013 13:35
Lundi 25 Février 2013 13:00
Vendredi 22 Février 2013 02:12
Oui, le 45 est sensiblement plus dur.Samedi 16 Février 2013 12:28
Samedi 16 Février 2013 00:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29