Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de revêtements

Vendredi 26 Mars 2010 10:01

Bonjour,
Voilà, je joue actuellement avec un sriver fx et un vario soft qui ne me permettent pas d'exploiter pleinement mon jeu. J'aimerais passer un petit cap en changeant de plaques. J'avais penser à prendre des plaques plus tendres pour de meilleures sentations. Les pilot de cornilleau m'interesse, je pense à un power pour mon coup droit mais pour le revers je suis plus indécis: j'hésite entre un pilot control ( mais ça va peut être manquer de jus), un pilot style ou alors le sinus sound de la famille thibar ( ou autres propositions)
Pour résumer mon jeu: coup droit comme point fort à base de top frappés, frappes ou top rotations
revers à base de blocs, et tops ( je recherche des sensations en revers pour lâcher mes tops)
Voilà, quelques conseils me seraient utiles.

Vendredi 26 Mars 2010 11:26

Le Pilot Power est très bon, mais c'est une plaque très rapide.

Vendredi 26 Mars 2010 11:32

Elle est quand même assez tendre ? Toute façon, qu'elle soit rapide est une bonne chose vu que si je la prends, ce sera en coup droit.

Vendredi 26 Mars 2010 11:33

J'ai lu aussi que son angle de rejet est assez bas... On s'y habitue facilement ?

Vendredi 26 Mars 2010 11:47

Effectivement c'est vraiment très rapide. L'angle de rejet n'est pas haut certes mais n'est pas si bas que çà quand même. Je dirais moyen. C'est une plaque avec laquelle il faut un peu avancer dans la balle.

Vendredi 26 Mars 2010 12:20

Oui elle est bien tendre quand même, je trouve que c'est le compromis idéal entre les plaques "chewing gum" et les plaques médium.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements