Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Messages de speed29 - Page 56

Mardi 30 Mars 2010 13:12

Dur de dire si c'est un picot long mais c'est un picot en tout cas. Par contre peut être pas un p1r.

Mardi 30 Mars 2010 13:03

La plaque noire m'a l'air d'être un picot long non?

Mardi 30 Mars 2010 12:26

Je pense que je prendrai un pilot power en coup droit et un espress x-soft en revers, çà me permettra de comparer tout çà.

Lundi 29 Mars 2010 21:06

un bois allround permet de gagner en contrôle, plus que les plaques à mon avis.

Lundi 29 Mars 2010 19:17

Citation de Kerhorre :
en poule A victoire à l'arraché sur le dernier match de Kerhuon contre UPKTT 11 à 9 .
en détail ça donne :
en A : PPCK : Athéa 14 (2), Lauprêtre 13 (2), Cren 13 (2)
UPKTT : Rannou 14 (3), Troboé 13 (0), Gouriou 12 (0) + le double

en B : PPCK: Le Guen 13 (1), Moal 9 (1), Le Gall 12 (3)
UPKTT : Chébot 11 (1), Lozac'h 12 (1), Youénou 12 (2) + le double

Bon match avec une bonne ambiance mise par les supporters de Quimper .

Felicitations au vainqueur!
Un bon match bien serré Content

Lundi 29 Mars 2010 10:48

Citation de EnergieZ :
Et tu ne profites pas de l'offre decathlon, a savoir 4 élément acheté, le 5éme offert (sous forme de bon d'achat s'élevant à la moyenne d'acaht des 4 premier achat)

Très juste; c'est bien dommage.

Lundi 29 Mars 2010 09:52

Effectivement le x-tra est une bonne plaque. Je l'avais jouée il y a 2 ans. Le contrôle était très bon compte tenu de la rapidité. Elle a beaucoup d'adeptes d'ailleurs. Je l'avais prise pour remplacer un plasma 380 qui avait un sacré double effet tensor.

Dimanche 28 Mars 2010 23:10

On peut les commander chez decathlon via internet et se faire livrer chez soi ou en point relai également.
Par contre il y a des frais de port.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Mars 2010 23:11 par speed29

Dimanche 28 Mars 2010 15:57

Je vends un skyline tg3 2.2mm noir coupé sur butterfly chuan chih yuan joué 6 heures 7 euros fdpi.

Dimanche 28 Mars 2010 15:05

Citation de Benjamin89 :
J'ai l'express x-soft mais je n'ai pas essayé les autres.
Ce que je peux te dire, ( par rapport et des gars de mon club qui l'utilisent ) c'est que l'express x-soft est très adhérent ( autant que l'express two car c'est le même topsheet ), plus que le sinus et à peu près pareil que le pilot power. En vitesse, c'est le plus lent que les autres mais il reste quand même rapide. Il a un petit effet " chewing-gum " mais rien de méchant Clin d'oeil
Et le toucher est énorme grâce à sa mousse tendre Content Content

Merci benjamin. Encore un avis positif sur le express x-soft!

Dimanche 28 Mars 2010 14:34

Bonjour à tous

Je cherche ma future plaque coup droit.
J'ai joué et bien apprécié le pilot power en coup droit (en première phase). Très rapide, met pas mal de jus, permet une bonne régularité en top à condition de bien rentrer dans la balle (je n'ai rien trouvé de mieux dans ce domaine). Il est également bien adapté à la frappe et au bloc. Mais en contrôle de balle sur les coups nécessitant du toucher j'ai un peu de mal : poussette et top en toucher.

J'ai joué aussi avec le express two : très bien pour le top en toucher (dans la limite des possibilités de mon jeu de jambes) et frappé, bonnes sensations, contrôle correct dans le petit jeu, pas ou peu de double effet, bloc et frappe correctes. Bref pas de défaut.

En coup droit, mon top est généralement un top rotation sans trop rentrer dans la balle, autrement poussette, bloc et frappe.

J'ai essayé à peu près tout ce qui existe, par contre je n'ai jamais essayé les nouveaux tensor tendres à environ 35 degrés cités : sinus sound, express x-soft. J'aimerais savoir comment se comportent ces tensors par rapport au pilot power. La comparaison avec l'express 2 m'intéresse aussi même si c'est une plaque un peu plus dure.

Sont-ils aussi rapides?
Sont-ils aussi adhérents?
Permettent-ils une bonne régularité en top ou alors est-ce aléatoire ?
Y a-t-il le fameux double effet tensor?
Permettent-ils de remonter facilement une balle bien coupée? (dans ce domaine le T05, le genius excellent)
Sont-ils aussi performants en frappe et bloc?
Et surtout le toucher de balle est-il différent? le top en toucher est-il plus facile, le petit jeu est-il plus facile?

Merci pour vos réponses Content

Vendredi 26 Mars 2010 17:09

Pour les pryde 40 ceux de mes collègues ont tenu une demi saison avant de décliner. Le boost tx tient mieux dans le temps.

Vendredi 26 Mars 2010 11:47

Effectivement c'est vraiment très rapide. L'angle de rejet n'est pas haut certes mais n'est pas si bas que çà quand même. Je dirais moyen. C'est une plaque avec laquelle il faut un peu avancer dans la balle.

Jeudi 25 Mars 2010 21:41

Le tenergy 05 semble indiqué. Ou alors le 64. Cà a l'avantage de durer longtemps. Tu as peut-être la possibilité d'essayer? c'est une plaque assez jouée.
Autrement il y a la série neo de DHS (boosté en usine) mais il faut aimer les plaques chinoises; 20 euros la plaque.
Autre plaque assez dure et rapide : le andro hexer; cette plaque a par ailleurs un très bon contrôle je trouve en poussette.

Mercredi 24 Mars 2010 13:41

Il ne sera pas difficile de tester les 2 options Content

Mardi 23 Mars 2010 11:44

Perso je grass dtechs est le picot long qui me gêne le plus actuellement. Ce qui me gêne ce n'est pas l'inversion mais la trajectoire bizarre de la balle, ainsi que la vitesse des poussettes appuyées.

Mardi 23 Mars 2010 10:54

J'ai commandé une fois chez eux, j'ai eu des frais de douanes : 18 euros + TVA.

Dimanche 21 Mars 2010 23:28

Je vends :

sriver el rouge 2.1 mm coupé sur chuan chih yuan (15*15.5) joué 4 heures 10 euros fdpi.
sriver el noir 2.1 mm coupé sur chuan chih yuan (15*15.5) joué 4 heures 10 euros fdpi.
un soft flarestorm II 2.1mm rouge joué 6 heures de dimensions 14.8 * 15 : 18 euros fdpi.
un soft yasaka original t version 2mm rouge joué 6 heures de dimensions 14.8 * 15 : 13 euros fdpi.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 07 Juillet 2010 12:03 par speed29

Lundi 15 Mars 2010 13:54

up, nouveau revêtement
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Mars 2010 13:55 par speed29
1313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Résolu