Mardi 13 Avril 2010 23:35
c'est du stiga.Mardi 13 Avril 2010 23:20
Les plaques rapides les plus contrôlables que j'ai essayées sont boost tx et tc. Très bon en poussette, bloc et frappe; le tx, plus dur, est un peu mieux je trouve en frappe et bloc, un peu moins facile pour toper.Mardi 13 Avril 2010 15:44
Consors n'est pas une nouvelle plaque
Mardi 13 Avril 2010 15:07
Il y a aussi le tibhar genius et consors (andro hexer...), ainsi que les tenergies, mais c'est plus dur.Mardi 13 Avril 2010 14:56
Si tu veux du bon pour toper et qui peut durer 1 saison : je te conseille un stiga boost tc, la plaque la plus durable à ma connaissance, et qui est très bien pour toper; attention toutefois c'est bien rapide; il existe également un boost ts un peu plus mou mais pas testé... Le boost tx est une version plus rapide et dure (je l'ai jouée plusieurs mois), mais moins pour toper et meilleure en frappe et bloc peut être.Lundi 12 Avril 2010 13:10
En tout cas tu ne fais pas tes 110 ans.Dimanche 11 Avril 2010 16:22
upktt perd logiquement 15-5 à Saint Pol, une bonne équipe très homogène.Dimanche 11 Avril 2010 03:39
Le express x-soft est effectivement un peu plus dur que le pryde 30 et dans une moindre mesure que le vario bigslam.Jeudi 08 Avril 2010 15:44
Jeudi 08 Avril 2010 15:22
Je suis d'accord pour le pryde 30. J'ai voulu en commander chez decath mais apparemment il manquait une couleur en stock même à l'entrepôt. J'ai donc pris des express x-soft à 25 euros pièce. Comme çà je verrai "de ma main" ce que çà vaut. En tout cas ces tensors tendres que j'ai essayées sont toutes de bonnes plaques. Facilité et sécurité pour le démarrage en top. Moins bon en bloc c'est sûr. Je n'avais jamais essayé jusqu'ici car certains dénigrent leur qualité de fabrication (peut être à juste titre d'ailleurs).Mercredi 07 Avril 2010 22:45
Mercredi 07 Avril 2010 14:21
Par ailleurs j'ai constaté aussi que le pryde 30 est vraiment très dynamique. Pour le moment j'ai testé pryde 30 et desto f3; je pense que je peux jouer à peu près pareil avec les 2, un petit avantage en top au pryde 30, et un petit avantage en bloc au desto f3. Ce soir essai du vario bigslam sur mon bois.Mercredi 07 Avril 2010 14:08
Merci pour ces retours. J'ai récupéré sur matostt un vario bigslam que je vais tester également.Mardi 06 Avril 2010 21:31
Mercredi 31 Mars 2010 14:02
Merci kanaping. J'ai fait essayer le pilot power autour de moi, il plait; effectivement le topsheet est plus dur. Le pryde 30 a l'air très bien pour toper, çà doit pas être trop mal pour mettre en confiance. La comparaison avec le sinus sound m'intéresse.Mardi 30 Mars 2010 22:02
Le pryde 30 n'est pas mal non plus, pour l'avoir essayé ce soir. L'insérer au comparatif n'est pas une mauvaise idée. C'est plus mou, çà donne de très bonnes sensations en top. Je l'ai trouvé vraiment très rapide, bien qu'il soit un peu en fin de vie (celi que j'ai essayé)...Mardi 30 Mars 2010 17:50
Mardi 30 Mars 2010 17:33
un soft?Mardi 30 Mars 2010 13:39
En fait j'ai l'impression que la rangée de picot démarre côté manche de façon droite, ce qui n'est pas le cas du curl p1r. Je ne sais pas si je suis clair...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29