Mardi 30 Mars 2010 13:12
Dur de dire si c'est un picot long mais c'est un picot en tout cas. Par contre peut être pas un p1r.Mardi 30 Mars 2010 13:03
La plaque noire m'a l'air d'être un picot long non?Mardi 30 Mars 2010 12:26
Je pense que je prendrai un pilot power en coup droit et un espress x-soft en revers, çà me permettra de comparer tout çà.Lundi 29 Mars 2010 21:06
Lundi 29 Mars 2010 19:17
Lundi 29 Mars 2010 10:48
Lundi 29 Mars 2010 09:52
Effectivement le x-tra est une bonne plaque. Je l'avais jouée il y a 2 ans. Le contrôle était très bon compte tenu de la rapidité. Elle a beaucoup d'adeptes d'ailleurs. Je l'avais prise pour remplacer un plasma 380 qui avait un sacré double effet tensor.Dimanche 28 Mars 2010 23:10
On peut les commander chez decathlon via internet et se faire livrer chez soi ou en point relai également.Dimanche 28 Mars 2010 15:57
Dimanche 28 Mars 2010 15:05


Dimanche 28 Mars 2010 14:34
Bonjour à tous
Vendredi 26 Mars 2010 22:13
ajout nouveau revetementVendredi 26 Mars 2010 17:09
Vendredi 26 Mars 2010 11:47
Jeudi 25 Mars 2010 21:41
Le tenergy 05 semble indiqué. Ou alors le 64. Cà a l'avantage de durer longtemps. Tu as peut-être la possibilité d'essayer? c'est une plaque assez jouée.Mercredi 24 Mars 2010 13:41
Il ne sera pas difficile de tester les 2 options
Mardi 23 Mars 2010 11:44
Mardi 23 Mars 2010 10:54
Dimanche 21 Mars 2010 23:28
Je vends :Lundi 15 Mars 2010 13:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29