Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Messages de speed29 - Page 57

Jeudi 11 Mars 2010 10:50

Citation de sergio67 :
Citation de sugs :
Citation de sugs :
Citation de sergio67 :
Il y en a-t-ils qui ont fait l'essaie du Barracuda compare au génius?
il y a-t-il une différence?


J'ai un baracuda à vendre sergio! Émoticône


Et je baisserai mon prix pour toi!


merci pour ta proposition mais je viens de me commander un génius neuf ,car ce rev me satisfait pleinement et aux dires de speed29 le barracuda risquerait de ne pas me correspondre,les rev chewing gum j'ai donner!
Et maintenant basta les essais Émoticône


Effectivement le barracuda m'a paru un peu chewin gum, le terme est joli.

Jeudi 11 Mars 2010 00:24

Perso j'ai trouvé le barracuda moins rapide que le genius, et un chouya plus adhérent. En fait je n'ai pas aimé le barracuda alors que le genius je le trouvais pas mal, surtout au niveau controle.
Le hexer m'a paru plus rapide que les 2 autres.
Si je devais classer les 3 :
1 : hexer : rapide, un peu plus dur, excellent en top, pas mal en bloc et frappe
2 : genius : un peu moins rapide, excellent en top, meilleur contrôle en poussette mais moyen en bloc
3 : barracuda : plus adhérent, mais moins de sensation, plus mou, top et frappe aléatoires

Mercredi 10 Mars 2010 18:02

Je tente une remontée de ce sujet. Quelqu'un a-t-il pu tester le grip-s?

Mercredi 10 Mars 2010 14:40

Vends skyline tg2 neo noir 2.2mm coupé sur butterfly chuan chih yuan, comme neuf.10 euros fdpi.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 16 Mars 2010 16:35 par speed29

Dimanche 07 Mars 2010 01:15

Pour info le neo tg2 me semble un peu plus lent que le neo tg3, avec un angle de rejet plus bas. Niveau adhérence c'est à peu près équivalent.
Globalement je préfère le neo tg3.

Samedi 06 Mars 2010 13:50

Utiliser un manche plus fin m'a permis de limiter une tendinite à l'avant bras.

Mercredi 03 Mars 2010 23:36

Ce sont des super plaques, mais elles sont très sensibles aux effets adverses. Personnellement je bloque mieux avec un boost tx qu'avec un tenergy 64 ou 05. Même constat pour les retours de service.

Dimanche 28 Février 2010 03:38

Victoire de upktt contre loperhet 11-9.

Jeudi 25 Février 2010 18:12

Oui, je pensais à la différence de prix avec un revêtement chinois tel que le neo. Ceci dit si la qualité atteint celle des neo versions provinciales ou nationales, alors pourquoi pas. A voir...

Jeudi 25 Février 2010 17:47

Sans parler du prix.

Mercredi 24 Février 2010 23:35

Citation de julot :
Le TG2 est plus tendre que le TG3 niveau topsheet,c'est bien ça?


Si c'est le cas çà vaut le coup d'essayer.

Mercredi 24 Février 2010 23:06

Citation de EtAlors :
Je Vais essayer un TG3 en 2mm en CD !!


Bon choix le TG3. Je l'ai réessayé ce soir sur le coup droit, çà donne une bonne confiance dans les tops, et relever une balle bien coupée n'est pas trop dur. Par contre sur le revers je n'y étais pas arrivé.

Mercredi 24 Février 2010 16:45

Il se dit que wang liqin joue maintenant avec sur le revers. Cà lui lui a bien réussi au qatar.

Dimanche 21 Février 2010 23:24

Citation de Curlspezial :
Citation de speed29 :
Chez ttruberman, pour l'achat d'un neo TG3, le prix total en dollar frais de port compris est de 27.99.
Soit environ 20.50€.
Et quid de la tva et d'éventuels frais de douanes?


Aucune TVA ni frais de douanes.


20,5 > 19.9
Par ailleurs quand on achète hors CEE on n'a pas forcément de frais de douanes à payer ni de tva mais çà peut arriver si on n'a pas de chance. Si c'est le cas il y a un forfait de 18 euros + la tva.

Dimanche 21 Février 2010 23:15

C'est également mon avis.

Dimanche 21 Février 2010 23:11

Chez ttruberman, pour l'achat d'un neo TG3, le prix total en dollar frais de port compris est de 27.99.
Soit environ 20.50€.
Et quid de la tva et d'éventuels frais de douanes?

Lundi 15 Février 2010 16:27

J'ai eu 2 neo skyline tg3.
1 noir à 68 grammes, 1 rouge à 60 grammes.

Jeudi 11 Février 2010 23:07

Très bonne combi avec T05.

Dimanche 07 Février 2010 18:25

upktt perd 14-6 fort logiquement contre une bonne équipe de roscoff.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Février 2010 20:19 par speed29

Samedi 06 Février 2010 12:09

De mémoire il avait 7 en rapidité et 7 en contrôle.
1313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Résolu